Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Decodeur Orange et Canal Sat

LOGICIELS : mousquet SECURITE : g3n-h@ckm@n et 91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Decodeur Orange et Canal Sat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
laghate
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2008 à 17:08:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je viens vous poser cette question car je n'ai pas trouvé de reponses ailleurs. Je vous exposer mon ""probleme"". Je suis abonné à la TV d'Orange par ma Ligne ADSL mais je ne suis pas eligible pour avoir les offres Canal Sat, je suis donc abonné à Canal Sat par Satellite (je l'etais avant d'etre à la TV d'Orange), mais jongler avec trois telecommandes c'est rigolo 5 minutes seulement (Decodeur Orange, Canal Sat, Tele) j'aurais donc aimer savoir s'il etait possible par une manipulation de mettre les chaines de mon decodeur Canal Sat sur le decodeur Orange.

J'espere avoir ete assez claire et je vous remercie d'avance.

Amicalement.

EDIT: Pour info, j'ai le decodeur Time Control pour Orange et le Mediasat + pour Canal Sat.

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2008 à 22:25:53  
  1. answer

Bonsoir,
 Concernant l'éligibilité de ta ligne, si tu résides dans une grande ville, il ne devrait pas y avoir de problème, mais toute la France n'est pas élligible sur tous les réseaux.
 Pour ma part, je suis en région Parisienne, et j'étais abonné à Canalsat et Canal+, et j'avais le décodeur corespondant.
 J'ai pris un abonnement chez Neuf, avec la Neuf Box, et Internet, téléphone et télé.
 Ils m'ont envoyé le décodeur télé, pas de soucis, et j'ai ensuite appelé Canal+ et fait transférer les droits sur le décodeur TV de Neuf (en fait sur la ligne de téléphone). En 10mn, le problème a été réglé.
 J'ai reporté mon décodeur Canal à un revendeur, et j'ai reçu quelques jours plus tard, ma caution...
 Maintenant, j'ai la télé TNT sur ma box via le décodeur Neuf (gratuit et sans location), et Canal+ Canalsat...sans problémes. Je ne paie plus la location du décodeur Canal puisque je l'ai rendu.
 Je n'ai plus qu'une seule télécommande, celle du décodeur Neuf qui permet de sélectionner Canal+ ou Canalsat ou une chaine TNT , et celle de la télé évidemment !
 Maintenant, je pense que Orange propose les mêmes prestations. Vérifier si éventuellement un autre fournisseur d'accès est éligible au niveau réception télé dans ton lieu de résidence.
 Regarde ici pour tester ton éligibilité :
 http://www.degrouptest.com/test.php

Cordialement.

(Publicité)
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2008 à 12:59:54  
  1. answer

laghate a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens vous poser cette question car je n'ai pas trouvé de reponses ailleurs. Je vous exposer mon ""probleme"". Je suis abonné à la TV d'Orange par ma Ligne ADSL mais je ne suis pas eligible pour avoir les offres Canal Sat, je suis donc abonné à Canal Sat par Satellite (je l'etais avant d'etre à la TV d'Orange), mais jongler avec trois telecommandes c'est rigolo 5 minutes seulement (Decodeur Orange, Canal Sat, Tele) j'aurais donc aimer savoir s'il etait possible par une manipulation de mettre les chaines de mon decodeur Canal Sat sur le decodeur Orange.

J'espere avoir ete assez claire et je vous remercie d'avance.

Amicalement.

EDIT: Pour info, j'ai le decodeur Time Control pour Orange et le Mediasat + pour Canal Sat.

:hello:

Normalement si tu as la TV/adsl Orange tu peux recevoir CanalSat par le décodeur Orange

Il suffit d'un appel au 3900 commercial pour modifier tns abonnement afin de permettre à Canal d'envoyer les droits sur la carte Viaccess du décodeur Orange

---------------
Disparue
laghate
  1. Posté le 11/10/2008 à 18:21:18  
  1. answer

Non, je ne peux benficier des offres CanalSat par ADSL car je peux beneficier de la TV par ADSL depuis peu de temps (2 mai 2008 pour etre precis), date ou mon central a ete equipé d'un flux tele encodé en MPEG-2, le nouveau format de compression, mais canal ne l'a pas adopté, je ne peux donc pas avoir leurs offres, c'est pourquoi je pose la question.

Amicalement COguiel.

Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2008 à 18:38:07  
  1. answer

Ca me semble étrange, qu'est-ce qu'on te dit du côté du service commerciale?
 La télé chez Orange est en mpeg2, y compris canal sat...

n.b. Coguiel, les multis sont interdit sur le forum... :/  

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
laghate
  1. Posté le 12/10/2008 à 00:50:52  
  1. answer

tekways a écrit :

Ca me semble étrange, qu'est-ce qu'on te dit du côté du service commerciale?
 La télé chez Orange est en mpeg2, y compris canal sat...

Et bien c'est en mpeg4 alors, mais je ne peux pas avoir canalsat, quand je fais un test d'eligibilite sur orange.fr il me precise bien qeu je ne pas avoir canalsat.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
2eme decodeur tv Alice Décodeur TV orange
Livebox,décodeur sat,tv canal+ le bouquet par adsl ou tnt
Club Internet Gestion du decodeur & modem Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange
Plus de sujets relatifs à : Decodeur Orange et Canal Sat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suppression d'un site 0
Abonnement TV Orange 1
Time Control d'Orange 9
changement de FAI : AOL vers FREE ??? 3
Envoi/réception de fax sur Numéricâble 2