Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  


||-  

|||-  

||||-  Comment contacter AOL ???

 

LOGICIELS : lutin86, Le chnoque DREAM TEAM 01net : thicha, 1 utilisateur anonyme et 221 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment contacter AOL ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°314989
Jara63
jara63
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2007 à 17:35:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis 10 jours je ne peux plus accéder à mes e-mails chez AOL, chaque fois que j'essaie de me connecter, ça me bloque et une inscription en rouge me dit "merci de contacter le service clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34 euros la minute).  J'essaie de téléphoner plusieurs fois par jour depuis 10 jours, et après avoir suivi toutes les instructions (tapez votre numéro de téléphone, tapez #, taper 1 si... 2 si... etc...) cela me dit invariablement:" à cause d'un nombre trop important d'appels, nous vous invitons à rappeler ultérieurement" et ça fait 10 jours que ça dure. Je ne peux pas me plaindre en ligne car mon acces est bloqué. J'ai essayé de me connecter sur AOL par une autre FAI, mais c'est pareil, dès que je tape mes identifiants ça bloque. J'ai écrit à AOL Neuilly et AOL Marseille et je suis toujours bloqué. Le problème est que j'ai besoin d'internet et de mes mails pour travailler. Comment je fais??? J'ai envoyé de mails à courriers@aol.com et infoAbonnesADL@courrier.aol.co​m, sans résultat non plus. C'est une situation vraiment incroyable.
 Quelqu'un aurait-il la solution ?
 MERCI beaucoup d'avance.


---------------
Jara63 vous remercie bien
n°314990
hspyck
hspyck
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2007 à 19:31:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est ça le risque quand on quitte FT, le SAV c'est pas le même! Je l'ai fait de mon côté mais je touche du bois. Ca s'est coupé d'un coup ? t'as pas fait de manip ? C'est peut être eux, ou même FT qui s'est planté en branchant une autre ligne ? en tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance!

(Publicité)
n°314991
Jerem722
  1. homepage
jerem722
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2007 à 19:34:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben pars de chez eux moi je dis :/  

n°314992
skan
skan
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/01/2007 à 22:45:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, Jara
 Moi j'ai eu le même cas avec l'impossibilité de les avoir alors j'ai résilié mon abonnement de plus comme il se regroupe avec NEUF si tu refuse leurs nouvelles conditions tu ne paiera pas les 45,00 euros de résiliations
 Art.L 121-84 du code du commerce.
 Voila un homme averti en vos 2
 Salut

n°314993
Jara63
jara63
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2007 à 09:54:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skan a écrit :

Salut, Jara
 Moi j'ai eu le même cas avec l'impossibilité de les avoir alors j'ai résilié mon abonnement de plus comme il se regroupe avec NEUF si tu refuse leurs nouvelles conditions tu ne paiera pas les 45,00 euros de résiliations
 Art.L 121-84 du code du commerce.
 Voila un homme averti en vos 2
 Salut
 




 Merci pour ce conseil, je crois que c'est bien ce que je vais faire.


---------------
Jara63 vous remercie bien
(Publicité)
n°314994
herve20012​001
herve20012001
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2007 à 09:15:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben je vois que aol nous prend tous la tete
 il est effectivement completement impossible de les joindre au telephone
 de plus
 les mails adressés au service clientele n'aboutissent jamais
 si ce n est qu un accuse de reception (robotisé) et apres no answer

 et je ne vous parle meme pas des courriers postaux
 en moyenne une lettre et sa reponse de chez aol ca donne 4 semaines
 et la reponse n est jamais a la hauteur (genre nous vous remercions de votre courrier , nous allons traiter votre pb des que possible)
 croyez moi j ai essayé plusieurs fois

 alors devant un tel neant d'aide ou d'info  moi je me suis resigne a prier pour ne pas avoir de probleme
 et ca pour l instant ca fonctionne ;-)

 je blague un peu mais c est vrai que par moments je suis au bord du nervous breakdown  
 bon courage JARA


---------------
ici le soleil brille pour tous et on y croit........
n°314995
herve20012​001
herve20012001
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2007 à 08:47:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je constate depuis qq jours des difficultes a visionner les mails par aol mail
 voire l impossibilite de connecter au serveur
 j ai l impression que ca ne s arrange pas chez aol


---------------
ici le soleil brille pour tous et on y croit........
n°314996
JBARBE
jbarbe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2007 à 09:09:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, :hello:

 A priori tu n'es pas le seule : :hurle:

 http://forums.grenouille.com/i [...] opic=91831

 :jap:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Je ne trouve pas l'adresse pour contacter Panda reinitialiser un mot de passe d'un pseudo AOL
Contacter un conseiller chez Free Comment contacter les F.A.I via internet
Contacter Wanadoo par email ?  
Plus de sujets relatifs à : Comment contacter AOL ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Abonnés sous @modulonet.fr :Problèmes sur Page d'acceuil 1 11/01/2007 à 14:17:54
Quel FAI ne fait pas payer les appels vers les autres box ? 7 19/01/2007 à 23:08:54
envoi mel sur port 587 et FAI (exemple :télé2) 2 27/06/2007 à 23:11:11
orange 11 10/01/2007 à 19:31:16
Club6Internet (FAI) 6 23/01/2007 à 18:59:51