Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Club-Internet

DREAM TEAM 01net : JMPCOMPUTER SECURITE : rubised, patsong et 123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Club-Internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
thansy
  1. Posté le 30/01/2004 à 14:50:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je voulais vous signaler tous les problèmes que j'ai eus lorsque j'ai voulu quitter Wanadoo ADSL 512 (chez qui j'étais depuis près de 3 ans)pour aller chez Club-Internet, pour la bonne raison que leur pack Wi-Fi était gratuit et pas celui de Wanadoo. Ne voyant toujours rien venir un mois après mon inscription à CLub-Internet et malgré de nombreux appels (à 0,34 euros la minute !), j'ai décidé d'appeler France Télécom pour savoir si une demande de création de ligne ADSL était en cours sur ma ligne. Devant leur réponse négative, j'ai envoyé un courrier en recommandé à Club-Internet, leur indiquant qu'il vallait mieux arrêter là notre collaboration. J'ai ensuite recontacté Wanadoo pour me réinscrire chez eux, pas de problème, reconnexion en quelques jours. L'erreur que j'ai faite a été de demander à passer en 1024 dès l'annonce de leurs nouveaux tarifs. Vous n'êtes pas sans savoir que Wanadoo a eu de gros problèmes techniques à ce moment là et donc, Club-Internet qui n'avait pas compris mon message, a profité de la fameuse faille pour occuper ma ligne et écraser ma connexion Wanadoo sans vergogne. Je me suis donc à nouveau retrouvée sans ADSL. A partir de ce moment, j'ai dépensé une fortune entre les appels à Club-Internet, ceux à Wanadoo et ceux à France Télécom (gratuits ceux-là). Tout le monde se renvoyait la balle. Je suis à nouveau restée 3 semaines sans connexion ADSL et ai dû menacer Club-Internet de porter plainte pour qu'ils me "lâchent les baskets". A noter que CI m'a envoyé le pack modem Wi-Fi seulement 2 mois après mon inscription, trop fort !!!
 Dernier petit désagrément lorsque j'ai reçu ma facture Wanadoo, où l'on me facturait quand même les 3 semaines sans connexion. Après un appel et une lettre au service clients, je bénéficie d'un mois d'abonnement gratuit.  
 Pour résumer, n'allez pas chez Club-Internet, ils sont vraiment mauvais !!!

---------------
thansy
Statut : intellectuel
  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 30/01/2004 à 16:35:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

14. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.    
 Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de Micro Hebdo par courrier électronique à redaction@microhebdo.com

http://forum.telecharger.com/i [...] h=&subcat=

je ferme ;)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Connexion internet avec Free Ouverture intempestive internet explorer
Wifi activé mais... pas de connexion internet bloquage par internet securite
pb connexion internet Problèmes de connexion internet : coupures, lenteurs, pages figées,...
icone disparue outils options internet Internet Explorer obligé de décocher serveur proxy à chaque connexion
Connection Internet impossible Connexion internet WinXP Pro avec freebox WPA
Plus de sujets relatifs à : Club-Internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[tiscali] passer du rtc à l'adsl 9
cegetel : adsl à 15 euros pour les non abonnés 23
Vos avis précis sur free adsl 1024( non degroupé) 1
free? 6
Modem ne compose pas le numéro du FAI 5