Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Comment les chaînes de télé sont diffusées par ADSL ?

jbo du 87 et 10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment les chaînes de télé sont diffusées par ADSL ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mau85
mau85
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/12/2012 à 15:19:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Bien comme la plupart d'entre nous, on reçoit les chaînes de télé par une box ADSL. J'aimerais savoir comment les chaînes de télé sont diffusées par ADSL. Est-ce qu'elles sont reliées aux serveurs informatique ? Si oui, est-ce que ces serveurs informatique sont reliés aux fournisseurs d'accès à Internet ?

cpasgrave2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/12/2012 à 16:24:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais pas trop, mais il y a forcement un rapport et je voudrais en profité pour dénoncer une pratique plus que discutable.
 j’étais abonné chez orange a 32€ (adls téléphone et tv), j'ai jamais pris le décodeur, et j'avais toutes les chaines avec des logiciels tel que tvo, vlc ou directement sur le site d'orange.
 a un moment,orange a fait une offre a 29€ sans tv, donc vu ce qu'il y avait de bien sur la tv adls, j'ai retiré la tv.
 le probleme c'est que maintenant a 29€, je pourrais avoir le droit a la tv.j'ai voulu changer mon offre et vous savez quoi? pour pouvoir activer la tv faut obligatoirement prendre le décodeur.je trouve cela très très moyen de la part d'orange.
 vous allez me dire c'est gratuit, sauf que ça fait 1 mois et demi que j'ai rendu ma livebox et je suis toujours débité des 3€, malgré trois coup de téléphone. donc forcement je n'ai pas trop envie de me faire chier avec leur décodeur, qui, en plus, me servira pas.
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
2 pc 2 débits adsl différents Pb smtp télé 2 avec adresse Free
Free disparition chaines TV en bas débit Chaines du bouquet Free avec ADSL TV
Media Center perso et chaines adsl sur une TV ? [résolu] reglage des chaines tv adsl sur ensregistreur dd
chaines tv chaînes TV avec FREE résolu
freebox prob de chaines défilement ininterrompu des chaines
Plus de sujets relatifs à : Comment les chaînes de télé sont diffusées par ADSL ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme debit 4
MSN devient-il OUTLOOK ?... 13
Pub Orange sur la messagerie (résolu par Orange) 0
pannes d'internet 10
pub avec sfr resolu 3