Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

cegetel : adsl à 15 euros pour les non abonnés

SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cegetel : adsl à 15 euros pour les non abonnés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
actu63
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/01/2004 à 13:02:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je précise que je ne suis pas abonné à Cegetel
 j'ai reçu mi-décembre par courriel une offre ADSL à 15 euros
 il fallait s'inscrire en ligne avant le 5 janvier
 je devais recevoir un contrat début janvier
 j'ai appelé aujourd'hui le servive client qui me dit que ce n'est pas possible
 avez-vous des infos ?
 merci

---------------
Jean-Yves
karm
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2004 à 15:09:43  
  1. answer

Salut !

Etant client de Cegetel et inscrit pour cette offre Adsl à 15€, je peux t'affirmer que sans être déjà client, tu ne peux pas t'inscrire à cette offre. Ils ont dû faire une erreur en t'envoyant la doc.

Dslé, c'est vrai que c'est une super offre (c'est bien pour ça que je l'ai prise !!).

Reste Tiscali ou Cegetel et son 1024 à 29.90€

(Publicité)
karm
  1. Posté le 29/01/2004 à 21:21:52  
  1. answer

Attention !!

Comme vous pouvez le lire, je me suis inscrit à l'offre de Cegetel ADSL 512k à 15 euros et surprise lors de l'email de confirmation, une petite clause subsidiaire apparait !

En fait, quand j'ai rempli le contrat, il y avait une case "souhaitez vous opter pour la présélection" (pour mes appels téléphoniques). J'ai coché "non" et ce qui n'est marqué nul part, c'est qu'il faut payer 3 euros de plus si on ne choisi pas la présélection. Même pas de petit astérique (et périls !!) en bas de page. Si c'est pas de la vente forcée ...

Reste qu'à 18 euros pour du 512k, c'est pas cher mais pour le principe, je vais me fendre d'un petit courrier pour dire mon mécontentement et essayer d'obtenir un petit quelquechose ... car en plus, c'est trés long (plus d'un mois et demi que j'attends !!)

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures !!

1. Posté le 29/01/2004 à 21:45:48  
  1. answer

Ou c'est peut-être une personne malintentionnée qui a exploité une faille IE pour récupérer des infos personnelles.....

{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2004 à 23:59:16  
  1. answer

salut Karm
 cette petite clause elle st aussi chez 9 online 5 euros de plus sur les tarifs sauf là marquer avc astérisque mais en petit caractere

(Publicité)
karm
  1. Posté le 30/01/2004 à 01:34:37  
  1. answer

Salut Unital !

Ca y est ! J'ai peaufiné ma lettre de réclamation, expédition demain en recommandé avec AR.

Si quelqu'un a souscrit la même offre, merci de me dire si vous avez eu le même problème et si vous avez gardé une photocopie de votre contrat (juste pour être sûr que c'était pas marqué ...)

1. Posté le 03/02/2004 à 13:01:55  
  1. answer

JE viens de jeter un oeil sur le site Cegetel et voici le contenu de l'astérisque (bien présente)

* Offre valable pour toute souscription avant le 31 mars 2004. Tarif TTC au 15/01/04 applicable les trois premiers mois d'abonnement si vous avez souscrit au service de téléphonie avec présélection, pour un engagement de 12 mois minimum. Au-delà des trois premiers mois, les tarifs sont de 26,90 € TTC soit 22,49 € HT, hors frais de mise en service et modem de 30 € TTC soit 25,08 € HT.
 Si vous n'avez pas souscrit au service de présélection, les tarifs sont de 29,90 € TTC soit 25 € HT (19,90 € TTC soit 16,64 € HT les 3 premiers mois), hors frais de mise en service et modem de 30 € TTC soit 25,08 € HT.
 Tous les clients recevront une première facture d'abonnement sur laquelle la somme de 30 € TTC, soit 25,08 € HT sera déduite (correspondant à la promotion appliquée les trois premiers mois). Prix de la communication de l'offre de téléphonie au tarif en vigueur. Valable sur les zones géographiques de France métropolitaine couvertes par la technologie ADSL.  

Suffit d'ouvrir les yeux.... la LRAR est donc inutile.

karm
  1. Posté le 03/02/2004 à 13:52:18  
  1. answer

Certes ... sauf que nous parlons de l'offre réservée aux clients de Cegetel, à 15€ par mois pour du 512k et de ce qui est marqué sur des pages papier reçu à domicile et pas de ce qui a sur internet. Donc, avant de tirer des conclusions trop hatives "Suffit d'ouvrir les yeux....", il paraît interressant de lire les messages précédents.

A bon entendeur ...!

(Publicité)
karm
  1. Posté le 03/02/2004 à 13:53:06  
  1. answer

Ps: je vous tiens au courant pour la suite, test connexion, qualité du modem etc ...

1. Posté le 05/02/2004 à 15:20:29  
  1. answer

s'ils procède ainsi pour cette offre, il font de même avec les autres !

karm
  1. Posté le 05/02/2004 à 16:54:23  
  1. answer

Je suis d'accord, sauf que l'offre à laquelle j'ai souscrit existait bien avant les offres actuelles, donc je n'avais pas de moyens de comparaison ..

(Publicité)
karm
  1. Posté le 06/02/2004 à 10:53:47  
  1. answer

Et donc, Cegetel a depuis mis cette clause en bas de tous les courriers que je reçois. Je pense que je vais rester chez eux (c'est pas pour trois euros ...) mais le procédé est franchement moyen. J'espère qu'ils vont faire un geste commercial pour palier à ma déception sur ce coup là !!

A bientôt pour les tests !

karm
  1. Posté le 06/02/2004 à 16:15:06  
  1. answer

C'est désespérant !!! J'ai tout ce qu'il faut pour me connecter ... sauf le modem !! Ma patience commence à fondre comme neige au soleil (c'que c'est beau !!).

JE VEUX L'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zeus77
  1. Posté le 16/02/2004 à 17:00:40  
  1. answer

Salut!
 j'ai moi aussi pris l'adsl de chez cegetel et j'ai recu mon modem mais il y a 1 message d'erreur 680 qui m'empeche de me connecter et je n'arrive pas a avoir la syncro (la diode adsl est eteint). es que quelqu'1 a eu le meme pb

(Publicité)
karm
  1. Posté le 18/02/2004 à 18:03:37  
  1. answer

Je ne sais pas comment t'aider ... vu que j'ai toujours pas reçu ce p***** de modem !!! 6 coups de fils et une lettre avec AR et pas une personne qui est capable de me dire quand ce fichu modemp va arriver !!

C'est désespérant ... enfin, essaye toujours de mettre à jour les pilotes du modem et de reconfigurer ta connection. Sinon, va voir les FAQ sur le site de Cégétel. voilà, c'est tout ce que je peux faire pour le moment ... en attandant de tester moi aussi !!

Ciao

zeus77
  1. Posté le 19/02/2004 à 23:56:00  
  1. answer

Salut!!!!
 Désolé pour toi. Mais j'ai reçu 1 coup de fil de cegetel en fait ils avaient mal ouvert la ligne alors ils ont relancer la procedure et ca marche depuis hier soir et je trouve que c assez rapide. J'espere que recevra ton modem bientot merci quand meme

karm
  1. Posté le 06/03/2004 à 09:04:21  
  1. answer

Bonjour à tous !

Me voici de retour. Dslé pour le retard mais Cegetel n'a pas l'air de vouloir que je surfe avec l'ADSL.

La situation a empiré et c'est rien de le dire ... Toujours pas de modem et malgré mes appels au service clients, rien ne bouge. Un des opérateurs m'a même raccroché au nez !! Bref, énervement oblige, j'ai sorti le grand jeu: lettre recommandée (n°2), Que Choisir, la Direction de la Concurrence et tout le bazar et j'ai eu le numéro d'une responsable de Cegetel que j'ai appelé ... et du coup, réponse en moins de deux jours, le modem est envoyé (pas arrivé encore mais bon ...) et ma facture sera révisée (ah oui, il me faisait payer le forfait adsl depuis le 5 février alors que j'avais même pas de modem !!!).

J'attends donc le modem et je vous donnerai des infos sur la qualité de la connexion plus tard.

Il ne fait pas bon essuyer les plâtres d'un FAI ...

A bientôt !

lekillerderpg
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 06/03/2004 à 11:04:34  
  1. answer

c le syndrome tiscali ça

jpdodo
  1. Posté le 06/03/2004 à 19:21:48  
  1. answer

le gros avantage avec cegetel, pas de prelevement automatique ni de n° de CB le paiement est à la reception de la facture

al88
  1. Posté le 06/03/2004 à 20:07:48  
  1. answer

A propos de CEGETEL, j'ai bien reçu le pack mais depuis 1 mois 1/2 malgré mes nombreux appels, ma connexion ne fonctionne toujours pas. Suis-je le seul ?

karm
  1. Posté le 06/03/2004 à 20:11:38  
  1. answer

C'est vrai que le paiement par chèque est un avantage (cela permet de ne pas payer quelque chose qu'on a pas reçu ... je sais pas moi ... un modem par exemple !!).

Quant au problème de connexion de al88, je pense que Cegetel ne fait pas son boulot (encore une fois ...). Va sur Provider.com, y'a un forum sur Cegetel et une personne qui a eu aussi des pbs de connexion. Sinon, faut insister et faire les lettres avec AR (long) ou demander à parler à un responsable.

Bon couarge !

al88
  1. Posté le 06/03/2004 à 20:50:58  
  1. answer

merci Karm mais je ne trouve pas provider.com peux-tu préciser le site ? Merci

karm
  1. Posté le 08/03/2004 à 11:29:22  
  1. answer

Salut,

Dslé al88, je me suis planté dans l'adresse. Voici la bonne : http://www.lesproviders.com/modules/news/

Sinon, j'ai enfin recu mon modem !! Si, si, je vous jure !! tout marche parfaitement (heureusement, aprés plus d'un mois d'attente !!).

Bon, je retourne à mes tests, à bientôt pour les news fraîches.

napollon2004
  1. Posté le 11/05/2004 à 00:04:37  
  1. answer

cegetel:
 512 Kb : 14.90
 1024 Kb : 19.90
 2048 Kb : 29.90

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
adsl et bas debit Comment les chaînes de télé sont diffusées par ADSL ?
Stop-secret dans ADSL. ADSL probleme [résolu]
Baisse débit adsl chez SFR Une livebox ADSL et 3 telephones
Compatibilité offres multipack et bonus fidélité ADSL vitesse WiFi vs ADSL
abonnement adsl dans un autre logement Dans mon immeuble,par ADSL, certains ont la TV, d'autres pas
Plus de sujets relatifs à : cegetel : adsl à 15 euros pour les non abonnés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis précis sur free adsl 1024( non degroupé) 1
free? 6
Modem ne compose pas le numéro du FAI 5
Reboot intempestif du pc après installation du modem sagem 908 (free) 1
connexion internet 3