Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Orange Assistance Technique = INCOMPETENCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maisjeanaimarre
  1. Posté le 14/02/2007 à 13:12:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Je répète donc ce que j'ai dit quelque part : sur 15 contacts différents, 1 seul efficace et ayant une certaine connaissance donc compétence. Après 3 courriers et 2 mails sans réponses, que dois-je penser d'Orange France Telecom ? Comme dans beaucoup d'entreprises, les employés sont confrontés aux problèmes de rentabilité de l'actionnariat. On dégraisse les effectifs et bien sur les patrons s'accordent de "petites" primes...

NON, je ne met pas tout le personnel dans le même sac : juste celui d'une assistance technique inefficace dont l'effectif doit être composé de 1/15ème de techniciens avec certaines compétences. C'est vraiment peu par rapport au nombre de problèmes rencontrés donc, d'appels à 34cts la minute. Je met aussi en cause le personnel du service clientèle internet qui ne répond pas aux courriers.

Que France Telecom Orange (même groupe ?) ne soit pas surpris si ses clients vont voir ailleurs... c'est ce qui va arriver si je n'ai pas de réponse.

1. homepage
p-henry1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2007 à 14:27:06  
  1. answer

Moi j'ai un autre problème avec Orange mais après recherches approfondies, je crains que ce genre de problème n'ait pas de solution que de changer de modem ou de fai !
 J'ai un forfait 1 megamax avec modem usb sagem 800 et depuis 12 jours établissement de ma connexion, débit et synchro impecable mais surf à 3 ko/s.
 donc je surfe avec mon accès 56 k qui fonctionne toujours.
 A la limite au pire je pourrais rester comme ça mais il voont bien finir par me couper mon 56 k !
 Donc voilà j'étais déjà inquiet lorsque j'ai eu des problèmes multiples avec le site client orange, j'aurais du suivre mon intuition ! Là j'ai gagné le pompon !

---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
(Publicité)
slutlover
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/02/2007 à 12:38:06  
  1. answer

Méfie toi tu risques d'être banni à dire des choses comme ça.
 C'est que ça ne rigole pas ici tu sais petit !
 Orange ça ne peut être que bien, il n'y a pas d'autre choix possible !
 Noooonn nooooonn noooon !

{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/02/2007 à 15:05:33  
  1. answer

p.henry1 a écrit :

Moi j'ai un autre problème avec Orange mais après recherches approfondies, je crains que ce genre de problème n'ait pas de solution que de changer de modem ou de fai !
 J'ai un forfait 1 megamax avec modem usb sagem 800 et depuis 12 jours établissement de ma connexion, débit et synchro impecable mais surf à 3 ko/s.
 donc je surfe avec mon accès 56 k qui fonctionne toujours.
 A la limite au pire je pourrais rester comme ça mais il voont bien finir par me couper mon 56 k !
 Donc voilà j'étais déjà inquiet lorsque j'ai eu des problèmes multiples avec le site client orange, j'aurais du suivre mon intuition ! Là j'ai gagné le pompon !

modem usb c'est la grosse daube ...
 passe en ethernet c'est mieux ;)

slutlover
  1. Posté le 19/02/2007 à 23:57:54  
  1. answer

Bonjour

Mais alors pourquoi livrer internet avec un modem qui est une grosse daube ?

Ce n'est pas très commercial

Si Orange perd les clients qui l'ont choisi à cause du modem qui est livré alors que déjà ils payent bien plus cher qu'ailleurs et qu'en plus le service technique est incompétent...

Comment ils vont s'en sortir ?

Enfin moi je m'en fous je n'ai plus d'actions France télécom je m'en suis débarassé il y a 6 mois.
 En plus les téléphones portables donnent le cancer du cerveau, les suédois ont fait des études là dessus.

(Publicité)
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/02/2007 à 10:05:52  
  1. answer

slutlover a écrit :

Bonjour
 Mais alors pourquoi livrer internet avec un modem qui est une grosse daube ?
 Ce n'est pas très commercial
 Si Orange perd les clients qui l'ont choisi à cause du modem qui est livré alors que déjà ils payent bien plus cher qu'ailleurs et qu'en plus le service technique est incompétent...
 Comment ils vont s'en sortir ?
 Enfin moi je m'en fous je n'ai plus d'actions France télécom je m'en suis débarassé il y a 6 mois.
 En plus les téléphones portables donnent le cancer du cerveau, les suédois ont fait des études là dessus.

Tout le monde n'a pas de carte ethernet dans son pc , le plus simplicime à installer c'est l'usb ( pas besoin d'ouvrir le pc etc...)

coguiel
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/02/2007 à 12:07:03  
  1. answer

slutlover a écrit :

C'est con parce qu'elle remonte actuellement.

---------------
Coguiel
slutlover
  1. Posté le 18/03/2007 à 14:29:17  
  1. answer

unital a écrit :

Tout le monde n'a pas de carte ethernet dans son pc , le plus simplicime à installer c'est l'usb ( pas besoin d'ouvrir le pc etc...)

Mais si ce modem USB fourni par Orange est une daube, autant dire aux gens d'acheter leur propre modem USB et leur donner le moyen de créer eux-même une connexion correcte en créant un utilitaire !
 Au moins dans ce cas Orange ne sera pas responsable de ce qui merde sur le PC du client !

(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2007 à 15:08:28  
  1. answer

Non, si on veut être correct, on ne vend plus qu'une livebox et on supprime le port usb en facade.
 Tous les modems usb sont pour moi de la daube, l'ethernet est un port pour le reseau c'est lui qu'on doit privilégier pour l'accès internet.

Donc si on va dans ton sens, on supprime tous les modems usb :)

---------------
" Carpe Diem "
coguiel
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2007 à 16:15:38  
  1. answer

tekways a écrit :

Donc si on va dans ton sens, on supprime tous les modems usb :)

Ce qui ne serais pas plus mal.

---------------
Coguiel
bardamu16
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2007 à 19:46:21  
  1. answer

Bonsoir
 Je suis chez neuf depuis le mois de novembre, j'ai eu des prob de déconnexion, après plusieurs appels au ST ( temps d'attente inf à 2 mn ), ils ont conclu à un modem défectueux, ils m'ont même rappelé suite à une coupure de la communication, plus rappelé une autre fois sans que je les sollicite, nouveau modem reçu en quatre jours, l'ancien renvoyé à leurs frais, tout fonctionne maintenat nickel, on m'avait déconseillé d'aller chez neuf, j'avoue que je suis agreablement surpris, alors cas isolé ou pas ?

(Publicité)
bardamu16
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2007 à 19:56:11  
  1. answer

Je confirme que les modems usb sont sources de problèmes nombreux et divers et que la connection via le port ethernet est d'une bien meilleure fiabilité.

jeanluc38
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2007 à 20:39:00  
  1. answer

Allez je viens mettre mon grain de sel  :lol:

L'USB n'est pas "radicalement" de la daube mais ce n'est pas fait pour une connection "stable".
 Brancher une imprimante, un lecteur MP3, une clef USB... c'est du ressort de l'USB car ce n'est que "ponctuel" a moins qu'une personne imprime 24h/24, écoute de la musique 24h/24 etc.... :crazy:
 Maintenant pour tout ce qui est "durable" (réseau, surf internet etc...) il vaut mieux privilégier l'Ethernet qui a été concu pour ca et rien d'autre alors que l'USB est le "passe partout", ca dépanne, ca permet des choses mais ce n'est pas concu pour une "durabilité" un point c'est tout.

slutlover
  1. Posté le 19/03/2007 à 01:13:33  
  1. answer

Vous allez me trouver chiant mais moi j'ai eu des problèmes de mise en route avec mon modem USB, ça m'a fait perdres des semaines, je suis au chômage, donc pendant ce temps là je ne cherche pas de travail, je n'ai pas pas le temps...
 mais maintenant que j'ai trouvé la solution (tout seul) , je trouve que ça marche super avec ce modem usb (pas en façade) je n'ai aucun problème.
 Cependant je suis inquiet car j'ai l'intention d'acheter une webcam et alors là je prends une webcab ethernet ?

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
DESABONNEMENT ADSL CHEZ ORANGE téléphonie sur Orange
assistance à distance avec des box (aol, orange, free..) NEUF TELECOM :incompétence?...malhonnêteté?...un peu des 2..
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange freego information technique??
logo opérateur orange  
Plus de sujets relatifs à : Orange Assistance Technique = INCOMPETENCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Freebox HD : Problème d'affichage des images 3
DESABONNEMENT ADSL CHEZ ORANGE 10
Téléphone illimité sur orange 8
Messagerie AOL 2
téléphonie sur Orange 7