Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Orange Assistance Technique = INCOMPETENCE

PRODUITS : bricolodudimanche, sesostris, 1 utilisateur anonyme et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maisjeanaimarre
  1. Posté le 04/02/2007 à 19:32:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le 26 décembre, vers 20 h, perte totale de synchro. Le 27, toujours pas de synchro appel de FT (1013 qui raccroche). Appel du 3900 (34 cts/minutes) qui demande un diagnostique de la ligne délai 48 h. Passé ce délai, toujours rien. Appel du 3900 (34 cts/minutes)qui, après bien du temps d'attente le technicien raccroche. nouvel appel au 3900 (34 cts/minutes), cette fois le technicien précise que le délai est de 72 h. Samedi 30 décembre, le technicien de FT indique (via notre répondeur) que notre ligne n'est pas éligible à l'adsl et il ne comprend pas pourquoi nous avons ce type d'abonnement (depuis 18 mois sans trop de soucis).Mardi 2, appel du service commercial (34 cts/minutes)qui confirme. A la question "pourquoi étions nous éligible et pourquoi ne le sommes-nous plus" la réponse : "appeler le 3900" ce que nous faisons (34 cts/minutes). Les ST confirment  :hurle: et répondent à la même question : "appelez le 1013" ce que nous faisons. Les réclamations confirment que notre ligne ETAIT et RESTE éligible, les ST d'Orange doivent faire le nécessaire. Nouvel appel au 3900 (il est 17h30, j'ai commencé à 14h00) cette fois le technicien procède au "reset du port sur le répartiteur" et ... cela remarche après une semaine d'interruption. Lettres à Orange et à la direction générale de FT sans réponses.

A quand un nouveau comparatif des HotLines des FAI ? y'aura des surprises

Donc, si vous devez appeler les ST d'Orange : dites leur ce qu'ils doivent faire, cela ira plus vite  :ouch: savent-il ce qu'est un ordinateur ? une connection ADSL ? une ligne téléphonique ? Franchement, on se le demande...

coguiel
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2007 à 21:21:16  
  1. answer

maisjeanaimarre a écrit :

. Lettres à Orange et à la direction générale de FT sans réponses.

Toute les hotline sont nul, l'avantage de celle d'orange c'est que le temps d'attente est gratuit.

---------------
Coguiel
(Publicité)
edniffar
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/02/2007 à 14:31:58  
  1. answer

Tu as de la chance....
 Depuis deux mois j'ai le même problème et orange fait des promesses mais, rien ne se passe.
 deux expertises de ligne demandés... sans réponse
 Même après une lettre recommandé avec AR pas de réponse.
 Plus nul qu'eux ... tu meures!!!

Je suis ailleurs...loin
yesterday3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/02/2007 à 15:34:55  
  1. answer

Pourquoi rester alors ?

Il y d'autres FAI sur le marché il me semble :chepa:

---------------
Disparue
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 07/02/2007 à 18:58:30  
  1. answer

edniffar a écrit :

Tu as de la chance....
 Depuis deux mois j'ai le même problème et orange fait des promesses mais, rien ne se passe.
 deux expertises de ligne demandés... sans réponse
 Même après une lettre recommandé avec AR pas de réponse.
 Plus nul qu'eux ... tu meures!!!

c'est quoi ton problème ?
 Envoi moi ton numéro en message privé...

yesterday > +1, la porte est ouverte!

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
dele
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/02/2007 à 00:18:02  
  1. answer

Yesterday a écrit :

Pourquoi rester alors ?

Il y d'autres FAI sur le marché il me semble :chepa:

Quelle que soit la localisation geographique ?

Je pense qu'il y a des zones non dégroupées ... :chepa:

Je suis ailleurs...loin
yesterday3
  1. Posté le 08/02/2007 à 11:39:14  
  1. answer

Dele a écrit :

Quelle que soit la localisation geographique ?

Je pense qu'il y a des zones non dégroupées ... :chepa:

Contrairement à l'amalgame de plus en plus répandu le choix de FAI est très souvent possible même sans "dégroupage".

Bien sûr, tous les FAI ne proposent pas leurs services partout car ce n'est pas "rentable" pour eux.
 Ainsi, parfois, seul Orange propose ses services sur ces zones boudées par les autres  :chepa:   mais ce n'est pas la majorité des zones.
 Orange est critiqué bien souvent mais finalement il couvre plus de territoire que les autres, la "campagne" n'intéresse pas le porte-monnaie de ces entreprises.

Et oui, pour avoir le choix il faut habiter dans une zone dite "dense" et ainsi permettre au FAI de gagner de l'argent. Sinon, passez votre chemin ...

---------------
Disparue
Chat mod
tekways
  1. Posté le 08/02/2007 à 11:42:20  
  1. answer

A priori oui, si tu es éligible a l'adsl, les autres fai proposent l'offre ip/adsl...

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
nulennet
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/02/2007 à 12:46:11  
  1. answer

Même problême.je suis au 4ème modem et toujours des déssyncro. a répetition,l'incompètence ou la volonté de ne rien faire, ah si, vous ponctionner lorsque vous appelez (8 €) en moyenne par appel FT a testé ma ligne plusieurs fois me dit que tout est ok mais moi mon modem clignote et enfin mon interloc. doit faire intervenir sous 48h un technicien à domicile il prendra r.v. avant par tèl. 3 jours pas d'appel pas de visite déja en oct. c'etait pariel.Qui a dit que ce n'etait pas serieux cette boite.Au fait,la connection s'est rétablie env. 1h aprés chaque soufflante miracle ou pur hasard                                          

le 26 décembre, vers 20 h, perte totale de synchro. Le 27, toujours pas de synchro appel de FT (1013 qui raccroche). Appel du 3900 (34 cts/minutes) qui demande un diagnostique de la ligne délai 48 h. Passé ce délai, toujours rien. Appel du 3900 (34 cts/minutes)qui, après bien du temps d'attente le technicien raccroche. nouvel appel au 3900 (34 cts/minutes), cette fois le technicien précise que le délai est de 72 h. Samedi 30 décembre, le technicien de FT indique (via notre répondeur) que notre ligne n'est pas éligible à l'adsl et il ne comprend pas pourquoi nous avons ce type d'abonnement (depuis 18 mois sans trop de soucis).Mardi 2, appel du service commercial (34 cts/minutes)qui confirme. A la question "pourquoi étions nous éligible et pourquoi ne le sommes-nous plus" la réponse : "appeler le 3900" ce que nous faisons (34 cts/minutes). Les ST confirment  :hurle: et répondent à la même question : "appelez le 1013" ce que nous faisons. Les réclamations confirment que notre ligne ETAIT et RESTE éligible, les ST d'Orange doivent faire le nécessaire. Nouvel appel au 3900 (il est 17h30, j'ai commencé à 14h00) cette fois le technicien procède au "reset du port sur le répartiteur" et ... cela remarche après une semaine d'interruption. Lettres à Orange et à la direction générale de FT sans réponses.

Donc, si vous devez appeler les ST d'Orange : dites leur ce qu'ils doivent faire, cela ira plus vite  :ouch: savent-il ce qu'est un ordinateur ? une connection ADSL ? une ligne téléphonique ? Franchement, on se le demande...

Chat mod
tekways
  1. Posté le 08/02/2007 à 12:55:04  
  1. answer

j'ai rien compris :/  

---------------
" Carpe Diem "
coguiel
  1. Posté le 08/02/2007 à 14:52:57  
  1. answer

tekways a écrit :

j'ai rien compris :/  

Moi non plus.

---------------
Coguiel
(Publicité)
maisjeanaimarre
  1. Posté le 08/02/2007 à 16:35:00  
  1. answer

pourquoi rester chez Orange France Telecom ? La réponse est simple : trop éloigné du central et je ne peux bénéficier que de la technologie RE ADSL 512. Seul Orange FT propose donc cette possibilité. Un local technique est en cours d'installation et d'autres FAI vont proposer des offres... A voir donc.

Chat mod
tekways
  1. Posté le 08/02/2007 à 17:09:18  
  1. answer

pourquoi rester chez Orange France Telecom ? La réponse est simple : trop éloigné du central et je ne peux bénéficier que de la technologie RE ADSL 512. Seul Orange FT propose donc cette possibilité. Un local technique est en cours d'installation et d'autres FAI vont proposer des offres... A voir donc.

Non, Free propose cette offre aussi.

---------------
" Carpe Diem "
jg68
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/02/2007 à 21:39:33  
  1. answer

Bonsoir,
 Je ne vais pas faire avancer le débat. Seulement, je désire apporter mon témoignage.
 Après 3 mois de galère et grâce à l'intervention de teckways, j'ai de nouveau la téléphonie illimitée.
 J'ai également envoyé plusieurs courriers à Orange depuis le 24 octobre 2006, je n'ai jamais eu de réponse. L'agence FT s'en fout royalement, pas de rappel.
 J'ai réussi à faire bouger FT grâce à une enquête de satisfaction,dans laquelle je faisais part de mon mécontentement, je les ai relancé plusieurs fois par mail et enfin plusieurs personnes ont bien voulu s'occuper de mon cas.
 Aujourd'hui 8 février, cele fait 3 semaines que j'ai la téléphoonie illimitée.
 Je ne félicite pas Orange de son désintéressement. Car en tant que non dégroupé il font payer cher leur insouciance.Malheureusement, dans ma zone, seul Orange me propose du 1méga.
 Alors courage, il en faut.
 De tout coeur avec toi.

---------------
Jean-Guy [:-==Yury==-:7]
(Publicité)
Chat mod
tekways
  1. Posté le 08/02/2007 à 21:52:01  
  1. answer

Tu fais partie des victimes de la logistique interne :(

---------------
" Carpe Diem "
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
  1. Posté le 08/02/2007 à 23:57:33  
  1. answer

jg68 a écrit :

Bonsoir,
 Je ne vais pas faire avancer le débat. Seulement, je désire apporter mon témoignage.
 Après 3 mois de galère et grâce à l'intervention de teckways, j'ai de nouveau la téléphonie illimitée.
 J'ai également envoyé plusieurs courriers à Orange depuis le 24 octobre 2006, je n'ai jamais eu de réponse. L'agence FT s'en fout royalement, pas de rappel.
 J'ai réussi à faire bouger FT grâce à une enquête de satisfaction,dans laquelle je faisais part de mon mécontentement, je les ai relancé plusieurs fois par mail et enfin plusieurs personnes ont bien voulu s'occuper de mon cas.
 Aujourd'hui 8 février, cele fait 3 semaines que j'ai la téléphoonie illimitée.
 Je ne félicite pas Orange de son désintéressement. Car en tant que non dégroupé il font payer cher leur insouciance.
 Malheureusement, dans ma zone, seul Orange me propose du 1méga.
 Alors courage, il en faut.
 De tout coeur avec toi.

Je parle ayant x connexions "Pro" mais ayant un abonnement de type particulier et non pro à ma charge dans toute la france (je suis au siege dans la région parisienne) j'ai une agence qui est dégroupé Orange,cette agence à eut beaucoup de déboire lors du dégroupage par Orange (avec un sacré historique d'apres mon précesseur) derniere panne en date je sais plus trop quoi à l'armoire de rue qui déconnait (connexion Ko de notre cote et RAS cote Orange )une ptite vérification de ligne malgré que les personnes sur place et moi de mon cote est insisté. Bref assez rapide et rétablissement OK apres vérif du tech Ft sur place , parfois ce la peu etre fustrant mais bon,les techs font leur boulot bien quand  meme et pis rester zen avec la hotline ... plus on gueule moins les choses vont avancer ... (Les standardistes sont compétentes les tests qu'ils font c'est pas pour te faire crasher 34cts à chaque fois.)
 enfin ca dépend des hotlines et si la personne nous prend pour un pigeon alors là c'est mal barré pour il/elle  :ange: :whistle: dernier en date la hotline d'un sav pour portable qui m'a vraiment pris pour un c.. alors que je me suis présenté et ma fonction moi:"Vous me prenez pour un c** je suis pour informaticien en cas où que vous l'auriez pas entendu :heink: ?" elle :"non non monsieur" résultat je lui ai raccroché
 deuxieme interlocuteur extrement polie voix sublime  :love: ( résulat pc repris en SAV direct  :D

broussard
  1. Posté le 09/02/2007 à 09:29:06  
  1. answer

Salut Unital ,
 Si tu veux que l' on te comprenne , essaye de parler Français . Je pense que c' est cette langue qui est la plus parlée et comprise en France .

maisjeanaimarre
  1. Posté le 09/02/2007 à 15:14:54  
  1. answer

réponse à UNITAL : bien d'accord avec toi certaines personnes sont plus compétentes que d'autres mais sur mon expérience (environ 15 personnes différentes) 1 seule l'a vraiment été : celui qui a effectué le reset.

Quand tu appelles pour un pb de désynchro et que l'on te propose de recréer une connection sur ton micro... Là, c'est de l'incompétence. Quand on te répond qu'il faut 48 h et 2 jours + tard on te dit qu'il faut 72 h, c'est aussi de l'incompétence. Et quand le technicien de FT t'annonce que ta ligne n'est pas éligible alors que ça fait 18 mois que tu es en 512 comment appeler ça ?

{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
  1. Posté le 09/02/2007 à 20:11:27  
  1. answer

réponse à UNITAL : bien d'accord avec toi certaines personnes sont plus compétentes que d'autres mais sur mon expérience (environ 15 personnes différentes) 1 seule l'a vraiment été : celui qui a effectué le reset.
 Quand tu appelles pour un pb de désynchro et que l'on te propose de recréer une connection sur ton micro... Là, c'est de l'incompétence. Quand on te répond qu'il faut 48 h et 2 jours + tard on te dit qu'il faut 72 h, c'est aussi de l'incompétence. Et quand le technicien de FT t'annonce que ta ligne n'est pas éligible alors que ça fait 18 mois que tu es en 512 comment appeler ça ?

J'ai deja eut le probleme lors de la subscription de ligne adsl via internet que ca me disait que la ligne était pas éligible j'ai pris ca pour un bug c'est tout j'en ai pas fait un drame  :sarcastic: ...
 pour l'histoire de recreer une connexion ils sont deja fait le coup aux personnes qui ont eut des problemes j'appelle pas ca de l'imcompétence au contraire,tests les autres hotline ca sera le meme test à chaque fois partout où tu iras certains hotliner te feront recréer ta connexion d'autres non.
 dis moi dans la vie tu es si aigri que ca?

Broussard > c'est de l'unitalien n'est ce pas Yest'  :hinhin:  :nonono:

nulennet
  1. Posté le 09/02/2007 à 20:27:33  
  1. answer

Bonjour a tous
 Bravo maisjeanaimarre c'est exactement ce qui c'est passé.
 Ils sont plus nuls que je le pensais,à moins que leur attitude soit déliberé pour faire fonctionner un certain racket via la hoh-line,car j'ai échangé 3 modems, je pense vraiment pour rien,avec toutes les difficultés que je vous passeraient,un reset d'abord sur la tête de .... (modem), création d'une nouvelle connex. adsl,pour le même résultat (pas de syncro.),pour enfin être dirigé sur le service de techn. de FT.Rebelote,nouveaux tests de ligne,pour eux tout est OK,moi rien.
 Un technicien va venir m'a t'on dit,il prendra contact avec vous sous 48h maxi.
 Depuis 4 jours maintenant je n'ai eu aucun appel de leur part,par contre la connextion s'est rétablie.

PS. lors de l'échange du modem,lundi,au service commercial local,le "groom" qui vous  demande "que puisse-je pour vous?" a eu le culot de me proposer un téléphone spécifique internet pour appeler en illimité en france et dans bq de pays étrangers.je lui ai demandé sur le même ton si ça fonctionnait même sans connextion....! il n'a pas insisté.

Si ça continue, il faut monter un club de grognons....? A +

Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/02/2007 à 20:58:49  
  1. answer

Salut ...

Mais qui es-tu pour afficher un titre de ce genre ?
 Donc si je résume, tu as un problème et donc TOUS le personnel de Orange est incompétant ? il y a des bons et des mauvais partout ...

Arretez de critiquer les FAI (pas uniquement Orange, les autres aussi ...)

C'est la même chose partout et pas seulement en Informatique, il suffit de tomber sur les bonnes personnes pour avoir satisfaction !

A+

coguiel
  1. Posté le 09/02/2007 à 21:31:29  
  1. answer

OubaouP a écrit :

Salut ...

Mais qui es-tu pour afficher un titre de ce genre ?
 Donc si je résume, tu as un problème et donc TOUS le personnel de Orange est incompétant ? il y a des bons et des mauvais partout ...

Arretez de critiquer les FAI (pas uniquement Orange, les autres aussi ...)

C'est la même chose partout et pas seulement en Informatique, il suffit de tomber sur les bonnes personnes pour avoir satisfaction !

A+

Tout à fait d'accord, puis maintenant faurdrait que l'informatique sa soit de l'electromenager, on branche et sa marche, ben non l'informatique c'est pas ca.

---------------
Coguiel
skan
  1. Posté le 10/02/2007 à 13:27:21  
  1. answer

Bonjour,
 A vous lire je comprends que les FAI nous prennent pour des imbéciles, j'étais chez AOL et je viens de souscrire chez ORANGE, je croyais que ce ne serait pas plus pire mais je me suis trompé, ça fait un mois je n'ai pas pu obtenir plus de 2 méga alors que j'ai un abonnement à 8 méga, difficile de les obtenir et de plus vraiment incompétant, ils vous roulent dans la farine, sont ils dépassés par les événements? Je vais prendre conseil de certain de cette discussion changé de FAI encore une fois mais le problème je vais me trimbaler "ORANGE" pendant encore 11 mois en la fermant puisqu'il faut la fermer et subir.
 Le pot de terre contre le pot de fer.
 En attendant merci à MICRO HEBDO de nous donner la libre expression.
 Salut er bonne journée à vous tous.      

{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
  1. Posté le 10/02/2007 à 19:02:49  
  1. answer

coguiel a écrit :

Tout à fait d'accord, puis maintenant faurdrait que l'informatique sa soit de l'electromenager, on branche et sa marche, ben non l'informatique c'est pas ca.

c'est normal si c'est un utilisateur fait pas un minimun pour apprendre les bases là on encourt à la catastrophes...
 c'est pareil quand quelqu'un ne suit le manuel d'installation d'un modem c'est pas mieux... qu'il vienne pas dire que ca marche pas ou que les hotliners sont incompétent...

coguiel
  1. Posté le 10/02/2007 à 23:51:34  
  1. answer

unital a écrit :

c'est normal si c'est un utilisateur fait pas un minimun pour apprendre les bases là on encourt à la catastrophes...
 c'est pareil quand quelqu'un ne suit le manuel d'installation d'un modem c'est pas mieux... qu'il vienne pas dire que ca marche pas ou que les hotliners sont incompétent...

Je suis tout à fait d'accord.

---------------
Coguiel
maisjeanaimarre
  1. Posté le 11/02/2007 à 13:31:05  
  1. answer

réponse à OubaouP : je suis informaticien et je sais donc de quoi je parle. Je  critique l'organisation, le manque de formation du personnel, le manque de communication. Si je travaillais comme le service d'assistance, y'a longtemps que je serais au chomage. Qu'ils ne prétendent pas nous passer un technicien lorsqu'il s'agit d'un simple téléopérateur situé à l'étranger et qui connait à peine le fonctionnement d'un ordi : ou alors qu'ils diminuent les tarifs de la hotline. Si tu travailles chez FT ou chez Orange, tu peux leur transmettre. Preuve en est, je ne suis pas le seul à me plaindre ; le pire c'est qu'il semble que les chez autres ce soit la même chose....

{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
  1. Posté le 11/02/2007 à 18:39:54  
  1. answer

réponse à OubaouP : je suis informaticien

tu serais pas un informaticien aigri?  :e

Chat mod
tekways
  1. Posté le 12/02/2007 à 02:18:45  
  1. answer

réponse à OubaouP : je suis informaticien et je sais donc de quoi je parle. Je  critique l'organisation, le manque de formation du personnel, le manque de communication. Si je travaillais comme le service d'assistance, y'a longtemps que je serais au chomage. Qu'ils ne prétendent pas nous passer un technicien lorsqu'il s'agit d'un simple téléopérateur situé à l'étranger et qui connait à peine le fonctionnement d'un ordi : ou alors qu'ils diminuent les tarifs de la hotline. Si tu travailles chez FT ou chez Orange, tu peux leur transmettre. Preuve en est, je ne suis pas le seul à me plaindre ; le pire c'est qu'il semble que les chez autres ce soit la même chose....

tu me fais pensé à un "informaticien" que j'ai eu au téléphone (un installateur privé) qui m'appelle pour lui indiquer comment installer son reseau informatique... :heink:

Quand au service technique de France Télécom c'est encore plus simple:
 test de synchro et regardent si tu es connecte ou pas, si c'est le cas c'est que le problème vient entre ton ordi et ton modem!! (donc réorienté vers un informaticien si ils ne voient pas d'ou vient le problème ou hors périmètre...)

Au final tu sais à quoi c'est du?
 généralement quand on fait venir un technicien on te donne un rdv (sauf si tu parles de ta ligne professionnel...)

---------------
" Carpe Diem "
maisjeanaimarre
  1. Posté le 12/02/2007 à 11:14:34  
  1. answer

oui mais pour vérifier que je suis connecté, faut-il encore que la synchro soit établie ce qui n'était pas le cas. Donc, si pas de synchro c'est dans la plupart des cas un problème réseau (y compris filtres adsl). A partir du moment où l'échange des filtres a été effectué et un test avec un autre modem également effectué, il ne reste que le problème réseau (donc ligne téléphonique). Je ne reproche pas aux techniciens d'essayer de faire leur job mais simplement aux "techniciens" en ligne d'être mal formé, de ne pas savoir que faire. En attendant, c'est le client qui paie le téléphone. Tu l'as dit plus haut, ce n'est pas pour 1 technicien incompétent qu'ils le sont tous et je suis bien d'accord. Alors moi, je n'ai pas eu de chance car sur 15 personnes appelées, 1 seule a fait son job pour satisfaire le client... Maintenant, après 3 courriers à Orange service clientèle à Bordeaux (toujours sans réponse depuis le 5 janvier), comment dois-je considérer le service Orange ???

coguiel
  1. Posté le 12/02/2007 à 19:24:22  
  1. answer

p.henry1 a écrit :

Parce que vous etes irrespectueux envers les personnes qui vous aidez dans les topics, vous etes egalement irrespectueux envers le personnel de France Telecom/Orange qui vit quelques moments difficiles avec le plan Next de Mr Lombard qui prevoit le suppression de quelques 22 000 emplois d'ici la fin de l'annee 2008 mais qui fait le maximum et qui le fait bien pour satisfaire ses clients.

Maintenant si cela ne vous va pas vous pouvez changer de forum et de FAI.

---------------
Coguiel
Chat mod
tekways
  1. Posté le 12/02/2007 à 19:49:57  
  1. answer

p.henry1 a écrit :

Vous voulez rigoler là ou quoi ?

Pas du tout :/  

p.henry1 a écrit :

Alors comment se fait il que moi on m'a insulté et fermé mes topics à chaque fois que j'ai voulu raconter mon histoire avec Orange ?

Personne ne t'a insulté ici, je veille au respect des règles!
 D'autre part, tu continues à polluer le forum. Si tu n'es pas d'accord sur la modération, je le repete je suis disponible en MP pour en parler!
 Enfin je t'invite une bonne fois pour toute à lire la charte du forum et intervenir sur le forum pour faire avancer le sujet, donc éviter de troller...

---------------
" Carpe Diem "
coguiel
  1. Posté le 12/02/2007 à 22:07:34  
  1. answer

Je serais pour revocation definitive de p.henry1 pour son manque de respect envers le forum et les FAI.

---------------
Coguiel
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
  1. Posté le 12/02/2007 à 23:27:28  
  1. answer

coguiel a écrit :

Je serais pour revocation definitive de p.henry1 pour son manque de respect envers le forum et les FAI.

là n'est pas le sujet ni encore aux forumeurs de decider de qui doit etre exclus c'est aux pouvoirs des admins & modos  ;)

coguiel
  1. Posté le 13/02/2007 à 00:49:38  
  1. answer

p.henry1 a écrit :

Si j'ai été irrespectueux c'est seulement après avoir été maltraité ! ! ! ! !  

[/g][/color]

Maltraite est puis quoi encore, vous etes vraiment à plaindre.

---------------
Coguiel
maisjeanaimarre
  1. Posté le 13/02/2007 à 15:02:17  
  1. answer

STOP !!! Ce topic n'a pas été ouvert pour être irrespectueux, vulgaire, insultant ou méprisant. Merci donc de revenir au sujet principal !

Son but est seulement de montrer le mécontentement d'un client envers l'assistance "technique" de son FAI et de connaître le point de vue des autres internautes souvent confrontés à ces situations... Que le personnel Orange FT soit incompétent (c'est mon avis), ou que celui-ci manque de formation, de procédure et rencontre des soucis d'organisation, c'est toujours le même pigeon qui paye la facture : nous, les clients.

Alors MH, à quand le prochain comparatif des services d'assistance que l'on voit un peu si c'est partout pareil ?

Ha oui, j'allais oublier cette petite suggestion : inutile, même si vous travaillez dans une entreprise comme Orange, d'apposer dans votre signature le logo. Comme publicité gratuite, MH pourrait se plaindre aussi.

oubaoup
  1. Posté le 13/02/2007 à 15:08:40  
  1. answer

p.henry1 a écrit :

Merci au personnel de France Telecom alors...
 Moi je suis chômeur + précaire depuis plus de 5 ans !

Ah je pensais que tu étais médecin !
 Cf d'autre post ....

maisjeanaimarre > Oui c'est partout pareil, crois moi ... il y a des bons et des mauvais partout !

A+

1. homepage
p-henry1
  1. Posté le 13/02/2007 à 15:55:39  
  1. answer

Merci aux employés de France Telecom qui font tout leur possible malgré les conditions dont ils ne sont pas responsables...
 (je me suis moi même fait b.. avec des wanadoo rétirés du marché en dessous de leur prix d'introduction si c'est pas une arnaque ça, pour laquelle les employés n'y sont pour rien !)

J'ai fait le ménage j'ai supprimé tous mes posts ça va ? à votre tour !
 Je supprime tous mes posts hors sujets à terme (2 jours maxi)

j'ai été agressé pour 3 fois rien ici sur mes topics qui ont été en plus fermés pour moins que celui ci !
 medecin au chômage ehhhh oui...on préfère embaucher des estrangers, ça coûte moins cher et formés dans leur pays et après on nous dit qu'il faut aller faire de l'humanitaire non mais hô !

Mr jeanaimarre (moi aussi) : on a au moins maintenu en up votre protestation pendant votre absence !

---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
oubaoup
  1. Posté le 13/02/2007 à 16:01:16  
  1. answer

ok désolé pour pour cela ...

Mais je réafirme : chez les FAI il y a des bons et des mauvais !
 Ce que je ne comprend pas c'est que "maisjeanaimarre" met tout le personnel dans le meme sac !

Et comme le dit la charte du Forum, interdit de critiquer les entreprises ... (encore moins les salariés ...)

A+

A+

lekillerderpg
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2007 à 17:36:51  
  1. answer

y a po qu'eux tu sais  :whistle:

Donc, si vous devez appeler les ST d'Orange : dites leur ce qu'ils doivent faire, cela ira plus vite

moi quand j'appelle mon fai
 1 je fais "j'ai essayé ça,ça,ça,ça" (ot pc/ot win/ot modem/ot cable rj11/ot prise tel...)
 pendant une minute
 puis
 2 "faut faire ça,ça,ça pour resoudre le prob"

normal,c des gamins,faut les aider  :D

vivement fin fevrier
 entre la reprise parle neuf de mon fai
 et la fin de mon engagment de 12 mois

v regler mes comptes
 apres un an d'emmmerdes tous les jours
 vont raquer pour que je reste :roi:

Même problême.je suis au 4ème modem et toujours des déssyncro. a répetition,l'incompètence

simple ta ligne ne supporte pas le 8meg
 faut brider la ligne

maisjeanaimarre
  1. Posté le 14/02/2007 à 14:12:19  
  1. answer

Je répète donc ce que j'ai dit quelque part : sur 15 contacts différents, 1 seul efficace et ayant une certaine connaissance donc compétence. Après 3 courriers et 2 mails sans réponses, que dois-je penser d'Orange France Telecom ? Comme dans beaucoup d'entreprises, les employés sont confrontés aux problèmes de rentabilité de l'actionnariat. On dégraisse les effectifs et bien sur les patrons s'accordent de "petites" primes...

NON, je ne met pas tout le personnel dans le même sac : juste celui d'une assistance technique inefficace dont l'effectif doit être composé de 1/15ème de techniciens avec certaines compétences. C'est vraiment peu par rapport au nombre de problèmes rencontrés donc, d'appels à 34cts la minute. Je met aussi en cause le personnel du service clientèle internet qui ne répond pas aux courriers.

Que France Telecom Orange (même groupe ?) ne soit pas surpris si ses clients vont voir ailleurs... c'est ce qui va arriver si je n'ai pas de réponse.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
DESABONNEMENT ADSL CHEZ ORANGE téléphonie sur Orange
assistance à distance avec des box (aol, orange, free..) NEUF TELECOM :incompétence?...malhonnêteté?...un peu des 2..
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange freego information technique??
logo opérateur orange  
Plus de sujets relatifs à : Orange Assistance Technique = INCOMPETENCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Freebox HD : Problème d'affichage des images 3
DESABONNEMENT ADSL CHEZ ORANGE 10
Téléphone illimité sur orange 8
Messagerie AOL 2
téléphonie sur Orange 7