Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

outlook envoi copie non visible du destinataire principal

104 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

outlook envoi copie non visible du destinataire principal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
PUCE22
puce22
  1. Posté le 26/08/2010 à 12:34:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis toute nouvelle sur le forum
 c'est même la première fois que je m'inscris sur un forum
 j'ai besoin d'aide dans outlook, dans règles et alertes
 je voudrais envoyer une copie de mes messages sur une autre adresse mais je ne voudrais pas que cela figure dans le CC du message
 pouvez vous m'aider
 salutations

Edit modération : Rajout sous-catégorie et complément dans le titre

---------------
PUCE22
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 26/08/2010 à 13:17:42  

:hello:  puce22 et http://herissonpageperso.chez-​alice.fr/Smilies/Bienvenue.gif sur le forum de Micro Hebdo

Pour envoyer une copie de tes messages sur une autre adresse sans que le destinataire n'ait connaissance de celle-ci, il faut mettre l'adresse où tu veux envoyer la copie dans le cadre Cci.

Dans le nouveau message que tu veux écrire, si la ligne Cci n'est pas présente :  
 - tu cliques sur l'onglet "Affichage",
 - dans le menu déroulant qui s'affiche tu coches "Tous les en-têtes"
 - la ligne Cci s'affichera

Pour information :

Cc : = (Copie carbone), autres destinataires du message,
 Cci : = (Copie carbone invisible), destinataires "cachés" du message.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 26/08/2010 à 13:24:21  

:hello:

Je déplace dans la catégorie "Internet, réseaux et high tech" sous-catégorie "e-mail"

:jap:  Merci de ta compréhension et bonne continuation.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 27/08/2010 à 17:22:05  

:hello:

Pour faire suite à ton message privé, voici la réponse à tes préoccupations :

Si tu mets l'adresse  où doit être envoyée la copie sur la "ligne Cci" le destinataire de ton message ne verra pas que tu as envoyé une copie à cette adresse :
 - sur la "ligne A" tu mets l'adresse de ton destinataire
 - sur la "ligne Cc" tu ne mets rien
 - sur la "ligne Cci" tu mets l'adresse où tu veux que la copie soit envoyée.

Toutes les adresses mises sur la "ligne Cci" restent invisibles pour ton destinataire principal.

Si tu as 3 adresses mail personnelles, tu peux faire un essai et tu en seras convaincu.

A partir de ta bal (boîte aux lettres) 1, envoie un mail à ta bal 2 et mets en adresse copie ta bal 3. Ce qui donnera :
 - sur la "ligne A" tu mets l'adresse de ta bal 2
 - sur la "ligne Cc" tu ne mets rien
 - sur la "ligne Cci" tu mets l'adresse de ta bal 3

Quand tu iras ouvrir le courrier de ta bal 2, tu constateras qu'il n'y a aucune trace de l'envoi de ta copie à l'adresse 3

---------------
A consulter :
imho-tep
  1. Posté le 09/10/2013 à 07:45:00  

Bonjour,
herisson41, merci de ta réponse mais je pense que celà ne répond pas vraiment à la question question posée, qui est:

Comment mettre des adresses en copie AUTOMATIQUE dans les Règles et Alertes tout en cachant ces adresses (les mettre en cci).
Car pour pouvoir afficher le champ cci, il faut faire MANUELLEMENT les manipulations citées ci-dessus.

Moi aussi je suis bloqué par ce même problème.

Si quelqu'un a une solution svp!!

(Publicité)
alexis-quartier
  1. Posté le 29/06/2017 à 13:13:34  

Bonjour,

Pour mettre des destinataires automatiquement en CCI, j'utilise Power Toys for Outlook : synchronisationgmail.blogspot.​fr/2017/04/comment-faire-des-c​ci-automatiques-avec.html

En espérant avoir aidé !

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 29/06/2017 à 13:39:44  

[:jypalou] Bonjour alexis.qua​rtier ,il faut éviter de remonter les vieux sujet,merci.
A+ [:camel7:8]

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Incredimail destinataire ne recoit pas mes mails Droit sur la copie ([Résolu])
probleme d'envoi avec Microsoft Office Outlook Outlook me demande sans cesse mon mot de passe
nom puis prénom dans le carnet d'adresse d'outlook connexion WIFI avec ordinateur principal éteint
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange réseau sans fil visible mais impossible de se connecter
Problème avec outlook express  
Plus de sujets relatifs à : outlook envoi copie non visible du destinataire principal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Augmenter la police du menu Windows Live Mail 0
message d'erreur à l'envoi d'e-mail 5
Problème réception pièces jointes 6
Thunderbird 3.06 5
transfert de mails sfr vers compte hotmail 5