Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Transfert de mails de Windows Live Mail vers Outlook Express

bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Transfert de mails de Windows Live Mail vers Outlook Express

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pussy57
pussy57
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/01/2010 à 23:42:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,
 Est-il possible de transférer des messages reçus je ne sais comment sur Windows Live Mail et que je voudrais avoir dans Outlook Express ?
 Si oui, dites moi comment et merci pour votre aide. :??:  

sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2010 à 14:35:49  
  1. answer

Bonjour,

C'est en fait tres difficile puisque Outlook Express, bien antérieur à WinMail, ne lui est pas compatible, par définition.

J'ai ce probléme sur mes réseaux.

La meilleure solution lorsqu'on a un réseau hétéroclite (Vista et XP), c'est de prendre la précaution, pour chacune de ses adresses Mail, d'indiquer de garder les messages sur le Serveur pendant une quinzaine de jours. Ainsi, apres lecture sur un ordinateur du réseau, on peut les telecharger sur tous les autres ordinateurs du réseau qui sont ainsi à jour.

J'ai réalisé un Didacticiel pour récupérer vers Outlook Express les Contacts de Window Mail, que tu trouveras: ICI.

Mais je n'ai rien écrit pour les Mails car je n'y suis pas arrivé (ou du moins d'une maniére relativement simple..).

A+

(Publicité)
mus2000
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2010 à 19:01:37  
  1. answer

bonjour

il y a une facon de faire cela,vous ouvrez windows live mail et votre dossier Mes documents,vous les placer en mosaique vertical,vous selectionner les messages que vous voulez tranferer a outlook express et les glisser dans le dossier mes documents, esuite vous faite la meme chose vous ouvrez outlook express et mes documents les placer en mosaique vertical et glisser les messages qui sont dans mes documents dans le dossier recetion de outlook express

sobis
  1. Posté le 06/02/2010 à 21:08:16  
  1. answer

Je suis étonné de ta manip car le probléme n'est pas de copier les fichiers de WinMail vers Outlook Express, mais le fait que Outlook Express ne sait pas lire les fichiers WinMail  :chepa:

mus2000
  1. Posté le 06/02/2010 à 22:02:41  
  1. answer

essayer la manipulation et vous verrez que outlook express va lire les messages

(Publicité)
sobis
  1. Posté le 08/02/2010 à 10:22:09  
  1. answer

Comment places-tu tes deux dossiers ouverts, en "mosaique verticale" ? , ce qui devrait, d'apres toi, permettre le copier-coller entre les deux dossiers, ce qui est impossible s'ils sont simplement ouverts sur le bureau (WinMail ne propose QUE le transfert vers un autre dossier de WinMail)..
 J'ai actuellement mon dossier WinMail - réception, d'une part, et, d'autre part, Mes Documents, ouverts sur mon bureau.. Je ne peux pas faire de transfert de l'un vers l'autre et je ne vois pas comment les mettre en "Mosaique verticale" tous les deux en même temps.

Sois assez aimable pour expliquer par un pas à pas. Merci d'avance.

mus2000
  1. Posté le 08/02/2010 à 15:14:11  
  1. answer

bonjour

on ouvre le dossier Mes documents et wlm ensuite clic du droit dans la barre des taches et cliquer sur mosaique vertical vos deux dossier sont maintenant cote a cote dans dossier mes documents vous cliquez sur vos messages a transferer et en tenant le bouton de la souris enfoncé vous les glisser dans le dossier boite de reception de wlm et relacher le bouton,vos messages sont ainsi dans wlm ca devrait marcher

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
transfert messagesoutlook expr vers sfr messagerie[résolu] Copier coller un lien dans un mail avec Firefox
Mes mails attérissent dans les indésirables nom puis prénom dans le carnet d'adresse d'outlook
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box
transfert fichier avec ftp Problème avec outlook express
Transfert de fichiers d'un PC vers un portable Problème connexion réseau sous windows 98
Plus de sujets relatifs à : Transfert de mails de Windows Live Mail vers Outlook Express

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réduction de la taille de docs format A4 0
Images insérées dans texte incredimail 2
capturer photo avec incrédimail (résolu) 3
SMTP de alice (Résolu) 3
sur outlook express 6 ouverture des PJ en excel !(RESOLU) 1