Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Titre Piratage de mes adresses

1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Titre Piratage de mes adresses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
luciengibi
luciengibi
  1. Posté le 26/05/2011 à 08:13:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :
 les adresses Emails de mes contacts ont eté piratées dans ma boite aux lettres , ce qui fait que mes amis reçoivent des messages expédiés avec mon pseudo et qui leur demandent de cliquer sur des liens ,ce qu'ils font sans méfiance puisqu'ils pensent que le message vient de moi .
 c'est ainsi qu'une vieille dame trés prude de 80 ans a eté dirigée sur un site erotique ( Ne riez pas )
 et que mon frère a vu son ordi bloqué sur un site dont il ne pouvait plus sortir ,lui proposant la souscription à un anti virus ...
 J'ai AOL en FAQ , Windox XP professionnel 32 bits , Anti malware Avanquest comme anti virus et Window Firewall activé , ce qui ,apparemment ,ne m'a pas mis à l'abri ..
 Je ne peux changer de pseudo, car  le pseudo que j'ai utilisé jusque là pour écrire mes mails  est le pseudo principal d'AOL ,qui est immodifiable  
  J'ai lancé un scan anti virus et vidé ma BAL de toutes les adresses qu'elle contenait et que je réentre à mesure de mes contacts ..
 Je ne sais si ça va suffir .
 Pouvez vous m'aider

Merci , Cotdialement

1. Posté le 26/05/2011 à 20:37:01  
  1. answer

a mon avis tu t’ai juste fais piqué ton adresse mail,c'est très courant j'en reçois tout un paquet de mes contacts,t'as rien sur ton pc.a par changé d'adresse ,prévenir tes contacts,je pense pas que tu puisses y faire grand chose.
 :salut:

(Publicité)
luciengibi
  1. Posté le 01/06/2011 à 06:20:12  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

a mon avis tu t’ai juste fais piqué ton adresse mail,c'est très courant j'en reçois tout un paquet de mes contacts,t'as rien sur ton pc.a par changé d'adresse ,prévenir tes contacts,je pense pas que tu puisses y faire grand chose.
 :salut:

Merci quand même d'avoir repondu , meme si je me retrouve à la case départ

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Titre: MailWasher Titre envoi d'un message à un groupe avec outlook express (résolu)
titre enregistrement avec télécommande FREE [résolu] Masquer les adresses sous M. Thunderbird
Comment avoir le petit logo dans le titre Piratage de comptes facebook : quels risques ?
Plus de sujets relatifs à : Titre Piratage de mes adresses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question boite mail 2
Que veulent dire certains icônes sur Thunderbird ? [résolu] 3
avec outlook envoie plusieurs fois même Email résolu 2
Messagerie GMail 1
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F Protocole 1