Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

téléchargement galère

LOGICIELS : Peter07c et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

téléchargement galère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rijsel59
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/01/2004 à 10:21:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 pour un 1er essai de téléchargement,j'ai été servi ,c'est le moins que je puisse dire.Log concerné:openoffice.org(206mo)​.au début pas de pb,je charge semble-t-il 1 premier fichier de 63.7mo ( win32intel-install-fr.zip)via un lien n°1(il y en a 2 en fait de proposés en cas de non démarrage. temps prévu en 56k(ma configuration):1h51.le chargement a duré 6h30!!!. mais ensuite ,j'ai voulu poursuivre ce qui me semblait logique (il manquait 143mo) et j'ai récupéré la même fenetre me proposant le meme fichier à charger ce que j'ai bien sur refusé puisque je l'avais déjà!!. vous suivez!. j'ai essayé de poursuivre sans resultat sauf 1 : dans mon program/files ou j'avais stocké le fichier était en krypté!!. j'ai tout supprimé de dépit . je me suis surement planté compte tenu de mon inexpérience mais j'aimerai savoir comment! merci de votre aide et surtout de vos critiques!!

jeje-44
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/01/2004 à 11:09:54  
  1. answer

Salut !

Je suis allé sur telecharger.com, et le .exe qu'il propose ne fait que 63, 71 Mo. Donc il n'y a pas de second fichier à télécharger.

(Publicité)
jeje-44
  1. Posté le 30/01/2004 à 11:23:13  
  1. answer

Je réinterviens
 Je vien de le télécharger, et il s'agit en fait d'un fichier zippé. Il faut donc que tu le décompresse. Il faut donc pour cela utiliser Winzip, sauf si ton os (Me, 2000 je crois, ou XP) en à un d'intégré. Tu clic alors sur le fichier et tu fait extraire. Ensuite tu vas dans le dossier dézippé et double clic sur le "setup".

@+

rijsel59
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/01/2004 à 16:07:11  
  1. answer

si j'ai bien pigé,il me faut un log de décompression Winzip;OK,je dois bien sur retélécharger,mais pourquoi afficher 1h51mn en 56k (il y a une serieuse décompression!!),d'autre part pour info je suis en 98 2ed(même topo?). Le dossier extrait va se retrouver ou pour pouvoir l'installer ,puis je le décompresser directement ds p/files.
 question betes mais il faut un début à tout! Merci de ton aide qui m'est précieuse.

jeje-44
  1. Posté le 31/01/2004 à 00:07:03  
  1. answer

Salut !

1/ la durée de téléchargement affiché par telecharger.com est une estimation par rapport au débit que tu as. D'autre part, cette estimation est donnée en considérant que tu télécharge dans les meilleures conditions (bande passante correcte, peu ou pas de monde en train de télécharger ce fichier ...)

2/ pour télécharger winzip, ils annoncent 4 min et 18,06 s Encore une fois c'est une estimation. Tu mettra plutôt 5,6 voir au pire 7 min.

3/ Avec Winzip (si je ne dit pas de betises, car moi j'utilise celui intégré à XP), tu peux spécifier l'endroit ou tu veux extraire le dossier. Personnelement, je te conseil de le mettre dans "mes documents". Mais surtout pas dans program file, car une fois que tu auras installé le logiciel, tu pourra suprimer le dossier dézippé. Par contre je te conseil de sauvegarder le dossier zippé, car si un jour tu as besoin de réinstaller open office, tu ne sera pas obliger de "t'amuser" à le retélécharger.

4/ Comme je t'ai dis dans mon dernier message, une fois que c'est dézippé, tu vas dans le dit-dossier et tu double clic sur "setup". Et tu suis les instructions. Et c'est à ce moment là que tu pourras spécifier que tu veux l'installer dans program file. Mais en principe c'est le dossier par défaut.

Voila, en espérant que cela pourra t'être utile.

Par contre, sache qu'il n'y a jamais de questions stupides. Comme l'aurait dit Lapalisse, quand on ne sait pas, on ne sait pas. De plus, c'est en demandant qu'on apprend. Le forum est là pour ça.

@ +

(Publicité)
paris1000
  1. Posté le 31/01/2004 à 10:23:49  
  1. answer

rijsel59 a écrit :

bonjour,
 pour un 1er essai de téléchargement,j'ai été servi ,c'est le moins que je puisse dire.Log concerné:openoffice.org(206mo)​.au début pas de pb,je charge semble-t-il 1 premier fichier de 63.7mo ( win32intel-install-fr.zip)via un lien n°1(il y en a 2 en fait de proposés en cas de non démarrage. temps prévu en 56k(ma configuration):1h51.le chargement a duré 6h30!!!. mais ensuite ,j'ai voulu poursuivre ce qui me semblait logique (il manquait 143mo) et j'ai récupéré la même fenetre me proposant le meme fichier à charger ce que j'ai bien sur refusé puisque je l'avais déjà!!. vous suivez!. j'ai essayé de poursuivre sans resultat sauf 1 : dans mon program/files ou j'avais stocké le fichier était en krypté!!. j'ai tout supprimé de dépit . je me suis surement planté compte tenu de mon inexpérience mais j'aimerai savoir comment! merci de votre aide et surtout de vos critiques!!

Si tu as supprimé ton fichier zippé, il est encore dans la corbeille. Restaures le, et décompresses le.
 Je te vois mal retelecharger tout cela rn 56k. Si tu en a la possibilité, prends ADSL.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Téléchargement vidéos Youtube impossible (protocole rtmp ?) Message : erreur de telechargement avec firefox 26.0
YAHOO - Téléchargement docs joints Pb de téléchargement sur 01.Net
téléchargement extérieur impossible sur nouvreau PC logiciel de telechargement
Serieux problème de telechargement . site telechargement musique
problème Général de téléchargement sur internet !!! lenteur du téléchargement de certaines pages web
Plus de sujets relatifs à : téléchargement galère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cacher l'adresse 5
Outlook Express 6 : je ne retrouve plus ma configuration initiale 1
cree nouvelle adresse 1
aol et outlook rapatrier oui expedier non!!!!!!! 6
plus de son avec msn 0