Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Synchronisation de Outlook 2010 entre plusieurs postes

1 utilisateur anonyme et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Synchronisation de Outlook 2010 entre plusieurs postes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2010 à 23:14:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Cela fait 3 jours que je planche sur un épineux problème, sans succès. J'ai acheté Microsoft Office 2010 Étudiant et, ayant le droit de l'installer sur deux postes, je me suis résolu à utiliser Outlook 2010 sur mon PC fixe et mon PC portable, alors que jusque-là j'utilisais Windows Live Mail et Thunderbird.  :berk:

Je dispose également du logiciel SyncBack Pro qui met à jour automatiquement sur chaque machine les fichiers que je modifie ou que je crée sur l'autre, pour garder un dossier utilisateur identique sur les deux postes. Je me suis donc dit que, si je me servais de ce logiciel pour synchroniser les fichiers .PST de Outlook, j'aurai ainsi en permanence tous mes mails et mes réglages d'Outlook 2010 à l'identique sur les 2 postes. Malheureusement, cette solution n'a pas fonctionné. D'ailleurs je n'ai même pas réussi à importer les mails de mon .PST sur mon PC portable, car mon compte Gmail redisparait du logiciel aussitôt que je clique sur Terminer à la fin de l'importation.

J'ai pensé à utiliser le protocole IMAP au lieu du POP, mais je voudrais conserver une copie de tous mes mails sur le serveur Gmail, ce qui n'est pas le cas quand je supprime des mails sur ma machine en IMAP. A moins que ce soit possible?

Quelqu'un a une solution pour garder à l'identique les mails et réglages de Outlook 2010 sur 2 machines synchronisées en réseau?
 Merci d'avance

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
billyjb2000
  1. Posté le 09/09/2010 à 22:09:20  
  1. answer

sauf qu'avec Microsoft Office 2010 Étudiant, tu n'est pas censé avoir outlook!! c'est avec la version pro ca!!
 aurai tu une version piraté???

(Publicité)
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/09/2010 à 23:07:52  
  1. answer

Non, elle contient bien Outlook, cela est confirmé par le dernier numéro de l'Ordinateur Individuel que je viens de lire! :o

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Synchronisation agenda Google Synchronisation de dossiers impossible dans Outlook 2010
outlook envoi copie non visible du destinataire principal Problème de synchronisation du modem
Problème débits entre postes pb de synchronisation avec ZTE ZXDSL852 chez orange
comment avoir plusieurs lignes telephoniques independantes  
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de Outlook 2010 entre plusieurs postes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Erreur GALAXY avec yahoo (Résolu) 2
reception de mails avec tiret 14
Problème Windows live mail 2
envoyer un gros fichier par mail [RESOLU] 4
Regrouper mes messages Gmail sur un seul PC 0