Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

supprimer affichage message non lu au démarrage d'XP

LOGICIELS : baboun95, 2 utilisateurs anonymes et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

supprimer affichage message non lu au démarrage d'XP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pat 63
pat-63
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2005 à 19:24:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! je débute sur le forum ...
 voilà, j'utilise XP - Outlook express - wanadoo - Microsoft Passport et MSN 7.5. J'ai 3 comptes utilisateurs pour la famille.
 Il y a 2 jours un ami a souhaité lire ses messages Hotmail sur mon compte utilisateur par l'intermédiaire de mon compte MSN. On a eu du mal à aller sur son compte Hotmail, du fait que j'ai un Passport mais pas d'Hotmail. On avait un message MSN nous disant qu'il fallait que je crée mon compte HOTMAIL. Il est arrivé au stade d'inscrire son adresse Hotmail mais n'a pas réussi à voir ses messages...problème de mot de passe. Mais depuis cet événement, à l'ouverture d'XP, j'ai le texte "3 MESSAGES NON LUS" sous mon nom de compte utilisateur. Le problème c'et qu'il s'agit de SES messages à lui et non pas les miens !  :hurle: QUE FAIRE pour enlever ce texte sous mon nom de compte utilisateur ? Auparavant, je n'avais que MES messages non lus ...pas ceux des autres ! En plus on arrive pas à lire ses messages de mon PC ...  Merci de votre aide si vous pouvez m'aider  :whistle:

45phh
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2005 à 19:28:06  
  1. answer

bonjour

il te suffit d utiliser tweak ui qui permet de ne pas avoir cette information a l ouverture  

je corrige clic sur
 http://www.gratilog.net/franca [...] 0.0_FR.exe