Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

supprimer affichage message non lu au démarrage d'XP

LOGICIELS : baboun95, 2 utilisateurs anonymes et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

supprimer affichage message non lu au démarrage d'XP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pat 63
pat-63
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2005 à 19:24:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! je débute sur le forum ...
 voilà, j'utilise XP - Outlook express - wanadoo - Microsoft Passport et MSN 7.5. J'ai 3 comptes utilisateurs pour la famille.
 Il y a 2 jours un ami a souhaité lire ses messages Hotmail sur mon compte utilisateur par l'intermédiaire de mon compte MSN. On a eu du mal à aller sur son compte Hotmail, du fait que j'ai un Passport mais pas d'Hotmail. On avait un message MSN nous disant qu'il fallait que je crée mon compte HOTMAIL. Il est arrivé au stade d'inscrire son adresse Hotmail mais n'a pas réussi à voir ses messages...problème de mot de passe. Mais depuis cet événement, à l'ouverture d'XP, j'ai le texte "3 MESSAGES NON LUS" sous mon nom de compte utilisateur. Le problème c'et qu'il s'agit de SES messages à lui et non pas les miens !  :hurle: QUE FAIRE pour enlever ce texte sous mon nom de compte utilisateur ? Auparavant, je n'avais que MES messages non lus ...pas ceux des autres ! En plus on arrive pas à lire ses messages de mon PC ...  Merci de votre aide si vous pouvez m'aider  :whistle:

45phh
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2005 à 19:28:06  
  1. answer

bonjour

il te suffit d utiliser tweak ui qui permet de ne pas avoir cette information a l ouverture  

je corrige clic sur
 http://www.gratilog.net/franca [...] 0.0_FR.exe

et le telechargement partira en direct

---------------
Certaines personnes apportent la preuve que la reincarnation existe. En effet on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie
(Publicité)
pat-63
  1. Posté le 19/09/2005 à 19:39:03  
  1. answer

merci de ta réponse ! c'est vraiment sympa !
 avant que je charge le fichier en question, pourrais tu me donner des explications sur ce programme ? je suis un peu craintive certes ... mais je suis surtout perdue devant les galères de cette bestiole de PC.
 Quand je l'aurai chargé est ce que je retrouverai le texte indiquant MES messages non lus ou .... plus rien du tout ? merci encore  :D

45phh
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2005 à 19:54:46  
  1. answer

pas deprobleme tu telecharge ce super petit logiciel gratuit en francais puis tu va dans la section demarrage/ouverture de session puis tu decoche la ligne montrer les messages non lus   pas de risque soft ultrasur  et a conserver car tres utile pour beaucoup de choses

a pres avoir telechager tu double clic dessus puis tu indique un repertoire ou il sera decompressé puis une fois fais tu va dans ce repertoire et double clic sur le tweak ui et voila   meme pas d installation

http://img39.imageshack.us/img​39/8973/purrint0068tt.jpg

mais attention s il y a plusieurs utilisateurs hotmail par session en effet cette fonction n affiche pas le nbr de message pour la session complete donc crée plusieur session ou chacun aura son adresse hotmail et ainsi il y aura concordance

---------------
Certaines personnes apportent la preuve que la reincarnation existe. En effet on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie
pat-63
  1. Posté le 19/09/2005 à 20:18:33  
  1. answer

:bounce:  
 alors là, bravo ! tu es un champion et je tiens à te dire MERCI ! :rofl:
 je l'ai installé et j'ai compris comment paramétrer pour que ce texte s'efface au bout de 2 jours ou plus du tout. super !
 ce forum est génial.
 Je reviendrai poser des questions et je vais essayer de répondre à d'autres égarés comme moi, si je peux aider ... SAIT ON JAMAIS ....

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème affichage photos sur le site le bon coin Supprimer DEFINITIVEMENT un blog dans BLOGGER
Problème de clef usb wifi non detecté au demarrage File arrachée(je reformule mon message)
Peut-on supprimer sa ligne ft quand on a l'adsl wanadoo? supprimer des adresses e-mail
Supprimer un reseau comment supprimer une adresse email chez wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : supprimer affichage message non lu au démarrage d'XP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
messages disparus outlook express 3
changement de fournisseur d'accé 3
messages outlook 0
Email Professionnel 7
téléchargements 5