Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Signature cliquable

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Signature cliquable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
venosc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2009 à 06:06:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

j'ai réalisé avec Swish Max3 une signature cliquable qui renvoie vers un site, je voudrais pouvoir intégrer cette signature dans mes mails, sous Thunderbird, ou Gmail.
 Est ce possible?
 Et si oui quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre.
 Merci d'avance.

Ps j'avais déjà poser une question du même type mais elle était pas très clair, je l'ai supprimée.

---------------
Vous aimez la chasse vous aimez les chiens, venez sur chasse et chien
  1. homepage
jaquinou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2009 à 07:16:23  
  1. answer

venosc a écrit :

bonjour à tous,

j'ai réalisé avec swish max3 une signature cliquable qui renvoie vers un site, je voudrais pouvoir intégrer cette signature dans mes mails, sous thunderbird, ou gmail.
 est ce possible?
 et si oui quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre.
 merci d'avance.

ps j'avais déjà poser une question du même type mais elle était pas très clair, je l'ai supprimée.

bjr,

dans Gmail, tu commences par insérer ton image dans ton message puis tu lui affectes le lien du site en question. à ma connaissance, à la différence de Zimbra (Free), tu ne peux pas chez Gmail insérer d'image lorsque tu crées une signature ; ou alors je n'ai pas assez cherché !

pour Thunderbird, je crois que tu n'a droit qu'à une signature par défaut ; je pense que la manip ci-dessus (ou approchante) doit être envisageable. j'écris au conditionnel car pour ma part, je me suis créé des messages "bidons" contenant tout ce qu'il faut (dont signature) que j'ai enregistré comme modèles. dans le dossier des modèles, ces messages sont identifiés par le libellé saisi dans la zone "objet". il suffit donc de saisir "Signature 1" ou "Signature courte", ou "Signature cliquable" ou "Signature écolo", etc. pour retrouver facilement ensuite un type de signature. je peux donc ensuite utiliser ces différents modèles selon mes humeurs et/ou destinataires. ATTENTION ! ne pas oubliez de changer le libellé de l'objet avant envoi : si tu écris à ta belle-mère avec SON modèle de message pour lequel tu avais mis en objet "la vioque" et que tu oublies de le changer...

(Publicité)
  1. homepage
venosc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2009 à 08:41:04  
  1. answer

jaquinou a écrit :

bjr,

dans gmail, tu commences par insérer ton image dans ton message puis tu lui affectes le lien du site en question. à ma connaissance, à la différence de zimbra (free), tu ne peux pas chez gmail insérer d'image lorsque tu crées une signature ; ou alors je n'ai pas assez cherché !

pour thunderbird, je crois que tu n'a droit qu'à une signature par défaut ; je pense que la manip ci-dessus (ou approchante) doit être envisageable. j'écris au conditionnel car pour ma part, je me suis créé des messages "bidons" contenant tout ce qu'il faut (dont signature) que j'ai enregistré comme modèles. dans le dossier des modèles, ces messages sont identifiés par le libellé saisi dans la zone "objet". il suffit donc de saisir "signature 1" ou "signature courte", ou "signature cliquable" ou "signature écolo", etc. pour retrouver facilement ensuite un type de signature. je peux donc ensuite utiliser ces différents modèles selon mes humeurs et/ou destinataires. attention ! ne pas oubliez de changer le libellé de l'objet avant envoi : si tu écris à ta belle-mère avec son modèle de message pour lequel tu avais mis en objet "la vioque" et que tu oublies de le changer...

Bonjour,

Effectivement j'ai déjà fait ce genre de manip sur Gmail et thunderbird, mais je pensais qu'il y avait plus simple, cependant il n'est pas possible d'intégrer une image de type Flash  comme celle que j'obtiens avec SwishMax3,  ou alors je sais pas faire!

merci quand même de ta réponse

---------------
Vous aimez la chasse vous aimez les chiens, venez sur chasse et chien
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Insérer signature avec image+texte dans outlook exp (résolu) Outlook express et signature (RESOLU)
Logo dans ma signature signature dans Outlook Express
Carte du monde cliquable  
Plus de sujets relatifs à : Signature cliquable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reception des messages dans le dossier éléments supprimés 7
insérer musique dans message outlook 2003 0
Plus d'accès à ma messagerie sfr (résolu) 1
Thunderbird liste des messages envoyés mélangés [Résolu] 3
Insérer signature avec image+texte dans outlook exp (résolu) 2