Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Restauration des clés de Registre

LOGICIELS : letner
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Restauration des clés de Registre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
l'Nouvo
Toujours plus haut !
nouvo7
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2005 à 19:50:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous
 Microsoft dit

Pour restaurer les sous-clés de Registre que vous avez exportées, double-cliquez sur le fichier d'inscription dans le Registre (.reg) que vous avez sauvegardé dans la section Exportation des sous-clés de Registre

... sans plus d'explications!
 Est ce à dire que le seul fait de double-cliquer sur cette svgde *. reg, la clé sauvegardée va s'installer toute seule dans le registre à l'emplacement qu'elle occupait, sans que j'ai à faire quoi que soit?
 J'ai tellement peur des automatismes ... qui ne marchent pas, que je suis un peu inquiet. Je préfère m'en assurer plutôt que de galérer après avoir fait une fausse maneuvre, quitte à passer pour un béotien! que je suis d'ailleurs!

il-mafioso
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/10/2005 à 11:17:39  
  1. answer

Salut,

tu n'as pas trop expliqué pourquoi tu en arrives à ce problème de restaurer des clés de registre.

Si tu as fait correctement ta sauvegardes de registre et tu veux remettre des clés que tu as éventuellement supprimés, en double cliquant dessus tout simplement, il devrait te remettre les clés de nouveau dans ton registre.

(Publicité)
Toujours plus haut !
nouvo7
  1. Posté le 30/10/2005 à 16:42:00  
  1. answer

Bonjour IL-MAFIOSO
 Merci pour ta réponse qui me rassure un peu, malgré son ton assez conditionnel.
 Mon but est de résoudre un pb de mot de passe dans Outlook, ce que j'ai exposé dans ce post
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 Toutes les solutions fiables proposées conduisent à faire des modifs dans certaines clés du registre conformément aux procédures Microsoft exposées là:
 http://support.microsoft.com/k [...] 0121120120
 Et là, je ne me sens plus de la fête!
 D'où ma question pour éviter des pbs alors que pour l'instant ça marche. Ce n'est qu'une amélioration éventuelle que j'aimerais faire, et je ne voudrais pas que ça dégénère en cata!
 As tu déjà fait une telle opération sur des clés de registre?
 Peux tu m'expliquer pourquoi il faut prendre tant de précautions pour svgder une clé du registre, alors qu'il serait si simple de la copier tout simplement dans un traitt de texte?
 Mais je suis sans doute trop naïf! Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué, devise chère aux informaticiens! Décidément je fais partie des vieilles générations!

il-mafioso
  1. Posté le 31/10/2005 à 09:50:45  
  1. answer

Le registre est la base nerveuse de Windows. Une fausse manip et celà peut être le bordel. Donc, avant toute intervention dans le registre, il est vivement conseillé de faire une sauvegarde. Une fausse manip est vite arrivée.

Egalement un post du même thème :
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Toujours plus haut !
nouvo7
  1. Posté le 31/10/2005 à 22:30:08  
  1. answer

Bonsoir IL-MAFIOSO
 Une question toute bête : est ce que le service restauration de XP permettrait de reconstituer le registre si on a fait une fausse manip? Auquel cas il suffit d'enregistrer une sauvegarde juste avant de faire la manip.
 C'est idiot cette idée?
 Le problème est peut être qu'une erreur dans le registre bloque le PC, et donc interdit de pouvoir faire une restauration?

(Publicité)
il-mafioso
  1. Posté le 01/11/2005 à 07:38:11  
  1. answer

Normalement lorsque tu crées un point de restauration, Windows enregistre aussi le registre. Mais il me semble que ce ne soit pas le registre complet.
 Si celà peut-t'aider, regardes ici comment sauvegarder ou une clé (celle que tu vas éventuellement modifier) ou une partie ou tout :

http://service1.symantec.com/S [...] 0162147924

matelot-67
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2005 à 11:21:58  
  1. answer

Bonjour,

Tu pourras trouver ici un tuto sur la base de registre si cela peut te servir. :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
restauration et outlook express Mots clés
Restauration réseau plus de point de restauration possible sur xp
sauvegarde de base de registre logiciel à télécharger ? fax avec adsl ? restauration émail étranger ?
Plus de sujets relatifs à : Restauration des clés de Registre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Outlook Express : Intégrer un son 0
Outlook Express+mp3 0
Problème avec les fichiers joints 3
probleme d'envoi avec Microsoft Office Outlook 27
connection a msn yahoo impossible 16