Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  E-mail

|||-  

reponse aux messages

 

LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reponse aux messages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DECT
dect
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2011 à 09:48:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

 depuis plusieurs jours: impossible de répondre à mes messages.

 messagerie free windows 7

 message d'erreurs:5.7.1 unkown (217.128.70.95) client host rejected : accès denied

 Qui connait ce souci.

 merci à tous pour votre aide

balt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2011 à 19:55:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DECT a écrit :

bonjour

 depuis plusieurs jours: impossible de répondre à mes messages.

 messagerie free windows 7

 message d'erreurs:5.7.1 unkown (217.128.70.95) client host rejected : accès denied

 Qui connait ce souci.

 merci à tous pour votre aide
 





 Bonjour,

 Vu sur le Weeb peut-être que ..pour t'aider

 
 550: abcdefghijk@myway.com: User unknown
 
 Si le compte e-mail que vous envoyez à se produire un "rebond" message qui indique "utilisateur inconnu" lorsque vous tentez d'envoyer un courriel à elle, elle pourrait signifier que le compte de messagerie ne pas exister, non actif, ou l'adresse e-mail a été tapé incorrectement .

 S'il vous plaît confirmer l'orthographe de l'adresse e-mail en question, et de vérifier qu'il s'agit d'un compte actif.
 
 Si vous êtes sûr que la façon dont mon compte de courriel en question a été pleinement activé, et le compte en question est toujours générer "User unknown" messages renvoyés, s'il vous plaît contactez votre administrateur de messagerie, et demandez-leur de nous contacter à emailadmin@cs.excite . com pour plus d'assistance.

 Bonne chance  @++


---------------
vaut mieux tard que jamais.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Connexion internet 3G/3G+ (reponse donnée) ou vont mes messages supprimés ? (RESOLU)
Site web trouvé, en attente de la réponse quel operateur choisir, la reponse ici?
merçi wanadoo pour cette reponse!!!  
Plus de sujets relatifs à : reponse aux messages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envoie mail impossible avec Orange(RESOLU) 5
Image non visible 3
Windows Live Mail : les liens dirigent vers Word (Résolu) 0
RESOLU Les indésirables dans le courrier 3
Titre Piratage de mes adresses 2