Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Ne pas renvoyer les pièces jointes avec répondre (Hotmail)

2 utilisateurs anonymes et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ne pas renvoyer les pièces jointes avec répondre (Hotmail)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Titounours
titounours
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2010 à 15:58:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Lorsque j’envoie des mails avec des pièces jointes à certains de mes contacts qui utilisent Hotmail,lorsqu'ils cliques sur répondre ils me réexpédient les pièces jointes avec la réponse.
 Ce n'est pas très logique, :non:   ni aurait-il pas une option à cocher dans Hotmail afin d'éviter ce petit désagrément?
 Merci pour votre aide

---------------
Mes Blogs http://colsalpinsvelo.blogspot.com/
aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2010 à 17:18:34  
  1. answer

salut,
 non, il n'y a rien à faire chez toi, c'est à eux de supprimer les pièces de leur réponse. c'est juste que tes correspondants ne connaissent pas les usages du courrier électronique, comme beaucoup (trop) d'utilisateurs. le système ne peut pas vérifier spontanément si le fichier retourné est le même que celui que tu as joint, ou si c'est un fichier que le correspondant à modifier comme prévu dans vos échanges, sans modifier le nom...
 @+

---------------
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/12/2010 à 10:11:20  
  1. answer

rene©1953 a écrit :

salut,
 non, il n'y a rien à faire chez toi, c'est à eux de supprimer les pièces de leur réponse. c'est juste que tes correspondants ne connaissent pas les usages du courrier électronique, comme beaucoup (trop) d'utilisateurs. le système ne peut pas vérifier spontanément si le fichier retourné est le même que celui que tu as joint, ou si c'est un fichier que le correspondant à modifier comme prévu dans vos échanges, sans modifier le nom...
 @+

Bonjour,
 C'est bizarre, j'utilises Thunderbird depuis maintenant plus de 4 ans et lorsque je cliques sur répondre dans un mail avec une pièce jointe, celle-ci n'est pas ré-associée à l'envoi.
 A+

---------------
Mes Blogs http://colsalpinsvelo.blogspot.com/
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment transférer des dossiers avec mes mails archivés sur Hotmail Documents HTML ne s'affiche plus sur les sites
Le serveur ne prend pas en charge les méthodes HTTP requises. l'ascenseur ne fonctionne pas avec internet exploreur 11
Incredimail ne reçoit plus de messages [resolu] Google analytics : url traking evenement ne fonctionne pas
dpstream ne marche pas WindowsMail icône enveloppe disparue
Google Chrome ne s'ouvre plus  
Plus de sujets relatifs à : Ne pas renvoyer les pièces jointes avec répondre (Hotmail)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment envoyer un mail à 1500 adresses ? 1
inserer image dans mail orange 3
envoyé pas envoyé !!! 7
windows live mail 2011 4
recption de messages dans une BAL de recep.[résolu] 13