Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

règles de message avec outlook

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

règles de message avec outlook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kikiri
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2007 à 16:44:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ,
 Voila j'ai une question qui peut paraitre banale mais je ne comprends pas moi même.
 J'utilise XP familial et j'ai donc plusieures sessions donc différentes adresses mail. En fait 2, mais sur ces 2 adresses j'ai la mienne qui est celle on va dire administrateur chez mon fai et donc des alias, puisque j'ai droit à 5 alis en l'occurence l'adresse de ma femme.
 J'ai donc crée des règles de message afin que lorsque j'ouvre ma boite sur ma session je reçoive uniquement mes mails et pas ceux de ma femme. La règle est: "lorsque la ligne A ou CC contient des personnes (j'ai donc mis l'adresse mail de ma femme) ne pas télécharger à partir du serveur. Même règle sur la session de ma femme mais avec mes coordonnées.
 Donc bien qu'ayant fait cette règle je reçois tout de même ses messages. C'est également le cas pour d'autres mails concernant ma femme.
 Comme j'avais eu un problème avec mon disque pendant les vacances j'ai fait une réinstal complète d'XP et donc de OE j'ai recrée les règles mais elles ne s'appliquent pas correctement alors que ça fonctionnait bien avant.
 D'où mes interrogations.
 Merci pour votre aide

procole
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2007 à 17:57:27  
  1. answer

bonjour
 je vois que tu n'as toujours pas réglé ton problème de comptes  :heink:

---------------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
(Publicité)
kikiri
  1. Posté le 06/09/2007 à 22:21:57  
  1. answer

Salut procole,
 En partie mais celui ci est tout bizarre.
 Pas d'idée. :biensur:

procole
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2007 à 09:02:54  
  1. answer

sur mon pc ce genre de règle fonctionne sans pb
 essaie en ne mettant que la partie de l'adresse située avant le @ dans la règle de message et en minuscules

---------------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
kikiri
  1. Posté le 07/09/2007 à 10:06:34  
  1. answer

Ok je vais essayer de suite, car là je viens d'ouvrir la boite de ma femme en premier et bien évidemment elle recoit mes messages.
 Je pense aussi que c'est un problème de paramètrage au départ, car lorsque tu paramètres le compte on te demande dans les propriétés du compte dans général > infos utilisateur> ton nom puis adresse de messagerie et en dessous inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation.
 Ensuite dans l'onglet serveurs les paramètres pop et smtp mais là je suis sur de ne pas me tromper et en dessous serveur de messagerie pour courrier entrant>
 nom du compte (encore une fois et le mot de passe.
 Donc je pense que c'est dans ces deux noms (dans l'onglet général adresse de messagerie puis ensuite dans l'onglet serveur serveur de messagerie pour courrier entrant qu'il y a un souci????
 En tout cas je sais que les règles que j'ai crée actuellement fonctionnaient avant et c'est la que ça m'agace.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Liens dans Outlook Express Message impossible à imprimer dans Outlook 6 : erreur script
modifier les règles des messages sur outlook express 6 importer les regles de messages d'outlook sur THUNDERBIRD
firefox : jeu de règles ignoré suite à un mauvais selecteur pour les regles de ports de routeur: un petit site
règles de messages avec outlook exp6 Outlook Express : règles de messages
Moduler le trafic sortant ...(règles expertes de ZoneAlarm) Sauvegarde règles de mesagerie ?
Plus de sujets relatifs à : règles de message avec outlook

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb d'envoi de mail... 2
Liens dans Outlook Express 2
Impossible de lire mes messages ,msn RESOLU 1
Message impossible à imprimer dans Outlook 6 : erreur script 1
connection courrier msn 0