Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Récupération dossiers Thunderbird

toulapic et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récupération dossiers Thunderbird

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
debmaths
debmaths
  1. Posté le 20/09/2013 à 07:34:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis sous Windows 8, j'ai comme opérateur SFR et Thunderbird comme messagerie.
Depuis 5 jours je peux envoyerr des messages mais je ne reçois plus rien.
On m'avait conseillé peut-être à tort de supprimer mon compte et de le recréer ce que j'ai essayé de faire. La suppression étant faite, impossible de le recréer. Le système tourne sans fin après introduction du mot de passe.
Mon problème est très grave car j'ai des emails qui doivent être présentés en justice. J'ai donc 3 questions:

-- comment recréer mon compte ?
-- puis-je récupérer mes emails ?
-- mes emails étant récupérer est-ce que je peux les copier d'une façon lisible dans un fichier ?

Je suis un débutant informaticien et je suis vraiment très stressé de peur d'avoir perdu mes emails.
Merci par avanc à celui ou celle qui peut m'aider

zer01b
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2013 à 16:48:59  
  1. answer

Bonsoir,

Quand vous parlez de supprimer votre compte, s'agit-il de votre compe de messagerie chez SFR ou bien de supprimer votre compte dans les paramètres de Thunderbird ?

Allez faire un tour dans les paramètres du compte pour vérifier si toutes les infos sont correctes : adresse mail, nom du compte, serveurs entrant et sortant, mot de passe...

---------------
Cordialement.

Zer01B
(Publicité)
debmaths
  1. Posté le 20/09/2013 à 18:20:35  
  1. answer

Merci pour vous être intéressé à mon problème.
Le compte supprimé était le compte Thunderbird. Je dois dire que c'était ma fille qui avait ce problème sur son PC et ses emails juridiqques . Elle avait 2 anti-virus !!! McAfee actif mais dont la licence était terminée depuis longtemps et Norton valide. J'ai donc ( je ne sais pas pourquoi ) désactivé Norton et là j'ai pu recréer le compte Thunderbird. Mais les emails ne remontaient toujours pas, j'ai alors supprimé MCAfee et après un temps assez long nous avons pu récupérer tous les emails.

Je n'ai pas d'explication du déblocage sauf que certainement c'était un conflit Anti-virus / SFR / Thiunderbird

Félicitations pour votre forum

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
récupération message et contact sur ancien disque dur Synchronisation de dossiers impossible dans Outlook 2010
Thunderbird et récupération photo dans courrier (résolu) recuperation des favoris internet avant changement de pc
Masquer les adresses sous M. Thunderbird récupération de messages sur un autre compte Win. XP
Plus de sujets relatifs à : Récupération dossiers Thunderbird

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impossible envoyer pièces jointes par orange 9
Thunderbird caractères petits et pales 0
Impossible de créer une adresse mail laposte.net 0
Recevoir le fond sonore d'un email 2
mail free vers gmail 2