Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

reception des messages dans le dossier éléments supprimés

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reception des messages dans le dossier éléments supprimés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dany9648
dany9648
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2009 à 11:55:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

depuis quelques temps je ne reçois plus les courriels d'un de mes correspondants dans la boite de réception comme d'habitude mais dans le dossier "éléments supprimés" sans avoir rien modifié ??
 Comment le remettre dans le dossier "boite de réception" ?
 Merci d'avance

Mon chien N était noir
grandgousier
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2009 à 13:01:57  
  1. answer

Salut,
 Je suis étonné que les messages reçus arrivent dans "messages supprimés". Cela dépend peut-être de votre navigateur.
 Je vous conseille (je viens de le vérifier sur MSN Hotmail) (Je n'ai pas encore vérifié sur SFR -Neuf-Ci, ni sur Yahoo!) Je vous conseille donc de sélectionner la ligne choisie dans "messages supprimés" et de cliquer sur "déplacer vers", et ensuite de cliquer sur "boîte de réception" dans la liste des dossiers ouverts par votre commande "déplacer vers". Vous pourriez diriger votre message directement dans un dossier que vous auriez créer volontairement auparavant.
 Actuellemnt, j'ai des problèmes avec SFR qui change son interface d'accueil (j'étais Club-Internet), et mes messages disparaissent très rapidement de ma boîte de réception. Je les ai retrouvés par hasard dans OutLook Express, que je n'utilise plus. Ne cherchons pas à comprendre.
 Bonne chance !

---------------
Vingt Dieux !...
(Publicité)
marylou2
  1. Posté le 22/09/2009 à 14:00:50  
  1. answer

et mes messages disparaissent très rapidement de ma boîte de réception. Je les ai retrouvés par hasard dans OutLook Express, que je n'utilise plus. Ne cherchons pas à comprendre.

:hello: grandgousier

Certainement que tu as configuré Outlook Express pour qu'il récupère tes mails sur le webmail de ton FAI. Apparrament, tu as dû parametrer OE
 pour qu'il ne garde pas une copie sur le serveur de ton fournisseur d'accés à internet.

Vérifie ceci dans OE :

Si tu veux conserver tes mails sur le site de SFR une fois qu'il les a rapatriés chez OE, tu peux le spécifier à OE.

Ouvre Outlook Express :

[:herisson41:7] Déroule le menu « Outils [:herblinois:1]  Comptes .
 [:herisson41:7]  Double-clique sur ton compte .
 [:herisson41:7]  Active l'onglet « Avancé ».
 [:herisson41:7]  [:coche:1]  Coches « Conserver une copie des mails sur le serveur ».

Tu choisis le nombre de jours que tu souhaites conserver sur le serveur.

Laisser une copie sur  le serveur est bien pratique si tu veux consulter tes messages hors de chez toi sur un autre PC par exemple.

Est ce que cela correspond à ton problème ?

:salut:

marylou2
  1. Posté le 22/09/2009 à 14:07:48  
  1. answer

:hello: dany9648

Peut-être que tu as bloqué ce correspondant en expediteur indesirable ?   [:fbc:3]

Vérifie ceci :

A partir d' Outlook Express  [:herblinois:1] Outils  [:herblinois:1] Préférences  [:herblinois:1] Courrier indésirable  [:herblinois:1] Expéditeurs bloqués [:herblinois:1] A ce stade, tu supprimes de la liste ton expéditeur que tu as bloqué si tel est le cas.

Bonne chance...

[:fanc:3]

dany9648
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2009 à 16:05:40  
  1. answer

bonjour,

J'avais déjà vérifié la liste des expéditeurs bloqués mais il n'y figure pas.
 Bizarre, bizarre,  non!

Merci quand même

(Publicité)
Mon chien N était noir
grandgousier
  1. Posté le 28/09/2009 à 22:47:17  
  1. answer

:hello:

marylou2 a écrit :

certainement que tu as configuré outlook express pour qu'il récupère tes mails sur le webmail de ton fai. apparrament, tu as dû parametrer oe
 pour qu'il ne garde pas une copie sur le serveur de ton fournisseur d'accés à internet.

vérifie ceci dans oe :

si tu veux conserver tes mails sur le site de sfr une fois qu'il les a rapatriés chez oe, tu peux le spécifier à oe.

ouvre outlook express :

[:herisson41:7] déroule le menu « outils [:herblinois:1]  comptes .
 [:herisson41:7]  double-clique sur ton compte .
 [:herisson41:7]  active l'onglet « avancé ».
 [:herisson41:7]  [:coche:1]  coches « conserver une copie des mails sur le serveur ».

tu choisis le nombre de jours que tu souhaites conserver sur le serveur.

laisser une copie sur  le serveur est bien pratique si tu veux consulter tes messages hors de chez toi sur un autre pc par exemple.

est ce que cela correspond à ton problème ?

Salut Marylou2,
 Ca ne marche pas. Mais je n'ai plus de place pour expliquer correctement
 J'ai bricolé dans "avancé" de mon compte : j'ai coché la case "conserver une copie des mails sur le serveur", et comme ça ne marchait pas, j'ai continué en cochant "choisir le nombre de jours que tu souhaites conserver sur le serveur" j'ai mis 100 jours.
 Puis j'ai coché "supprimer du serveur après suppression dans éléments supprimés". Les deux ensemble, et aussi chacune à la fois. Ou sans.

---------------
Vingt Dieux !...
Mon chien N était noir
grandgousier
  1. Posté le 28/09/2009 à 23:08:24  
  1. answer

grandgousier a écrit :

:hello:

marylou2 a écrit :

certainement que tu as configuré outlook express pour qu'il récupère tes mails sur le webmail de ton fai. apparrament, tu as dû parametrer oe

vérifie ceci dans oe :

si tu veux conserver tes mails sur le site de sfr une fois qu'il les a rapatriés chez oe, tu peux le spécifier à oe.

ouvre outlook express :

[:herisson41:7] déroule le menu « outils [:herblinois:1]  comptes .
 [:herisson41:7]  double-clique sur ton compte .
 [:herisson41:7]  active l'onglet « avancé ».
 [:herisson41:7]  [:coche:1]  coches « conserver une copie des mails sur le serveur ».

tu choisis le nombre de jours que tu souhaites conserver sur le serveur.

laisser une copie sur  le serveur est bien pratique si tu veux consulter tes messages hors de chez toi sur un autre pc par exemple.

est ce que cela correspond à ton problème ?

salut marylou2,
 ca ne marche pas. mais je n'ai plus de place pour expliquer correctement
 j'ai bricolé dans "avancé" de mon compte : j'ai coché la case "conserver une copie des mails sur le serveur", et comme ça ne marchait pas, j'ai continué en cochant "choisir le nombre de jours que tu souhaites conserver sur le serveur" j'ai mis 100 jours.
 Puis j'ai coché "supprimer du serveur après suppression dans éléments supprimés". les deux ensemble, et aussi chacune à la fois. ou sans.
 Les messages disparaîssent assez rapidement, mais ne vont plus sur Outlook Express, ni nulle part. Je les perds complètement. Merci mille fois, si tu arrives à appréhender ce que je veux expliquer.
 Peut-être faudrait-il que je remette toutes les fenêtres au point 0 ?
 Ma messagerie SFR ne reçoit plus les messages adressés à xxxxxxxxxx@club.fr mais à ...@club-internet.fr. Je ne peux plus rien envoyer à mes destinataires "club", il faut club-internet. J'ai mis 4 jours avant de m'en apercevoir. C'est la pression pour qu'on change et qu'on passe sur SFR, complètement "@sfr.fr". On va changer de crèmerie sous peu. Pour un autre FAI, lequel ?
 Cordialement

Bonsoir Marylou2 , 26-10-09 23:10
 Je crois que ce coup-ci j'ai réussi à supprimer la partie identifiante de mon adresse électronique. Il m'avait semblé l'avoir déjà fait, mais peut-être fallait-il valider en "prévisualisant le message" après coup. J'avais mis des points de suspension...; là, j'ai mis des X. Vous verrez bien si ça marche.
 Je vais préparer mon explication pour la diffuser sur le forum (celle qui explique pourquoi, ou plutôt qui demande pourquoi mon Outlook Express qui fonctionnait en parallèle avec " ma messagerie Club-internet" ne fonctionne plus. Pourquoi mes messages disparaîssent de ma nouvelle messagerie SFR et ne se retrouvent nulle part avant même que je les ai classés ou supprimés). Bonsoir et Merci mille fois.
 PS : Je ne crois pas qu'un conseiller SFR se fatigue à nous expliquer ce qui ne va pas; ça reste du domaine du fantasme. On peut quand même tenter. On verra bien. Donc, à bientôt.
 PS2 : En relisant, j'ai réalisé que je ne me souviens pas avoir demandé ou fait quelque chose pour que mes messages C.I. se retrouvent sur Outlook Express. O.E. était déjà présent dans ma fenêtre "démarrer" dès que j'ai utilisé mon ordinateur. Et il réapparaît chaque fois que je fais une restauration "Sortie Usine", donc est inclus dans le package de logiciels à l'origine et a dû fonctionner avant même mon FAI Club-Internet que j'ai installé 6 mois après l'achat de mon dernier ordinateur, 6 mois pendant lesquels j'ai pris le temps de choisir mon futur FAI (j'étais sur Orange bas débit. C'était assez pénible, mais j'avais connu pire : en 1990 avec mon petit modem et les mises à jour qui duraient facile une heure - au prix du téléphone, même de nuit, c'était cher - le WEB n'existait pas, mais les forums, oui, et les BAL. Tu n'auras pas connu ça. Maintenant, c'est la toile et les chats, et la webcam) Très cordialement.

---------------
Vingt Dieux !...
marylou2
  1. Posté le 29/09/2009 à 13:14:58  
  1. answer

:hello:  grandgousier

Vu MP.

Il est préférable d'effacer ton adresse e-mail que tu met en évidence dans le post précédent afin de ne pas être inondé de spam. OK  :bien:

:salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ou vont mes messages supprimés ? (RESOLU) reception aleatoire d e mail avec outlook express
création d'un dossier ordre reception mels
Déconnexion internet si réception communication téléphonique Garder des élements fixes sur un site
problême de reception de courrier Réception pièce jointe
Plus de sujets relatifs à : reception des messages dans le dossier éléments supprimés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
insérer musique dans message outlook 2003 0
Plus d'accès à ma messagerie sfr (résolu) 1
Thunderbird liste des messages envoyés mélangés [Résolu] 3
Insérer signature avec image+texte dans outlook exp (résolu) 2
Composer des mails chiadés (avec incrustations images etc..) 4