Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Publication de site

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Publication de site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MALG
malg
  1. Posté le 18/05/2005 à 12:28:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour à tous,
 Je désire publier des modifications effectuées sur mon site chez mon hébergeur, mais impossible, je suis bloqué !
 Je précise que j’aie Win XP avec SP2, et Norton Antivirus 2005.
 Je pense que ce doit être un problème de configuration du serveur proxy ?, mais je ne connais pas la procédure à effectuer ?, ou de pare-feu ?, ou de Norton ?
 Voici les messages que j’obtiens:
 " Connexion impossible au serveur FTP sur l’ordinateur « ftp.........................c​om »
 Ce message d’erreur est généralement lié à une tentative d’accès à un site FTP (File Transfert Protocole), derrière un pare-feu / serveur proxy et que les paramètres de proxy ne sont pas correctement configurés pour cet accès.
 Pour éviter ce message, modifiez les paramètres....."

Quelqu’un a peut-être la solution ?
 Merci par avance, Jean-Pierre

---------------
JPM
  1. Posté le 18/05/2005 à 20:17:40  
  1. answer

Faut vous payer pour avoir des précisions ??? Comment voulez-vous qu'on vous aide si vous venez pour dire "ça marche pas !!". Quel logiciel FTP ? Quel est le message précis ? A quel moment apparâit-il ? Le mieux serait le "journal" des messages FTP.

(Publicité)
malg
  1. Posté le 19/05/2005 à 09:52:37  
  1. answer

Bonjour
 Mon site est créé avec Publisher 2003, et jusqu'à maintenant la publication s'effectuais sans problème, mais j'aie changé de machine, j'aie maintenant Win XP avec SP2, et impossible de publier ?
 Le message est bien celui-ci:
 " Connexion impossible au serveur FTP sur l’ordinateur « ftp.........................c​om »
 Ce message d’erreur est généralement lié à une tentative d’accès à un site FTP (File Transfert Protocole), derrière un pare-feu / serveur proxy et que les paramètres de proxy ne sont pas correctement configurés pour cet accès.
 Pour éviter ce message, modifiez les paramètres....."
 Il apparaît lorsque j'aie mis mon mot de passe, etc... comme auparavant.
 Je me demande si ce n'est pas dans Panneau de configuration / Option de modems et téléphonie / Paramètres avancés / Fournisseur de service de téléphonie H.323 Microsoft / Configurer ? que je ne sais pas faire ?
 Ou se trouve le "journal" des messages FTP ?
 Cordialement, Jean-Pierre
 P-S: je suis désolé, mais je ne suis pas trop branché la-dessus

---------------
JPM
  1. Posté le 20/05/2005 à 21:28:45  
  1. answer

Quel logiciel utilises-tu pour copier tes fichiers sur l'hébergeur ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
site orange résilié, qui apparait toujours sur moteur de recherche publication sur mon site d'informations au format pdf
problème de publication sur les pages pro de facebook Publication d'un site Web
Publication d'ouvrage sur le net : comment s'y prendre ? publication en ligne avec google docs
publication bizare sur free (pages perso)[RESOLU] problème de publication sur ifrance
problème de publication de mon site web [question de droit internet] publication
Plus de sujets relatifs à : Publication de site

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Messagerie et Word 8
Outlook Express serveur smtp 4
outlook express se connecte tout seul ? 8
outlook express 1
messagerie Lycos 9