Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Problème d'envoi et de réception avec incrédimail

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'envoi et de réception avec incrédimail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
twisty
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2007 à 20:15:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je ne sais pas si ce problème fait suite à celui que j'ai énoncé dans "sécurité", mais voilà ce que j'ai maintenant : certains mails, que l'on m'envoie en "réponse",ou directement, avec ou sans pièces jointes, ne me parviennent pas ou très tardivement. Le message suivant arrive chez l'envoyeur :

"------Message original-------

De : postmaster@neuf.fr
 Date : 09/28/07 02:28:30
 A : ......@neuf.fr
 Sujet : Notification de l'état de remise

Ce rapport fait référence à un message envoyé avec les champs d'en-tête
 suivants :

Message-id: <46FBD8A4.00000A.02928@......-​BL3E2NT4>
  Date: Thu, 27 Sep 2007 18:21:56 +0200 (Paris, Madrid)
  From: B......... <......@neuf.fr>
  To: E.....V..... <e.... . v..... @cegetel.net>
  Subject: Bon courage .........

Le message a été placé en file d'attente et reste indisponible pendant 8 heures
 pour les destinataires suivants :

Adresse du destinataire : @tcp_scan-daemon:e..... .v.....@cegetel.net
  Adresse d'origine : e..... .v.....@cegetel.net
  Raison : unable to deliver this message after 8 hours"

Moi, de mon côté, avec incrédimail, mes mails sont eux aussi arrêtés, quelques fois bloqués complétement s'ils sont lourds. Le message suivant m'est adressé :

"Message-id: <46FA094F.000005.02084@E....-M​AISON>
  Date: Wed, 26 Sep 2007 09:25:03 +0200 (Paris, Madrid)
  From: E....  <v.... .el2@cegetel.net>
  To: Trend Help Centre FR <customer_support@trendmicro.f​r>
  Subject:  Réf. : Support Trend Micro, Appel #983557

Le message a été placé en file d'attente et reste indisponible pendant 8 heures
 pour les destinataires suivants :

Adresse du destinataire : customer_support@trendmicro.fr
  Raison : unable to deliver this message after 8 hours

Delivery attempt history for your mail:

Wed, 26 Sep 2007 14:27:07 +0200 (CEST)
 customer_support@trendmicro.fr​: smtp;450 Service temporarily unavailable; Client host [84.96.92.60] blocked using Trend Micro Network Anti-Spam Service.  Please see http://www.mail-abuse.com/cgi- [...] .96.92.60; Mail from 84.96.92.60 deferred using Trend Micro Email Rep

Wed, 26 Sep 2007 12:25:36 +0200 (CEST)
 customer_support@trendmicro.fr​: smtp;450 Service temporarily unavailable; Client host [84.96.92.60] blocked using Trend Micro Network Anti-Spam Service.  Please see http://www.mail-abuse.com/cgi- [...] .96.92.60; Mail from 84.96.92.60 deferred using Trend Micro Email Rep

Wed, 26 Sep 2007 10:25:35 +0200 (CEST)
 customer_support@trendmicro.fr​: smtp;450 Service temporarily unavailable; Client host [84.96.92.60] blocked using Trend Micro Network Anti-Spam Service.  Please see http://www.mail-abuse.com/cgi- [...] .96.92.60; Mail from 84.96.92.60 deferred using Trend Micro Email Rep"

J'ai dû réinstaller mon antivirus dernièrement, pour l'avoir perdu comme d'autres logiciels et fichiers .exe. Y-a-t-il un conflit quelque part ? j'ai à la fois OE et incrédimail (qui est mon logiciel de messagerie principal). J'ai remarqué également que les messages mettaient du temps à m'arriver, plusieurs heures voire plus d'une journée quelques fois. Que dois-je faire ? Désinstaller et réinstaller incrédimail ?  ou y-aurait-il un réglage que je n'aurais pas fait ? merci de m'aider, mais ce problème est très ennuyeux, car il perturbe beaucoup mes échanges de courriels.

---------------
Twisty
twisty
  1. Posté le 30/09/2007 à 15:08:15  
  1. answer

Re-bonjour à tous. Personne ne peut-il m'aider à me dire la cause de ce dysfonctionnement?  et m'aider à le régler ? j'ai remarqué depuis que, bien que ma connection EDSL se fasse apparemment normalement, le modem dédié à l'adsl (sagem f@st 800 E2T) ne figure pas dans le matériel enregistré dans le panneau de configuration! seul le petit modem 28800bps que je garde pour la télécopie y figure! peut-il y avoir un rapport ? merci à celui ou celle qui se penchera sur mon problème et m'aidera

---------------
Twisty
(Publicité)
Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2007 à 13:43:31  
  1. answer

twisty
  1. Posté le 01/10/2007 à 17:03:44  
  1. answer

Merci romie, mais je n'ai rien trouvé dans ce lien (je l'ai tout de mêm enregistré!). De plus j'utilise incrédimail en boîte principale. De toutes façons, est-il normal que mon modem ADSL de cégétel figure dans "CARTE RESEAU" de matériels du gestionnaire de périphériques, et non dans "MODEMS" ?

---------------
Twisty
Heu ! oui ! je vois!!
romie
  1. Posté le 01/10/2007 à 17:51:43  
  1. answer

es tu sûr que c'est ton modem qui y figure, moi je suis chez Club-internet,avec la ClubinternetBox,installée avec le CDRom, et à reseau j'ais ma carte ethernet ! mon modem n'est pas dans le gestionnaire!

(Publicité)
twisty
  1. Posté le 01/10/2007 à 20:01:31  
  1. answer

J'ai une connexion simple ADSL 512 ko chez Cégétel, pas de box, pas de réseau, avec un modem sagem f@st 800 E2T, fourni lors de l'inscription en 2004. IL figurait avant dans les modems, avec mon vieux modem pour bas débit que j'ai gardé pour les fax. Maintenant, il est enregistré comme suit : "USB ADSL WAN adapter" dans réseau? C'est normal ? moi,je ne comprends pas! merci de m'expliquer.

---------------
Twisty
Heu ! oui ! je vois!!
romie
  1. Posté le 02/10/2007 à 07:08:41  
  1. answer

salut! d'apres ce que je vois sur les autres forums, c'est bien comme ceci! vois
 http://forum.touslesdrivers.co [...] 225&v_pr=1

twisty
  1. Posté le 18/10/2007 à 16:44:22  
  1. answer

Bonjour, je reviens sur le forum après être partie en vacances 15 j (la chance, direz-vous!)et avoir été relever mes courriels. Bon, toujours le même problème avec incrédimail. J'avais contacté Trendmicro (mon antivirus est PCcillin2007)et ils m'ont dit qi'incrédimail n'était pas reconnu par eux. Cegetel, de son côté me conseillait à chaque envoi et réception de fermer mon antivirus! mais je trouve que c'est risqué, n'est-ce pas? reste que j'ai toujours des problèmes d'envois et de réceptions de certains courriels particulièrement avec des correspondants chez Neuf, et qu'ils mettent beaucoup de temps à leur parvenir! et l'accusé réception que je demande toujours de me retourner ne leur parvient pas toujours! Y-a-t-il un logiciel de messagerie aussi agréable qu'incrédimail? si je devais le désinstaller pour que cela refonctionne bien !!! merci pour votre patience à me lire et me répondre.

---------------
Twisty
(Publicité)
Heu ! oui ! je vois!!
romie
  1. Posté le 18/10/2007 à 20:02:47  
  1. answer

salut! vois si la date et l'heure de ton pc sont bons!

twisty
  1. Posté le 19/10/2007 à 11:04:32  
  1. answer

Bonjour, oui mon pc est à la bonne date et à la bonne heure

---------------
Twisty
Heu ! oui ! je vois!!
romie
  1. Posté le 19/10/2007 à 11:39:08  
  1. answer

vois ici apparemment d'autres personnes sont dans le même cas à ce jour!
 http://www.justneuf.com/index. [...] 59260&st=0

il parrait qu'il existe la solution de creér un compte Gmail et là çà passe! vois ici pour savoir comment faire en fonction de ton logiciel de messagerie:

http://www.arobase.org/gratuit/gmail-logiciel.htm

c'est ici qu'ils en parlent!
 http://www.sosinternautes.org/ [...] opic=12338

(Publicité)
twisty
  1. Posté le 19/10/2007 à 16:58:16  
  1. answer

Merci Romie! ça ne règle peut-être pas le problème puisqu'il ne vient pas de moi directement, mais ça rassure dans un sens de savoir que beaucoup sont dans mon cas! peut-être Neuf finira-t-il par résoudre définitivement ces disfonctionnements! et moi qui m'apprêtais à changer de logiciel de messagerie! Cet après-midi, apparemment ça n'a pas trop mal fonctionné, mais c'est souvent galère de ne pas savoir si tout parvient! c'est plutôt de FAI que je vais changer, d'autant que Neuf ne peut m'offrir que 512 ko de vitesse, alors que mon voisin bénéficie de 1024 ko chez Orange! mais voilà, j'ai cégétel depuis 4 ans et cela m'ennuyait de changer! merci encore. Je vais voir pour Gmail

---------------
Twisty
techgui
  1. Posté le 26/11/2007 à 11:24:59  
  1. answer

Bonjour,

Je suis chez Free et j'utilise Incredimail mais je ne peux pas recevoir ni envoyer de courrier avec incredimail car il me met ce message d'erreur : -ERR authorization failed.
 J'ai configuré le pop ( pop.free.fr ) et le smtp ( smtp.free.fr ) et cela ne fonctionne pas.

Que dois je faire pour que cela fonctionne ?

Merci.

Heu ! oui ! je vois!!
romie
  1. Posté le 26/11/2007 à 14:37:33  
  1. answer

techgui a écrit :

Bonjour,

Je suis chez Free et j'utilise Incredimail mais je ne peux pas recevoir ni envoyer de courrier avec incredimail car il me met ce message d'erreur : -ERR authorization failed.
 J'ai configuré le pop ( pop.free.fr ) et le smtp ( smtp.free.fr ) et cela ne fonctionne pas.

Que dois je faire pour que cela fonctionne ?

Merci.

salut! vois ce tuto:
 http://www.kachouri.com/tuto/t [...] email.html

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vos avis : Incredimail est il vraiment un spyware ? Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Problème affichage photos sur le site le bon coin Problème accès Photobox.fr
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Problème résiliation Free
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange problême de reception de courrier
Plus de sujets relatifs à : Problème d'envoi et de réception avec incrédimail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de reception message 14
messagerie de Gmail et liens imposés 1
récupérer mail stocké sur serveur 4
[OK] Messages impossibles à supprimer dans Outlook Express ! 5
[Outlook express 6] les fichier .eml et thunderbird 10