Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

plusieurs adresses e mails et outlook

2 utilisateurs anonymes et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plusieurs adresses e mails et outlook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
moije4769
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2007 à 02:05:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai plusieurs adresses e mail sur le neuf. J'utilise Outlook. Comment faire pour envoyer des mails avec Outlook avec chaque adresse différente. J'ai crée plusieurs comptes, mais les mails partent toujours avec la premiere adresse e- mail de mes comptes. Idem pour recevoir. Je reçois les mails pour mes différentes adresses dans la même boîte Outlook.

Merci de vous aide.

---------------
Clementine
la-moutte
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2007 à 06:26:36  
  1. answer

bonjour
 dans le nouveau message créé au dessus de l'adresse du destinataire "À:" il y a "DE" pour choisir sous quelle adresse vous souhaitez envoyer.
 l'adresse du compte par défaut est en premier dans la liste.
 pour savoir sur quelle adresse on vous a envoyé le message ajoutez la colonne "À" :
 dans  la boite de reception
 - pour outlook express: affichage/colonnes ajoutez "À"

-pour microsoft outlook: affichage/affichage actuel/personnaliser l'affichage en cours/champs: ajoutez  "À"
 si vous avez donné des noms différents à vos comptes ils s'afficheront dans cette colonne.

(Publicité)
  1. homepage
moije4769
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2007 à 22:02:21  
  1. answer

Si ca y est j'ai trouvé ce que tu m'as dit. Cette option rajoute en effet une colonne à la liste de e mails reçus ou envoyés. Mais je ne vois pas dans le cadre de l'e mail lui même comment je peux ajouter la ligne "DE" Ce que je recherche c'est comment envoyer un e mail de mon compte qui n'est donc pas le premier compte par défaut. Si je veux envoyer un e mail de ma 2me adresse c'est toujours avec l'adresse du premier qu'il part si j'utilise Outlook. Pour être sûr qu'il parte de la bonne adresse je suis obligée de passer par le webmail du neuf qui ne me donne pas toutes les options de mise en forme etc.
 A la boîte de réception les e mails adressés à mes 2 adresses sont mélangés dans la même boîte. N'est il pas possible d'avoir 2 boites d'envoi et 2 boîtes de réception ? Faut dire que j'étais cliente AOL avant et je dois avoir la "déformation AOL". Finalement cela ne fonctionnait pas si mal que ça ... Peut-être j'ai mal compris ta réponse ou bien je métais mal expliqué? Merci d'avance à tous ceux qui veulent bien réagir à ma question.

---------------
Clementine
gabylle
  1. Posté le 18/03/2007 à 23:46:08  
  1. answer

Bonsoir j'ai réussi à avoir deux adresses différentes en créant une deuxième identité et je change de compte suivant le nom sous lequel je veux envoyer mon message. Je peux recevoir aussi des messages de boites différentes pour chaque identité.
 Fichier - ajouter une identité - paramétrer suivant la messagerie correspondante. J'espère que cela répondra à ta question
 Bonne soirée :jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible de supprmer des mails sous Windows Mail Connexion WiFi à plusieurs points d'accès
nom puis prénom dans le carnet d'adresse d'outlook Plusieurs questions freebox!!!!!!
comment avoir plusieurs lignes telephoniques independantes wifi orange dans maison à plusieurs bâtiments
Piratage d'adresses e-mail chez le FAI ? Plusieurs connexions réseau sur un même ordinateur
Plus de sujets relatifs à : plusieurs adresses e mails et outlook

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
outlook 2003 : Recevoir ses messages en l'ouvrant! 14
pièce jointe grisée 1
Problème O.E Emails répétitifs 5
probleme avec la messagerie d'orange 2
Gmail 1