Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

pièce jointe grisée

LOGICIELS : bilbouk et 129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pièce jointe grisée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bibin
bibin
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/03/2007 à 19:22:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai reçu un message avec pièce jointe (xxx.exe) qui reste grisée et ne peut pas s'ouvrir. J'ai Norton AV et Norton antispam. en ouvrant l'option dans ce dernier une fenetre d'erreur indique: "une erreur s'est produite dans le script de cette page..ligne 8, caractère 1 Erreur: Objet attendu; code 0; URL: res://C:\prog.files\fichier communs\symantec Shared\Option\Option.dll/Optio​n.htm
 voulez vous continuer oui/non." de toute façon oui ou non ne ferme pas la fenetre. Est-il en relation avec la pièce jointe grisée? et que veut dire ce message d'erreur? merci pour vos conseils. Bibin

---------------
Bibin
olliug007
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/03/2007 à 22:55:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
 Vu que ton fichier semble être un fichier exe, je penses que çà vient des options de sécurité d'outlook qui interdit de l'ouvrir, pour pouvoir l'ouvrir, au niveau de ton message tu cliques sur transférer, là en haut tu retrouveras ton fichier joint qui normalement est accessible en double cliquant dessus.
 Sinon, il faut allé dans outils options, là dans l'onglet sécurité, tu décoches l'option " ne pas autoriser l'ouverture des pièces jointes succeptibles de contenir un virus"
 Sinon, pour tes messages d'erreur, je n'y connais rien, désolé

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
piece jointe Mails avec pièce attachée .pps
Impossibilité d'ouvrir pièce jointe dans yahoo mail volume maximum pour une pièce jointe
comment compression de pièces jointe emailing word+microsoft outlook et pièce jointe ?
NF ouvrir pièce jointe(fichier word) impossible RESOLU photo jointe dans windows live mail
yahoo email ouvrir une pièce jointe  
Plus de sujets relatifs à : pièce jointe grisée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème O.E Emails répétitifs 5
probleme avec la messagerie d'orange 2
Gmail 1
Transfert de mail de hotmail 2
mot de passe outlook express 5