Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

acceder aux mails yahoo parametre de sécurité car N° de tel portable changé

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

acceder aux mails yahoo parametre de sécurité car N° de tel portable changé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
blek59928441
  1. Posté le 31/01/2018 à 11:20:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffres de mon n° de portable, afin de m’expédier un n° de code de sécurité d'accès, pour accéder à mes mails. Hors, il se trouve qu'entre temps, j'ai changé de N° DE TÉLÉPHONE. j'ai chercher partout comment faire pour insérer mon nouveau numéro, mais je pense que Yahoo, ne l'a pas intégré dans les options de paramètre de sécurité.
Si quelqu'un ou quelqu'une connaîtrait la solution, vous seriez bien aimable de me le faire savoir ! Car sans emploi actuellement, j'ai expédié des Cv à des entreprises, et de ce fait, je ne peux malheureusement pas y acceder pour les réponses des entreprises contactés.

D'avance merci !
Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Sauvegarde mails sous Windows live mail Vérification de sécurité Facebook
Yahoo mail corbeille. Ayant changé d' ordi ( Windows 10 + Edge ) je mertouve avec une barre placée sou
Mon réseau est perturbé par un portable dans Windows 10 Impossible d'accéder à messagerie Free
Problème, impossible d'accéder à youtube. merci W10 me demande mot de passe pour accéder e réseau
Recherche VPN pour accéder à des chaînes étrangères paramètre connexion internet défaillant
Plus de sujets relatifs à : acceder aux mails yahoo parametre de sécurité car N° de tel portable changé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mot de passe oublié pour IMAP de outlook 2007 3
THUNDERBIRD disparition de courriers entrant 3
impossible envoyer message worldonline chez sfr 0
Impossible de supprimer un message dans boite d'envoi Outlook 2
thunderbird refuse mon mot de passe 3