Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Ouverture fichiers excel... pas résolu mais TERMINE.

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ouverture fichiers excel... pas résolu mais TERMINE.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si c'était à refaire, je le referai...
  1. homepage
genial125
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2009 à 11:19:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens de recevoir en PJ deux fichiers Excel (.xls) mais je ne peux les ouvrir (?...)
 La fenêtre qui s'ouvre m'indique : "Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. Demandez une version non protégée (c.-à-d. sans mot de passe) à l'auteur du classeur."
 Je suis étonné parce que ce document n'est pas édité par des "services secrets" et ne représente aucune particularité exigeant un codage quelconque... :??:
 Merci à celle où celui qui saura me dépatouiller de ce mystère.
 Ah oui ! j'utilise banalement Windows XP Home.

:jap:

---------------
GéNiAl
stch
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2009 à 16:43:23  
  1. answer

Sauf si ce n'est dejà fait utilise la copie de fichier proposé dans la fenetre du trombone......et place le sur le HDD dans un dossier connu de toi..
 Essaie de faire un lancement classique.......

Si le Pb. persiste >> voir avec l'auteur si sa config. à un Pb. (soit au niveau Excel mais aussi sur OE)(dans les 2 cas >> codage à désactiver)

(Publicité)
Si c'était à refaire, je le referai...
  1. homepage
genial125
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2009 à 10:35:39  
  1. answer

stch a écrit :

Sauf si ce n'est dejà fait utilise la copie de fichier proposé dans la fenetre du trombone......et place le sur le HDD dans un dossier connu de toi..
 Essaie de faire un lancement classique.......

Si le Pb. persiste >> voir avec l'auteur si sa config. à un Pb. (soit au niveau Excel mais aussi sur OE)(dans les 2 cas >> codage à désactiver)

Merci "stch", par précaution j'ai bien tout refait comme tu le préconises, et que j'avais fais avant... mais non, impossible, ce fichier est encodé et le correspondant qui me l'a transmis, ne sait même pas dans quelle condition il a réalisé cette opération  :chepa:  . Donc je vais devoir remonter à la source pour retrouver ces info.
 Merci pour ton aide  :jap: .

---------------
GéNiAl
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
FREE: Remboursement après non ouverture de ligne et résiliation. "a cessé de fonctionné" explorer, skype pui excel
Ouverture de factures pdf orange Temps ouverture IE 8 ( résolu )
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] enregistrer les fichiers temporaires dans Chrome.
pc en réseau : calculateur [terminé] Ouverture d'un topic unique pour les Freeboxiens
Ouverture de popup  
Plus de sujets relatifs à : Ouverture fichiers excel... pas résolu mais TERMINE.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Messages en double envoyés par O.Express- Conseils SVP 21
Capture adresses mail ... RESOLU 3
suite mon message concernant outlook 1
outlook 2
plus de message sur outlook 0