Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Outlook 2007 ne reçoit plus rien et est inconfigurable

2 utilisateurs anonymes et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Outlook 2007 ne reçoit plus rien et est inconfigurable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
crapoglu
crapoglu
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2009 à 20:28:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un problème avec Outlook : il ne reçoit plus aucun e-mail de mes deux adresses Yahoo.
 Ce problème est apparu du jour au lendemain.

Le bouton "Envoyer/Recevoir" habituellement présent sous la barre de menus a disparu, et lorsque je fais Outils>Envoyer/Recevoir>Envoye​r/Recevoir tout, il ne se passe absolument rien.

J'ai voulu vérifier la configuration POP dans les options, mais mes comptes de messagerie refusent tout simplement de s'ouvrir.
 En quel honneur Outlook devient fou...?

Etant en ce moment en contact e-mail pour des choses importantes, j'aimerais régler ça de toute urgence...

Pour précision, Outlook commence à me courir car il bouffe grosso modo 40 à 70% des ressources système en permanence, qu'il soit ouvert ou non (à partir de sa première exécution le processus reste actif). Ceci fait chauffer mon portable... Pour cette raison il m'arrive d'aller terminer le processus directement dans le gestionnaire des tâches pour enfin faire souffler mon PC sans avoir à fermer tous mes programmes et redémarrer.

Si vous avez la moindre idée, elle serait vraiment la bienvenue, car pour l'instant Google ne m'a apporté aucune réponse.

Cordialement,

PS : je suis de retour sur ce forum depuis peu et je dois avouer que je suis dérouté par la nouvelle interface, que je trouve totalement pas pratique. De plus toutes mes conversations ont disparu et il est devenu difficile de retrouver rapidement les discussions auxquelles on a participé auparavant...

---------------
Sam - Smirnoff User.
Tout simplement
  1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2009 à 20:59:08  
  1. answer

Hello.

Peut-être le fichier pst qui est corrompu.
 As-tu tenté d'utiliser scanpst ? (C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\scanpst.exe) ;)

(Publicité)
crapoglu
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/04/2009 à 15:57:55  
  1. answer

Le scanpst se fait automatiquement (ça me prévient).
 Par miracle l'envoyer/recevoir est revenu, je ne sais pas pourquoi...
 Parcontre le problème d'Outlook qui sollicite trop le processeur est encore là...

---------------
Sam - Smirnoff User.
Tout simplement
  1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/04/2009 à 09:09:55  
  1. answer

Hello.

Il est gros ton .pst ?
 As-tu essayé d'archiver ?

A te lire, ;)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lenteur chargement messages avec Outlook 2007 Windows live Mail ne reçoit plus et n'envoie plus les mails
probleme d'envoi avec Microsoft Office Outlook Outlook me demande sans cesse mon mot de passe
nom puis prénom dans le carnet d'adresse d'outlook adsl autoconnect ou casc-adsl (ou rien du tout) ?
Problème avec outlook express J'ai oublié comment on paramètre outlook ! Vous pouvez m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007 ne reçoit plus rien et est inconfigurable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
thunderbird, dossiers brouillon et envoyés en double 4
impossible de lire le courrier avec incredimail 2
envoie mais reçois pas 3
Outlook prob. CnxMon.ex"( Resolu) 5
Barre d'outils de Windows mail disparue - RESOLU 3