Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Outlook Express: mauvais compte pour réponse ?

michel69 DREAM TEAM 01net : domé66 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pieridas
pieridas
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2007 à 12:57:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pros de Outlook Express salut !

Comment imposer à Outlook Express que le compte utilisé pour la réponse soit le même que celui qui a reçu le message ?

Je m'explique, j'ai déclaré dans OE les 2 comptes Durand et Dupond. Quand un correspondant m'écrit à Durand, et que je lui réponds, il reçoit la réponse de Dupond.

On est sous XP avec la dernière version de OE et les comptes sont inscrits chez Numéricâble mais je pense que les alias n'ont rien à voir et qu'il s'agit bien d'un réglage de OE ?

Merci d'avance

pieridas

matelot-67
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2007 à 13:20:07  
  1. answer

Bonjour,

Normalement lorsque tu ouvres ton message et qu'il affiche dupond tu as au bout de la ligne d'adresse une petite fléche tu cliques dessus et normalement tu auras l'adresse dupond et durand tu choisis alors celle que tu désires.
 :hello:

(Publicité)
Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2007 à 14:33:02  
  1. answer

salut!tu as peut etre sans le vouloir selectionné dupond,dans creer un nouveau message ,à la ligne "DE" tu as une de tes adresses dupond est sûrement en 1er,si tu veux envoyer avec Durand,sers toi du menu deroulant et valide Durand!
 si celà se passes quand tu reponds au message par "repondre à ce message",c'est que Dupont est l'adresse par defaut
 si tu veux mettres Durand par defaut ;va dans outils /comptes,puis mets le compte Durand en surbrillance puis cliques à droite "par defaut" ainsi c'est avec ce compte que les messages se feront en priorité!

pieridas
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2007 à 16:42:16  
  1. answer

Merci les amis

Utilisateur d'Outlook avant tout (où c'est bien le compte qui reçoit le message qui est émetteur de la réponse, sans intervention)

je découvre grace à vous qu'avec Outlook Express, plus mesquin, c'est le compte par défaut qui est proposé dans tous les cas pour la réponse même s'il diffère du destinataire à l'origine.

pieridas

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
IE mauvais utilisateur s'affiche automatiquement probleme d'envoi avec Microsoft Office Outlook
Outlook me demande sans cesse mon mot de passe nom puis prénom dans le carnet d'adresse d'outlook
quel operateur choisir, la reponse ici? Problème avec outlook express
récupération de messages sur un autre compte Win. XP J'ai oublié comment on paramètre outlook ! Vous pouvez m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express: mauvais compte pour réponse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
outlook et Thunderbird - compatibilité ? 7
Yahoo mail (bêta) se comporte bizarement!! 3
NEUF et son webmail 4
outlook express: connexion internet impossible (RESOLU) 2
Perte de mes mails lors du passage Msn Hotmail à WLHotmail 2