Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Outlook Express serveur smtp

LOGICIELS : Peter07c
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Outlook Express serveur smtp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DanielBDX
danielbdx
  1. Posté le 18/05/2005 à 07:47:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Je suis sous XP SP1 et je dispose d'une connexion RTC avec espace wanadoo.
 Lorsque j'envoie un message avec pièces jointes de quelques centaines de Ko, une boite de dialogue s'ouvre avec le message :"Votre serveur smtp n'a pas répondu en 60s. Souhaitez-vous attendre 60s de plus ?" En fait, si je ne fais rien, le message est bien envoyé. Comment faire pour que cette boite de dialogue n'apparaisse plus ?
 Merci à tous.

1. Posté le 18/05/2005 à 16:33:09  
  1. answer

Vérifie déjà que l'analyse des e-mails est désactivée dans ton antivirus.
 Ensuite, regarde ça

(Publicité)
balt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/05/2005 à 21:34:15  
  1. answer

DanielBDX a écrit :

Bonjour
 Je suis sous XP SP1 et je dispose d'une connexion RTC avec espace wanadoo.
 Lorsque j'envoie un message avec pièces jointes de quelques centaines de Ko, une boite de dialogue s'ouvre avec le message :"Votre serveur smtp n'a pas répondu en 60s. Souhaitez-vous attendre 60s de plus ?" En fait, si je ne fais rien, le message est bien envoyé. Comment faire pour que cette boite de dialogue n'apparaisse plus ?
 Merci à tous.

Bonjour,
 Ceci lu sur :[http://www.faquoe.com].

Symptômes
 Lorsque vous essayez d'envoyer un message contenant des pièces jointes au format graphique, il se peut que vous receviez l'un des messages d'erreur suivants :
 Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les raisons sont probablement dues à des problèmes de serveur, de réseau ou de modem, ou bien encore une longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier', Serveur : 'serveur smtp', Protocole : 'SMTP', Port : 25, Sécurisé (SSL) : No, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
 -or-
 La connexion TCP/IP a été interrompue de manière inattendue par votre serveur de messagerie. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur de votre réseau ou votre fournisseur de services Internet.
 -ou-
 Votre serveur SMTP n'a pas répondu dans les 60 secondes. Souhaitez-vous attendre 60 secondes supplémentaires pour que le serveur réponde ?
 -ou-
 Un dépassement du délai est survenu lors de la communication avec le serveur. Sujet <texte d'objet>, Compte : <compte>@<domaine>.<net>, Serveur : <nom_de_serveur>.<net>, Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : No, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
 Haut de page

Cause
 Ce comportement peut survenir si vous avez installé U.S. Robotics WinModem sur votre ordinateur.
 Haut de page

Résolution
 Pour résoudre ce problème, configurez votre modem avec les paramètres pour le Registre S12. Procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres puis cliquez sur Panneau de configuration.
 2. Double-cliquez sur Modems.
 3. Cliquez sur le modem que vous utilisez, puis sur Propriétés.
 4. Dans l'onglet Connexion, cliquez sur Avancé.
 5. Dans la zone Paramètres supplémentaires, tapez la ligne suivante :
 S12=50
 6. Cliquez deux fois sur OK puis sur Fermer.

---------------
vaut mieux tard que jamais.
danielbdx
  1. Posté le 23/05/2005 à 09:07:02  
  1. answer

Je crois que mon problème est résolu (FAQ site microsoft). Dans Outlook Express, faire Outils/Comptes/Propriétés/ avancés. Régler le délais d’expiration du serveur sur « long » c.a.d 5 mn et je n’ai  plus le message d’erreur.
 Le paramétrage S12 n’avait pas fait disparaître le Pb.
 Merci encore.

ninouthepunk
  1. Posté le 23/05/2005 à 09:09:31  
  1. answer

Bonjour,
 je cherche à envoyer par mail (outlook express, MSN  )une vidéo de 2 min prise par un cybershot SONY d'un poids de 40,6 Mo. Le serveur hotmail me renvoit le Msg en m'indiquant que le doct est trop lourd et que le maxi du serveur hotmail supporte 29 696 000 octets... y'a t'il une solution à mon pb?? Compression, scission du dossier (mais comment procéder?), autre moyen de transmission???
 Merci grandement d'avance si vous avez une solution... Je suis néophyte en la matière et trop d'explications ne nuiront pas à la réponse éventuelle!!!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
nom puis prénom dans le carnet d'adresse d'outlook Installation de server DNS pour serveur ftp et http
Problème avec outlook express pop et smtp
J'ai oublié comment on paramètre outlook ! Vous pouvez m'aider ? Impossible d'ouvrir outlook express
partage d'outlook sur reseau domestique xp home  
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express serveur smtp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
outlook express se connecte tout seul ? 8
outlook express 1
messagerie Lycos 9
Galère avec hotmail et norton 11
Gmail - Accusé de réception 2