Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

[Annonce Officiel de Msn] Augmentation de capacité de stokage etc....

2 utilisateurs anonymes et 125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Annonce Officiel de Msn] Augmentation de capacité de stokage etc....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
unital
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2004 à 22:44:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite hotmail  
 Sa mérité d'etre dit  
 Pour ceux qui n'on pas reçu cette lettre il la recevront bientot  [:yesterday]  

INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT VOTRE COMPTE

Cher utilisateur de MSN® Hotmail®  

En tant qu'utilisateur de MSN Hotmail, nous vous annonçons que des changements exceptionnels vont être apportés très prochainement à votre compte. Ces changements vont vous permettre de recevoir et de stocker encore plus d'informations qu'auparavant, et ce, GRATUITEMENT.  

Ce n'est pas tout ! Nous vous proposons une protection antivirus pour répondre à vos besoins toujours croissants. Grâce à MSN Hotmail, vous bénéficierez d'un outil sophistiqué qui analyse et détruit les messages entrants et sortants afin d'éliminer les virus et les vers avant qu'ils ne parviennent à votre boîte de réception.    

Outre une protection antivirus exceptionnelle, MSN Hotmail va étendre la capacité de stockage de votre compte. Vous allez disposer d'une capacité 125 fois supérieure à celle dont vous bénéficiez actuellement, avec une boîte de réception de 250 Mo, et la faculté d'envoyer des pièces jointes pouvant atteindre jusqu'à 10 Mo.

C'est avec plaisir que nous vous annoncerons, dans les prochaines semaines les changements importants qui seront apportés à votre compte Hotmail. Nous vous demandons, par conséquent, de bien vouloir vérifier votre compte régulièrement.  

Merci de votre fidélité,  

L'équipe MSN Hotmail

En tant qu'utilisateur de MSN Hotmail, vous avez reçu ce message afin d'être informé des mises à jour, des modifications apportées au service MSN Hotmail ou des actualités et informations spéciales MSN. Notre politique a toujours été d'envoyer des messages électroniques uniquement pour annoncer de telles informations, et nous continuerons à honorer cet engagement. Merci d'utiliser MSN Hotmail. Cliquez ici pour lire la déclaration de confidentialité de MSN.  

Ne répondez pas à cet alias car il n'est pas contrôlé. Si vous avez des questions d'ordre général concernant votre compte MSN Hotmail, cliquez sur Aide dans l'angle supérieur droit pour accéder à l'aide en ligne complète de MSN Hotmail.  

Microsoft® Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, États-Unis  

©2004 Microsoft® Corporation. Tous droits réservés

..

{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
  1. Posté le 06/07/2004 à 23:11:28  
  1. answer

Zplay a écrit :

bizarre :heink:

250mo + antivirus/antispam et 10mo d'envoi de pièce jointe pour 0€ c'est vraiment louche

j'ai fait un copier coller de la lettre que j'ai recu de Microsoft

(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2004 à 09:21:14  
  1. answer

déja reçu et vu ;)
 cela est dûs à Gmail de chez google (1Go d'espace) face a la concurrence yahoo est passé à 100Mo et hotmail 250Mo ;)

---------------
" Carpe Diem "
  1. Posté le 09/07/2004 à 17:20:06  
  1. answer

Oui, en ce moment, grosse concurrence en ce qui concerne la capacité. Perso, je n'en vois pas l'utilité.

1. homepage
eternel
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2004 à 17:54:08  
  1. answer

aideinfo a écrit :

Oui, en ce moment, grosse concurrence en ce qui concerne la capacité. Perso, je n'en vois pas l'utilité.

pourquoi cela ? c'est très pratique au contraire ! en tout cas cette initiative de msn hotmail me réjouit  :)

---------------
Cliquez ici, ici mais surtout pas ici
(Publicité)
  1. Posté le 10/07/2004 à 17:10:52  
  1. answer

Eternel a écrit :

pourquoi cela ? c'est très pratique au contraire ! en tout cas cette initiative de msn hotmail me réjouit  :)  

Et que veux-tu faire de 1 Go ??? A part envoyer des vidéos ?? A rien !

1. homepage
eternel
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2004 à 17:15:42  
  1. answer

1 Go c'est vrai que ce n'est pas très utile... en revanche 100 Mo c'est bien pour envoyer des photos... beaucoup de photos... et puis sachant que la boîte Hotmail est limitée en ce moment à 2 Mo, j'attendais impatiemment une extension de la capacité maximale

---------------
Cliquez ici, ici mais surtout pas ici
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2004 à 22:52:14  
  1. answer

aideinfo a écrit :

Et que veux-tu faire de 1 Go ??? A part envoyer des vidéos ?? A rien !

maxi 10mo la piece jointe chez hotmail... :/  

personnelement 10mo me suffit amplement, après avec 250Mo j'en vois pas l'utilité :/  

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
  1. Posté le 11/07/2004 à 10:28:29  
  1. answer

tekways a écrit :

maxi 10mo la piece jointe chez hotmail... :/  

personnelement 10mo me suffit amplement, après avec 250Mo j'en vois pas l'utilité :/  

Tout à fait d'accord. La taille des pj a de l'importance, mais à quoi ça sert d'avoir autant en stockage ??? Ca met simplement plus de temps pour se remplir de spams :lol:

{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
  1. Posté le 18/08/2004 à 22:35:36  
  1. answer

Nouvelles de chez Hotmail
 tous les comptes passe a 250Mo d'espace gratuitement

MSN Hotmail  
 Bientôt 250 Mo dans votre boîte de réception !
 Profitez de toutes les fonctionnalités de MSN Hotmail en plus d'une capacité de stockage accrue et de l'envoi de pièces jointes volumineuses !

D'une capacité de stockage étendue -- Profitez gratuitement de 250 Mo d'espace de stockage dans votre boîte de réception, soit 125 fois la capacité actuelle de votre messagerie électronique !  
 De pièces jointes plus volumineuses -- Envoyez et recevez jusqu'à 10 Mo de pièces jointes, soit 10 fois votre limite actuelle et, en moyenne, l'équivalent de 4 ou 5 photos numériques**.  
 Du calendrier MSN -- Gérez au mieux votre temps en partageant votre calendrier avec vos proches ! Organisez vos rendez-vous avec vos amis et votre famille, directement à partir de votre compte MSN Hotmail !  
 Des filtres de courrier indésirable encore plus efficaces -- Bénéficiez de deux fois plus de protection contre le spam avec la possibilité de bloquer jusqu'à 500 adresses électroniques ou noms de domaine spécifiques.

Penser c'est dire non
don-juan-matus
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/08/2004 à 00:39:36  
  1. answer

jusqu'à 10 Mo de pièces jointes, soit 10 fois votre limite actuelle et, en moyenne, l'équivalent de 4 ou 5 photos numériques

des photos de 2MO,hotmail reste reservé aux debutants  :whistle:

---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Msn augmente sa capacité de stockage!!! Tiscali pas de baisse de tarif en mai comme annoncé ....
bande-annonce libre de droit ? adsl annoncé dans ma commune prochainement : conseillez-moi !
tiscali 200% d'augmentation Gestionnaire de petit annonce
Msn+7 (adresse de messagerie non vérifiée) [Topic officiel] Problèmes avec free
Plus de sujets relatifs à : [Annonce Officiel de Msn] Augmentation de capacité de stokage etc....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
expéditeur bloqué 2
notitificateur d'e-mail. 0
email en blanc 5
Icônes pour Foxmail 0
Les Arcanes d'Outlook Express 3