Voila j'ai un gros problème. Ayant enregistré mon mot de passe msn dans le PC cela faisait donc bien longtemps ke je ne tapai plus celui ci mais ... parce kil y a un mais j'ai récemment changer de PC donc après 2 semaines sans internet j'installe tout et (logique je vais consulter mes messages) hors j'ai changer de pc donc il fallai retaper le mot de passe .... et la le trou ca doit faire 6 mois ke je ne lai plus tapé et donc impossible d'aller dans ma boite. La je me dis ouf j'ai la fameuse question secrète dont la réponse était le code pin de mon teléfone ..... second problème j'ai écrit cette kestion il y a presk 2 ans j'ai changer 2 fois de portable entre temps! Donc aucun moyen d'accéder à mon compte.. et ca me gêne beaucoup car j'atendais plusieur réponses d'école pour les dossiers de candidature.(because les études) Comment pourrais-je faire pour y accéder y a-t-il des manipulations a faire ou il faut s'adresser au service d'msn directement merci de vos réponses. Voila j'ai un gros problème. Ayant enregistré mon mot de passe msn dans le PC cela faisait donc bien longtemps ke je ne tapai plus celui ci mais ... parce kil y a un mais j'ai récemment changer de PC donc après 2 semaines sans internet j'installe tout et (logique je vais consulter mes messages) hors j'ai changer de pc donc il fallai retaper le mot de passe .... et la le trou ca doit faire 6 mois ke je ne lai plus tapé et donc impossible d'aller dans ma boite. La je me dis ouf j'ai la fameuse question secrète dont la réponse était le code pin de mon teléfone ..... second problème j'ai écrit cette kestion il y a presk 2 ans j'ai changer 2 fois de portable entre temps! Donc aucun moyen d'accéder à mon compte.. et ca me gêne beaucoup car j'atendais plusieur réponses d'école pour les dossiers de candidature.(because les études) Comment pourrais-je faire pour y accéder y a-t-il des manipulations a faire ou il faut s'adresser au service d'msn directement merci de vos réponses.