Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Mes messages ont disparu dans ma messagerie Windows LIve Mail

2 utilisateurs anonymes et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes messages ont disparu dans ma messagerie Windows LIve Mail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wambli
wambli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/03/2012 à 17:02:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai eu la désagréable surprise de constater ce matin que tous les messages que j'avais dans ma messagerie Windows Live Mail avaient disparus.
 Aussi bien dans la boîte de réception que dans les brouillons, les éléments envoyés, et les courriers indésirables et éléments supprimés.

J'ai utilisé Recuva pour les récupérer. Ils se sont installés sur mon disque dur, et j'ai créé un dossier sur un disque dur externe pour les récupérer aussi.

Seulement, je n'arrive pas à les importer dans ma messagerie Windows live Mail afin de les avoir tous sous les yeux. J'ai beau avoir été dans le menu et ensuite dans "Importer des messages, je n'ai pas réussi à les rapatrier. Quand j'indiquais le disque dur comme emplacement, je ne voyais pas les messages que j'avais récupéré, et quand j'indiquais le disque dur externe en désignant le dossier dans lequel ils étaient et que je cliquais sur suivant, j'avais la réponse suivante :"aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécessaires sont ouverts par une autre application". Il n'y avait pas d'autres applications oouvertes.

Je précise que quand je voulais importer des messages, je cliquais bien sur Window Live Mail por les récupérer puisque ce sont des messages WLM que j'ai récupérés.

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour rendre mes messages visibles dans WLM, et me dire comment il se fait que ceux-ci ont disparu ce matin, je lui en serai reconnaissant.

Bonne soirée à tous et merci d'avance.

mus2000
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/03/2012 à 18:15:19  
  1. answer

bonjour

aller voir sur votre disque dur  les dossiers de wlm et indiquer le chemin quand vous importer vos messages
 vous etes avec win7 je vous donne le chemin pour vous rendre dans les dossiers de wlm,c'est celui de win xp,mais ca devrait etre semblable;
 ouvrer explorateur/poste de travail/clic sur ton disque dur/document and setting/ton nom/local setting/application data/microsoft/windows live mail et tout vos dossiers sont la

(Publicité)
wambli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2012 à 08:17:03  
  1. answer

mus2000 a écrit :

bonjour

aller voir sur votre disque dur  les dossiers de wlm et indiquer le chemin quand vous importer vos messages
 vous etes avec win7 je vous donne le chemin pour vous rendre dans les dossiers de wlm,c'est celui de win xp,mais ca devrait etre semblable;
 ouvrer explorateur/poste de travail/clic sur ton disque dur/document and setting/ton nom/local setting/application data/microsoft/windows live mail et tout vos dossiers sont la

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai suivi scrupuleusement ce que vous m'avez dit de faire, mais quand j'ai cliqué sur "Microsoft", je n'ai pas vu "Windows Live Mail", mais "Messenger", au-dessus il y a "Internet Explorer" et en dessus "One Note".

Je suis bien sous Windows 7 et quand je vais sur le disque dur, tout de suite après les lignes "Programmes Files(x86)- Programmes-Utilisateurs-Window​s, je vois bien tous mes messages, et ce que je voudrais, c'est les envoyer directement depuis cet endroit dans ma messagerie afin de les visualiser comme quand je les voyais avant !

Bonne journée.

mus2000
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/03/2012 à 13:16:59  
  1. answer

bonjour

J'ai regardé sur un ordi avec win 7 et le chemin est un peu different,en premier il faut aller dans les options des dossiers et dans onglet affichage cocher afficher les dossiers cachés et aussi decocher masquer fichier protegé, ensuite le chemin a suivre est le suivant;
 c:utilisateur/ton nom/appldata/local/microsoft/w​indows live mail et vous aurez acces a vos dossiers et si il sont vide peut etre essayer de faire un copier/coller de vos messages recuperés dans chaque dossier
 retourner ensuite dans les options dossiers remettre comme avant

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Blocage des messages et Erreur 0x800CCC0F Réseau non identifié (Windows 7)
bouton ENVOYER disparu dans OE 6 ou vont mes messages supprimés ? (RESOLU)
qu'elle est la meilleure messagerie? Copier coller un lien dans un mail avec Firefox
site Habbo reste bloqué depuis l'installation de la live box récupération de messages sur un autre compte Win. XP
probleme avec le service d'affichage des messages Messages ennuiyeux
Plus de sujets relatifs à : Mes messages ont disparu dans ma messagerie Windows LIve Mail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réception et envoi de mails orange.fr avec outlook chez un abonné SFR 2
Erreur de serveur 4202 Windows Live mail 4
site d'adresses jetable 1
WINDOWS LIVE MAIL Boîte de réception saturée 1
Pb affichage du volet de prévisualisation d'incredimail 5