Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Messages bloqués dans la boîte d'envoi

lemarin, Ancelord, GMeunier
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Messages bloqués dans la boîte d'envoi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wambli
wambli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2015 à 09:36:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Depuis 2 jours les messages restent bloqués dans ma boîte d’envoi de Windows Live Mail. Je suis sous Windows 8.1

Dès que j’envoie un message à mon adresse e-mail celui-ci reste bloqué. Ma femme a le même problème sous Windows Vista avec Windows Mail. Dès qu’elle m’envoie un message celui-ci reste bloqué et je ne le reçois pas.
Par contre je reçois tous les messages concernant des Pubs, des Journaux comme le Figaro, des alertes Google, des Infos concernant les jeux, etc...

Il y a 2 jours tout fonctionnait très bien. Je reçois aussi les messages que je m’envoie depuis les mails de ma messagerie Orange.

J’essayé la réparation depuis le panneau de configuration, mais ça ne marche pas. Est-ce que si je désinstalle Windows Live Mail et le réinstalle, cela solutionnera le problème, et est-ce que je pourrais retrouver tous mes mails reçus, et envoyés ?

Et si je change de messagerie est-ce que je pourrais récupérer le tout de mon ancienne messagerie ? Quelle est la meilleure messagerie, la plus conviviale, parce qu’Outlook.com de Windows 8.1 est rébarbative et on ne peut même pas transférer les messages.

Merci pour votre aide et bonne journée à tous.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Messages bloqués dans la boîte d'envoi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
blocage WLM 0
Thunderbird barres des contacts inversées 2
images invisibles sur certains mails ? 1
Thunderbird difficultés envoyer E-mails 3
installationDreamMail 0