Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Messagerie hotmail bloquée

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Messagerie hotmail bloquée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cajer1
cajer1
  1. Posté le 20/08/2010 à 16:48:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:rale:
 Durant mon absence, mon adresse mail du type wxx@msn.com a été piratée (il semblerait suite a une manip d'hotmail, car il y a de très nombreux cas sur les forum hotmai).Hotmail a fermé mon compte et ne l'ouvrira que si je change de code. J'ai fait le necessaire pour demander ce nouveau code, mais depuis 3 semaines, je n'ai que des réponses ou des  liens ne menant à rien et aucune réponse précise d'hotmail! Je ne sais plus comment faire:
 plus d'accès à ma liste de contacts, plus d'accès à mes messages qui continuent semble-t-il de " s'entasser" il doit y en avoir plus de 300!
 Qui connaitrai un moyen de régler mon problème, ou,tout au moins de récupérer ma liste de contacts et mes messages.Merci;

1. homepage
max242
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2010 à 21:38:54  
  1. answer

Salut,
 hotmail n'est malheureusement pas la messagerie la plus sûre du monde. Il n'y a qu'à regarder le nombre de démos pour les pirater aux portes d'internet...

Entre le moment où tu t'es connecté la dernière fois et le moment où tu as souhaité te reconnecter : combien de temps c'est il écoulé ?

Par ailleurs, as tu visité cette page ?
 http://windowslivehelp.com/sol [...] 5b951dcb41

(Publicité)
cajer1
  1. Posté le 21/08/2010 à 14:09:29  
  1. answer

max242 a écrit :

salut,
 hotmail n'est malheureusement pas la messagerie la plus sûre du monde. il n'y a qu'à regarder le nombre de démos pour les pirater aux portes d'internet...

entre le moment où tu t'es connecté la dernière fois et le moment où tu as souhaité te reconnecter : combien de temps c'est il écoulé ?

par ailleurs, as tu visité cette page ?
 http://windowslivehelp.com/sol [...] 5b951dcb41

J'ai été absent deux semaines entre le 18/7 et le 02/8.
 J'ai visité la page et ai répondu à leurs questions, mais malheureusement, celà ne mène à rien: ils ne donnent pas suite(ou répondent en redonnant ce lien!). Je suis inscrit sur leurs forums mais celà ne donne rien de concret. J'aimerais récuperer ma liste de contacts et mes messages en attente.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
qu'elle est la meilleure messagerie?  
Plus de sujets relatifs à : Messagerie hotmail bloquée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pieces jointes zippées sous hotmail 1
Piratage de carnet d'adresses sous AOL 6
Cration de dossiers dans outlook 2007(RESOLU) 3
comment enregistrer des e-mail directement en format Word ? 8
Windows live mail [RÉSOLU] 10