Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Mail bizare

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mail bizare

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
smc250
smc250
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2004 à 08:36:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Depuis 4 jours, je recois des mails de personne que je ne connais pas, et toujours le meme sujet. " This is a multi-part message in MIMI format. secure Mail system Beta test."
 Comment faire pour bloquer tout ca ( Sachant que l'espéditeur n'est jamais le meme ) et que veut dire cette phrase. Merci.

---------------
SMC
hotnounours
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2004 à 18:37:42  
  1. answer

Pour commencer je dirai que ceci ressemble soit à du spam ou alors si tu as une piéce jointe avec à un virus.Aprés quel messagerie utilise tu ?
 Je te donne la solution pour bloquer ces mails avec outlook express ( pour les autres de logiciels c'est un peu pres pareil sauf peut-être le façon de procéder).
 Donc explication:
 tu va dans outils-->régles de message-->courrier-->1 nouvelle fenêtre s'ouvre clique sur nouveau.
 Dans la partie supérieur de la fenêtre qui s'ouvre,choisi une condition à tester à l'arrivée de nouveaux messages-->coche " lorsque la ligne objet contient des mots spéciaux"
 Clique ensuite sur le lien souligné en bleu et là tu tape ta phrase "This is a..........".
 Dans la partie central de la fenêtre choisi les actions à affectuer sur les courriers répondant aux critéres sélectionnés ( sauvegardé , supprimé etc..).1 fois une action sélectionnée tu peux la préciser dans la partie basse de le fenêtre en cliquant sur le lien bleu.E t vloia si tu n'a pas outlook sache que tu peux faire pareil avec les autres logiciels de messageries mais la marche à suivre sera peut-être différente.

(Publicité)
smc250
  1. Posté le 07/07/2004 à 20:29:28  
  1. answer

Hotnounours a écrit :

Pour commencer je dirai que ceci ressemble soit à du spam ou alors si tu as une piéce jointe avec à un virus.Aprés quel messagerie utilise tu ?
 Je te donne la solution pour bloquer ces mails avec outlook express ( pour les autres de logiciels c'est un peu pres pareil sauf peut-être le façon de procéder).
 Donc explication:
 tu va dans outils-->régles de message-->courrier-->1 nouvelle fenêtre s'ouvre clique sur nouveau.
 Dans la partie supérieur de la fenêtre qui s'ouvre,choisi une condition à tester à l'arrivée de nouveaux messages-->coche " lorsque la ligne objet contient des mots spéciaux"
 Clique ensuite sur le lien souligné en bleu et là tu tape ta phrase "This is a..........".
 Dans la partie central de la fenêtre choisi les actions à affectuer sur les courriers répondant aux critéres sélectionnés ( sauvegardé , supprimé etc..).1 fois une action sélectionnée tu peux la préciser dans la partie basse de le fenêtre en cliquant sur le lien bleu.E t vloia si tu n'a pas outlook sache que tu peux faire pareil avec les autres logiciels de messageries mais la marche à suivre sera peut-être différente.

Ok, je te remercie. Je vais essayer tout ça. A+

---------------
SMC
  1. Posté le 08/07/2004 à 18:43:10  
  1. answer

Ni du spam, ni des virus. Probablement des retours-erreur suite à des virus s'expédiant avec ton adresse e-mail.

hotnounours
  1. Posté le 08/07/2004 à 19:54:57  
  1. answer

Ni du spam, ni des virus. Probablement des retours-erreur suite à des virus s'expédiant avec ton adresse e-mail.

---------------  
 Site d'astuces et dépannage informatique, suport phpBB :  http://www.aideinfo.com  
 Téléchargement de DLL, génération de .reg : http://services.aideinfo.com  
 Mon portail : http://www.ericfichot.tk
 Donc il y a bien virus non ?
 Et pour la solus tu en pense quoi ?

(Publicité)
smc250
  1. Posté le 09/07/2004 à 10:01:00  
  1. answer

Hotnounours a écrit :

---------------  
 Site d'astuces et dépannage informatique, suport phpBB :  http://www.aideinfo.com  
 Téléchargement de DLL, génération de .reg : http://services.aideinfo.com  
 Mon portail : http://www.ericfichot.tk

J'ai analysé mon PC, il y avait bien un virus (numérotation). A+

---------------
SMC
hotnounours
  1. Posté le 09/07/2004 à 17:05:55  
  1. answer

[:hotnounours] Ah il y avait bien un virus et ma solus était donc le bonne !!!!

1. Posté le 09/07/2004 à 18:15:03  
  1. answer

Hotnounours a écrit :

Oui, probablement un virus quelque part (mais rien n'est sûr sans plus d'infos sur l'e-mail). Y'en a pas mal qui trainent, donc pas étonnant d'en recevoir, ou de rencontrer des virus qui s'expédient avec ton adresse vers des adresses qui n'existent pas... Je reçois pas mal de retours-erreur dû à des virus qui sont envoyés en spoofant une de mes adresses, et à destination d'adresses e-mails qui n'existent pas. Heureusement, Spam Assassin les considère comme spam, ce qui limite la chose.

(Publicité)
smc250
  1. Posté le 09/07/2004 à 20:59:48  
  1. answer

Je confirme, Norton ayant détecté le virus, je l'ais donc supprimé et depuis plus de message indésirable.

---------------
SMC
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ma connection adsl est bizare (rapide, pas rapide, rapide...) Piratage d'adresses e-mail chez le FAI ?
Inscription en ligne chez FREE, pas de mail de confirmation? supprimer des adresses e-mail
Je cherches un fournisseur d'adresse mail POP Envoi de photos par e-mail avec Outlock Express
Plus de sujets relatifs à : Mail bizare

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avec ourlook comment afficher les messages en plein écran, par défaut 2
connection outlook 2
Mozilla Thunderbird en fr 10
Foxmail 5 instable sous Windows 98 et me 0
supprimer la HOTBAR comment ? 12