Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

IncrédiMail (RESOLU)

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

IncrédiMail (RESOLU)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357814
mamyvet
Posté le 02-06-2008 à 12:17:39  answer

Bonjour, Ce matin IncrédiMail m'a proposé de télécharger une nouvelle version ; ce que j'ai voulu faire ; mais tout s'est bloqué et une fenêtre s'est ouverte me disant qu'IncrédiMail Tray application a cessé de fonctionner car l'application ImNtUtilU.dll est manquante. Que dois-je faire ??? j'ai essayé de désinstaller IncrédiMail, mais impossible, on me dit qu'IncrédiMail setup a cessé de fonctionner. Je précise que mon ordi fonctionne sous vista. Il faut sans doute réinstaller l'application dll mais je ne sais pas comment procéder. Merci de m'aider, je suis perdue sans ma messagerie !!! :(
 ______________________________​______________________________​________________
 Désolée, fml, je ne suis pas une experte en forum. Je ferai mieux la prochaine fois... j'ai résolu mon problème toute seule en téléchargeant une dernière version d'IncrédiMail, sans désinstallation préalable puisqu'impossible, ce qui m'a sans doute remis l'application dll manquante, certainement passée à la trappe par mon Avast ou par mon Spyware Terminator.

---------------
mamyvet
n°357815
fml
Posté le 03-06-2008 à 19:03:39  answer

:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
 Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton button_edit de ton premier message.

:jap:
 --------

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
n°357816
hspyck
Posté le 09-06-2008 à 21:41:36  answer

salut
 si c'est la version gratuite de incredimail qui est sur telecharger.com, tu n'as qu'a désinstaller ta version et refair une installation après le reboot. Quoique je suis sous XP et toi sous Vista. Alors essaies mais c'est pas garanti.

n°357817
mamyvet
Posté le 11-06-2008 à 11:58:30  answer

Bonjour hspyck,
 Je te remercie pour ta réponse, mais comme tu peux le lire plus haut, j'ai résolu mon problème toute seule. Je te rappelle que tout ce qui concernait IncrédiMail était bloqué, même le désinstal. Comme j'ai la version payante Premium d'IncrédiMail, j'ai simplement dû, après l'avoir retéléchargée rentrer à nouveau mon numéro de licence et tout est rentré dans l'ordre. :bien:

---------------
mamyvet
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

IncrédiMail (RESOLU)

Sujets relatifs
Poblème de certificat avec firefox (Résolu)incredimail comment désactiver au démarrage ?
Adresse hotmail dans incredimailincredimail (messages sortant impossible )
incredimail bloqué [résolu]Exporter les adresses incrediMail
instalation incredimail incredimail. change de parametres tout seul
Problème avec IncredimailRécupération mail dans incredimail
Plus de sujets relatifs à : IncrédiMail (RESOLU)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fenêtre animée 2 12-06-2008 à 17:12:33
Lien de Outlook vers Mozilla 1 18-03-2009 à 00:05:35
outlook express (envoi et reception de messages impossible) 3 03-06-2008 à 00:04:35
photos, animations, logo dans windows live mail [RESOLU] 2 01-06-2008 à 19:28:30
fonctionnement windowsmail/gmail avec imap 2 31-05-2008 à 22:43:56

Recevez toute
l’actu du forum !