Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Incredimail refuse d'ouvrir les messages [RÉSOLU]

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Incredimail refuse d'ouvrir les messages [RÉSOLU]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gamewarrio​r
gamewarrior
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2008 à 11:03:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  :salut:

J'ai un problème assez gênant que je n'arrive pas à résoudre :
 J'utilise Incredimail comme logiciel de messagerie et depuis je ne sais quelle fausse manipulation, je n'arrive plus à ouvrir ou à créer de message : lorsque je veux en ouvrir un, il affiche une fenêtre me demandant de télécharger le fichier "htmlStr_6.htm" et tente d'ouvrir une page internet (j'ai déjà essayé d'accepter, mon mail s'ouvre, mais dans une fenêtre internet, ce que je ne veux pas :pfff: ).
 Et lorsque je fais un scan de CCleaner, il m'affiche que l'extension ".htm" et ".http" sont invalides. Effectivement, lorsque je vais dans les options des dossiers et que je vérifie les types de fichiers, ces deux extensions sont absentes.

Comment faire pour les rétablir afin qu'Incredimail fonctionne à nouveau ?

Par avance, merci

Gamewarrior

gamewarrior
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2008 à 17:28:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai fini par trouver la solution et j'en fait profiter ceux à qui cela pourrait un jour arriver... Je précise que j'ai trouvé comment résoudre ce problème à partir de ce site : http://www.memoclic.com/forum/92973-incredimail/
 Cela vient du fait que j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Il suffit de mettre Internet Explorer en navigateur par défaut (puis de remettre Firefox si on a vraiment une dent contre Internet) et tout rentre dans l'ordre...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ouvrir un FTP sur internet a partir d'un rseau local... messagerie bloquée par trop de messages
Pb affichage du volet de prévisualisation d'incredimail france télécom refuse d'ouvrir une ligne
problème de liaison entre incredimail et google chrome? Problème installation Incredimail Résolu
Vos avis : Incredimail est il vraiment un spyware ? problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Incredimail refuse d'ouvrir les messages [RÉSOLU]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme sur une adresse avec outlook 2003 (résolu) 1
FreePOPs, Incredimail & Hotmail [RÉSOLU] 1
auth_user.wan 11
Connexion à YAHOO 4
CONNEXION OUTLOOK EXPRESS 2