Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

impossibilité imprimer les e-mails (résolu)

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossibilité imprimer les e-mails (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
minos78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2007 à 18:23:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Je ne peux plus imprimer mes messages sur Outlook Express 6. Un message apparait :"Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un débogage? Ligne:1344. Erreur non spécifiée". Je précise qu'une brèce coupure de courant est intervenue pendant que je travaillais et que j'ai dû reconnecter l'imprimante dans le bios. Merci de me conseiller.

1. homepage
zette
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2007 à 18:33:16  
  1. answer

minos78 a écrit :

Bonjour
 Je ne peux plus imprimer mes messages sur Outlook Express 6. Un message apparait :"Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un débogage? Ligne:1344. Erreur non spécifiée". Je précise qu'une brèce coupure de courant est intervenue pendant que je travaillais et que j'ai dû reconnecter l'imprimante dans le bios. Merci de me conseiller.

:hello: débranche le câble un moment et remets le, sinon réinstalle ton imprimante
 Tu peux également faire une restauration du système à une date antérieure à la panne

---------------
http://www.zette.eu/
(Publicité)
minos78
  1. Posté le 31/08/2007 à 05:51:56  
  1. answer

Désolé. J'ai fais les 3 solutions mais sans succès. Je ne peux toujours pas imprimer mes mails et le même message apparait toujours.

1. homepage
zette
  1. Posté le 31/08/2007 à 07:41:17  
  1. answer

minos78 a écrit :

Désolé. J'ai fais les 3 solutions mais sans succès. Je ne peux toujours pas imprimer mes mails et le même message apparait toujours.

:hello: essaie ceci :
 Outils => "Options internet" onglet "avancé", dans Navigavtion tu trouves Désactiver le déboggueur de script tu coches et tu fais OK

---------------
minos78
  1. Posté le 03/09/2007 à 07:39:14  
  1. answer

Bonjour Zette
 J'ai coché la case en question et tenté d'imprimer un mail. Un autre message d'erreur est apparu ; Une erreur est survenue sur le script de cette page. Ligne: 1345 - Car: 1 - Erreur non spécifiée - Code: 0 - URL: res://C:\WINDOWS32\shdoclc.dll​/preview.dlg. Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page? Le fait de répondre oui ne change rien. Merci de bien vouloir m'aider.  

(Publicité)
  1. homepage
la-zelie
  1. Posté le 03/09/2007 à 14:39:53  
  1. answer

minos78 a écrit :

Bonjour

je voudrais savoir comment tu reconnectes ton imprimante dans le bios!!! :oups:

moi j'installe mes imprimantes à partir de " paramètres " " imprimantes " dans windows

ton imprimante n'est peut-être pas bien installée :whistle:

---------------
http://pagesperso-orange.fr/La.Zelie
  1. homepage
la-zelie
  1. Posté le 03/09/2007 à 14:44:20  
  1. answer

La Zélie a écrit :

je voudrais savoir comment tu reconnectes ton imprimante dans le bios!!! :oups:

moi j'installe mes imprimantes à partir de " paramètres " " imprimantes " dans windows

ton imprimante n'est peut-être pas bien installée :whistle:

désolé pour le doublon :chepa: : je sais pas encore comment on le supprime

---------------
  1. homepage
zette
  1. Posté le 03/09/2007 à 19:38:29  
  1. answer

bonsoir
 tu édites ton message et tu coches la case "supprimer"

---------------
(Publicité)
minos78
  1. Posté le 04/09/2007 à 07:27:34  
  1. answer

Bonjour
 Pour répondre à La Zélie, la solution m'a été soufflée par un dépanneur professionnel quand il m'a été impossible d'imprimer quoi que ce soit. Je vais dans le bios en appuyant plusieurs fois sur "suppr" au redémarrage de l'ordi. Je vais sur "advanced" puis sur "onboard devices configuration" et j'entre. Ensuite je vais sur parallel port adress (marqué "disabled" ), je sélectionne 378, je valide et je quitte. Je précise aussi que je peux imprimer n'importe quoi d'autre sans problème. Le problème se trouve donc dans OE6.
 Pour répondre à Zette, je n'ai pas compris ton conseil. Qu'entends-tu par "éditer le message" et ou est la case "supprimer". Pour ma part, j'affiche le mail en plein écran et quand je clique sur l'icône pour imprimer, j'ai ce fameux message cité plus haut. N'étant qu'un amateur en informatique, merci de m'indiquer une manip pas à pas.

1. homepage
la-zelie
  1. Posté le 04/09/2007 à 23:49:35  
  1. answer

:hello: bonsoir Minos78
 j'ai trouver une réponse en copiant-collant dans google:WINDOWS32\shdoclc.dll/p​review.dlg.

aller dans démarrer/executer
 taper "regsvr32 c:\windows\system32\ole32.dll" sans les guillemets, tu peux faire un copier coller pour ne pas te tromper

j'espère que cela fonctionnera
 Quand à la réponse de Zette, c'était pour moi: je ne savais pas supprimé le doublon que j'avais créé.Merci Zette

---------------
minos78
  1. Posté le 06/09/2007 à 16:34:43  
  1. answer

Bonjour La Zélie
 La solution que tu viens de me souffler était la bonne. Je peux de nouveau imprimer mes messages. Un grand merci.

(Publicité)
  1. homepage
zette
  1. Posté le 09/09/2007 à 08:05:17  
  1. answer

La Zélie a écrit :

:hello: bonsoir Minos78

Quand à la réponse de Zette, c'était pour moi: je ne savais pas supprimé le doublon que j'avais créé.Merci Zette

:jap:

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossibilité de paramétrer ma livebox orange sagem Gratuité des mails vers l'étranger [RESOLU]
impossibilité de se connecter...SOS! Impossibilité d'aller sur Internet avec mes liens ?!
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] sur GOOGLE AGENDA, imprimer une semaiine complète, 7/7 et 24/24
FREE : Impossibilité de s'abonner. impossibilité voir (webcam) correspondant ss yahoo messenger
Plus de sujets relatifs à : impossibilité imprimer les e-mails (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transfert des dossiers d'outlookExpress 1
Taille du message à envoyer trop grande 3
problème messagerie Orange 1
probleme de reception avec outlook [résolu] 2
recup sous dossiers webmail orange vers outlook 2003 1