Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Gestion des messageries pour mails reçus/envoyés

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gestion des messageries pour mails reçus/envoyés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jaclam
jaclam
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2009 à 09:45:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 J'utilise Microsoft Outlook 2002 (pas Outlook Express). J'ai plusieurs comptes de messageries (FREE, SFR, YAHOO) chacun réservé à des besoins bien précis.
 Pour classer automatiquement mes mails reçus, j'ai créé dans la boîte de réception des sous dossiers au nom des FAI et j'ai créé des règles spécifiques du style :
 "Appliquer cette règle après l'arrivée du message dans le compte FREE le déplacer dans le dossier FREE" et ainsi de suite. Le message disparaît donc de la boîte de réception pour aller dans le sous dossier. Ce que je veux.
 Maintenant supposons que je réponde à un message reçu dans mon sous dossier SFR : il sera expédié à partir de ma messagerie SFR ce qui est logique.

A partir de là j'ai une question précise :
 1- Pourquoi ne peut-on pas faire exactement la même chose pour les messages envoyés ? Si on le peut j'aimerais connaitre la procédure exacte car je ne l'ai pas trouvée. J'ai bien trouvé une règle qui permettrait de déplacer une copie du mail envoyé vers un sous dossier, mais ça veut dire que le message resterait quand même dans le dossier "Envoyés donc à supprimer manuellement ensuite. Pas très satisfaisant.
 Merci de votre aide et de vos trucs éventuels.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
firefox 3 : gestion des marque pages Plus d'acces à la gestion de ma base de donnée ( Résolu )
2 messageries par défaut avec IE7 ? O E 6 Comment récupérer mes messages reçus perdus ?
Mes mails attérissent dans les indésirables Club Internet Gestion du decodeur & modem
Gestion de la bande passante. lenteur dans les fichiers envoyés par msn et yahoo
Plus de sujets relatifs à : Gestion des messageries pour mails reçus/envoyés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envoie de Pièces jointes 0
Transfert des messages et contacts de WLM vers OE 0
ou vont mes messages supprimés ? (RESOLU) 7
probleme msn avec mozilla 2
plus de son sur les vidéos envoyées par mail ?? 0