Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

FreePOPs, Incredimail & Hotmail [RÉSOLU]

Labbaipierre et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FreePOPs, Incredimail & Hotmail [RÉSOLU]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gamewarrio​r
gamewarrior
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2008 à 15:55:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous

En cherchant sur plusieurs forums, j'ai lu qu'il fallait installer le logiciel FreePOPs pour pouvoir lire les messages de son compte Hotmail sur Incredimail ou un autre logiciel de messagerie. De ce côté là, tout va bien, j'ai installé le programme, ouvert le port 2000 sur mon routeur et je reçois les mails... Mais le problème, c'est que le logiciel garde un exemplaire de tous les messages sur le site, ce qui fait qu'à chaque vérification de message, je reçois en boucle tous les mails de mon compte Hotmail :sweat: . J'ai vérifié que la case "Laisser une copie des messages sur le serveur" est bien décochée, mais rien n'y change. Hors quel est l'intérêt de ce programme, si on doit malgré tout se rendre sur le site pour supprimer les mails qui s'y trouvent à chaque fois ? :chepa:

Avez-vous une solution pour supprimer automatiquement ces messages sur le serveur, afin de ne les avoir qu'une fois et ce, dans mon logiciel de messagerie ?

Merci d'avance pour votre aide

Gamewarrior

gamewarrior
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2008 à 17:53:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca y est, j'ai résolu le problème tout seul... La solution est un peu étrange en fait... La case en question "Laisser une copie des messages sur le serveur", il faut la cocher, ce qui n'est pas logique, mais bon... Du moment que ça marche...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pb affichage du volet de prévisualisation d'incredimail problème de liaison entre incredimail et google chrome?
Problème installation Incredimail Résolu Vos avis : Incredimail est il vraiment un spyware ?
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] j'arrive pas a ouvrire ma boite hotmail sur XP
Plus de sujets relatifs à : FreePOPs, Incredimail & Hotmail [RÉSOLU]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
auth_user.wan 11
Connexion à YAHOO 4
CONNEXION OUTLOOK EXPRESS 2
Récupérer mes .dbx dans Outlook Express 2
Virer les spams de MSN Hotmail! 1