Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

exporter comptes outlook

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

exporter comptes outlook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zonda
zonda
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2005 à 16:49:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je me prépare à réinstaller XP (à peine commencé déjà des bugs) et je vais sauvegarder mes mails, adresses sur un CD ou DVD. Mais je ne trouve plus dans Outlook 2003 la fonction Exporter ou Importer les comptes (avant c'était dans Outils/comptes).. Quelqu'aun sait il ?
 Merci d'avance !

il-mafioso
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2005 à 19:02:08  
  1. answer

Pour exporter/importer, tu ouvres outlook, tu cliques en haut sur fichier et là tu doit avoir la commande.

(Publicité)
zonda
  1. Posté le 25/09/2005 à 16:22:16  
  1. answer

eh non, justement, on peut exporter et importer des tas de choses (y compris bien sûr dossiers personnels, boîte de réception, etc) mais pas des comptes de messagerie (option qui figure pourtant dans W2000 dans le menu Outils/Comptes. Cette fenêtre de dialogue a été changée et on ne peut plus que modifier ou ajouter/supprimer des comptes.
 Merci à celui qui saurait où ça se trouve...

paulsen_robert
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2005 à 17:44:13  
  1. answer

zonda a écrit :

eh non, justement, on peut exporter et importer des tas de choses (y compris bien sûr dossiers personnels, boîte de réception, etc) mais pas des comptes de messagerie (option qui figure pourtant dans W2000 dans le menu Outils/Comptes. Cette fenêtre de dialogue a été changée et on ne peut plus que modifier ou ajouter/supprimer des comptes.
 Merci à celui qui saurait où ça se trouve...

slt,
 ça correspond à quoi pour toi les "comptes de messageries", si ce n'est pas tes mails, et tes contacts, ... ?

---------------
[:Guiii:3]
il-mafioso
  1. Posté le 25/09/2005 à 18:31:17  
  1. answer

Exact car si tu exportes tous tes mails, contacts.
 Pourquoi ne pas ensuite recréer tes comptes de messagerie lors de la réinstall ?
 Celà est très rapide.

(Publicité)
zonda
  1. Posté le 27/09/2005 à 06:42:00  
  1. answer

Les comptes de messagerie, dans le langage d'Office, ce sont les caratéristiques de chaque identité utilisées pour la messagerie : par exemple j'en ai une à mon nom personnel et une autre pour ma société. Cela contient le nom qui apparait en tête des messages les adresses de réponse, les adresses des serveurs pop et smtp, les identifiants et mots de passes. Quand on en a 5 ou 6 au total comme moi (famille, travail) cela devient plus pratique d'importer et exporter un fichier au lieu de tout "retaper".
 Mais bon, c'est résolu à la main, merci quand même à tous.

il-mafioso
  1. Posté le 27/09/2005 à 07:03:00  
  1. answer

Malheureusement dans Outlook, il n'y a pas de fonction pour exporter les comptes de messageries contrairement à Oulook express qui lui le prévoit.

:salut:

zonda
  1. Posté le 28/09/2005 à 05:14:57  
  1. answer

Merci Mafioso. Cette possibilité existait dans la version précédente d'Outlook que j'utilisais avec W2000 (dans Office 2000) ; un exemple qui montre que certains "progrès" vont à reculons.. !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Outlook Exporter les messages d'Outlouk Express
Exporter les messages reçus vers un autre ordinateur Problème de connexion sur l'un de mes comptes utilisateurs
Exporter TOUT mon carnet d'adresses avec OE????? exporter ses messages de mozilla vers outlook
exporter carnet d'adresses hotmail vers outlook express comment exporter ma liste de sites favoris (AOL)
Exporter les favoris AOL VERS Internet Explorer ? Exporter messagerie Outlook express sur disque dur ??
Plus de sujets relatifs à : exporter comptes outlook

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
affichage de liens 2
Outlook 1
images qui s'invitent dans out look 5
Plus de message d'origine 2
Afficher la vraie adresse électronique dans Outlook Express 2