Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Erreur 554 dans Outlook Express 6

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Erreur 554 dans Outlook Express 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jenlara
jenlara
  1. Posté le 11/02/2009 à 13:54:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'Blablabla@free.fr'. Objet 'Nono le petit robot', Compte : 'orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <Blablabla@free.fr>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Voici le message d'erreur que je reçois (les adresses mail ont été changées, je vous rassure)à chaque fois que j'envoie un mail via Outlook Express 6 sur une adresse dont le nom de domaine n'est pas Orange ou Wanadoo (alors que ces adresses là fonctionnent à merveille) Quel est donc le problème ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
erreur 720 clé 3g windows 8 [Résolu]-SVP Quels sont les paramètres de Bouygues dans O.Express
outlook 2002 sur 2 comptes un seul fonctionne [MH 682 p. 48] 1&1 + Google Apps = "Erreur DNS dans l'enregistrement du domaine"
outlook express envoi de mail impossible, reception ok Synchronisation de Outlook 2010 entre plusieurs postes
Supprimer l'invite de compression de Outlock Express (RESOLU Lenteur de Outlook.com le successeur d'hotmail;com
pas de texte dans mes mails avec outlook 2007 Message Outlook dans Dossier "Messages supprimés" ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur 554 dans Outlook Express 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon adresse @fnac.net ne fonctionne plus 4
Problème liens e-mail/Internet [quasi-résolu] 7
OE Blocage du compactage des dossiers 4
outlook express 2
acces messagerie NEUF impossible sur 1 des 2 sessions ? 0