Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Plus que marre des entraves de mes Cptes Mails!

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus que marre des entraves de mes Cptes Mails!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gerardbo
gerardbo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/09/2008 à 15:51:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Tous mes comptes emails sont rapatries dans Windows Live Mail etje precise que j'ai essaye differentes options de reglages des comptes

1/ YAHOO est regulierement bloqué a l'envoi ou a la reception cf mon autre post : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=34354

2/ GMAIL me retourne ce qu'il veut quand il veut :

certains mails mettent plusieurs heures a arriver

Je fais des essais d'envoi à moi meme et je me retrouve avec certains mails qui restent plantés dans ma boite GMAIL sur le site mais qui ne sont pas rapatries dans mon compte WLM

Je viens aussi de constater que je nepeux rapatrier dans WLM les mails que je m'envoie à moi meme pour essais sur GMAIL ....????

je les retrouve tranquillement blotti dans ma boite mais sur le site GMAIL......!!

3 Orange veut bien envoyer si je suis au bureau, la ou j'ai la live box mais a la maison avec Club internet BOF....

4 La poste . net m'envoie des CENTAINES de spams malgre l'option de filtrage activée sur le site......boite inutilisable!!!!

La FIABILITE est desesperante , on ne sait pas si ses correspondants recoivent ce qu'on envoie , les pieces jointes etc....

SI vous avez des propositions....MErci a vous

Du temps de Outlook express c'etait mieux ...

---------------
Merci de vos reponses
bendel
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/09/2008 à 17:17:43  
  1. answer

Bonjour gerardbo,

Si vous avez des problèmes avec WLM, pourquoi ne pas essayer de configurer un autre client de messagerie ???? pourquoi pas essayer Thunderbird, eudora ou evolution par exemple ??

vous serez ainsi fixé sur le problème :
 - si memes problèmes, cela vient de vos comptes (ce qui me parait bizarre)
 - si tout fonctionne, cela vient de WLM...

perso, je pense pour la 2e option.

Après il ne faut peut être pas écarter une erreur de configuration dans WLM.

[commentaire perso]
 Il faut mieux avoir à mon sens, une application qui faut une seule chose (parce qu'en faisant une seule chose, elle le fait bien...). Apparemment avec WLM, il est possible de faire tout et n'importe quoi, cela peut paraître intéressant, mais des problèmes peuvent surgir.
 [/commentaire perso]

---------------
@+ Ben
(Publicité)
danielp60
  1. Posté le 11/09/2008 à 17:46:59  
  1. answer

Bonsoir,

J'utilise Windows mail sous VISTA (assez proche de l'ancien OUTLOOK de XP et non mais rien ç voir avec OUTLOKK EXPRESS) pour rapatrier mes messages depuis ORANGE et GMAIL. J'utilise ORANGE en sortie. Je n'ai aucun problème.

A priori pas de relation entre ORANGE et la LB : je fonctionne sous LB chez moi, derrière un routeur LINKSYS ou en RTC suivant le cas sans aucun pb.

Est ce que Windows Live Mail est un parent/alias de Windows mail ou un jouet de Windows Live Messenger ? Si c'est le dernier cas je vous conseille de passer à quelque chose de plus professionnel.

Je me souviens de plus que lors de test que j'avais faits en 2006/2007 j'avais eu bcp de pb d'interface entre OUTLOOK et Yahoo (pas compatible POP3) et LAPOSTE (pas stable).

Je vois plutôt un pb de paramétrage de ORANGE et de GMAIL et de timing de envoyer/recevoir dans WLM.

D. P.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
danielp60
  1. Posté le 11/09/2008 à 17:49:47  
  1. answer

DanielP60 a écrit :

Bonsoir,

J'utilise Windows mail sous VISTA (assez proche de l'ancien OUTLOOK de XP et rien à voir avec OUTLOK EXPRESS) pour rapatrier mes messages depuis ORANGE et GMAIL. J'utilise ORANGE en sortie. Je n'ai aucun problème.

A priori pas de relation entre ORANGE et la LB : je fonctionne sous LB chez moi, derrière un routeur LINKSYS ou en RTC suivant le cas sans aucun pb.

Est ce que Windows Live Mail est un parent/alias de Windows mail ou un jouet de Windows Live Messenger ? Si c'est le dernier cas je vous conseille de passer à quelque chose de plus professionnel.

Je me souviens de plus que lors de test que j'avais faits en 2006/2007 j'avais eu bcp de pb d'interface entre OUTLOOK et Yahoo (pas compatible POP3) et LAPOSTE (pas stable).

Je vois plutôt un pb de paramétrage de ORANGE et de GMAIL et de timing de envoyer/recevoir dans WLM.

D. P.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
gerardbo
  1. Posté le 12/09/2008 à 08:53:05  
  1. answer

je precise que effectivement chez moi (avec Club Internet) je n'arrive pas a envoyer de mail par orange en ayant configurer le compte avec smtp.orange

je n'ai pas envie d'avoir deux configuration de compte ......c'est a dire changer de smtp entre le bureau ou j'ai une LiveBox et chezmoi !!!!
 que de complications!!!!!!

d'(autre part si j'ai pris WLM c'est parce que quand j'ai achete le PC le client mail intégré etait Windows Mail avec des problemes de lenteurs de 2/3 mn pour s'ouvrir ou p ouvrir une fenetre d"'envoi d emessages
 ils se foutent de notre G ...tous surtout oui!!!
 et je n'ai aps envie d'utiliser Thunderbird de changer encore ;dans TH il y a des bugs quand on fait des copie/colle j'envoie bcp d emessage types legerement modifie j'utilise bcp le copie colle

---------------
Merci de vos reponses
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Deconnexion entre Win 98 et Orange - Marre, marre Mes mails attérissent dans les indésirables
Yasmine Sylla.... Y'en a marre !!! Marre du 512
litiges free 2 freebox sur la meme ligne 2 cptes à payer... Marre de votre opérateur ????
Plus de sujets relatifs à : Plus que marre des entraves de mes Cptes Mails!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows Live Mail me demande une CLEF pour YAHOO Mail ?? 1
Fichiers de Mozilla Thunderbird ?? [Résolu] 3
Outlook Express 6 fait des siennes ? 5
probleme outloock 2003 0
Choix de la police à l'envoi du courriel 2