Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Disparition des messages dans incrédimail

kev59400 LOGICIELS : bernard53
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Disparition des messages dans incrédimail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
GéNiAl
Si c'était à refaire, je le referai...
  1. homepage
genial125
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2008 à 23:46:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je viens de parcourir cette partie du forum consacrée aux BAL diverses jusqu'au mois de novembre dernier, sans y trouver un sujet qui répondrait à mon pb.
 Ma question concerne donc Incrédimail, la messagerie que j'ai voulu pour remplacer Outlook E., et celle-ci fonctionnait convenablement jusqu'à ces jours ci ou, pour une raison inexpliquée, et sans aucun signe, les messages en attente dans la zone "boite de réception" disparaissent subitement(?) Pas leur titre (objet) non, les textes et pièces jointes. Certains mail = vides totalement, d'autres transcrits en langage codé, mais tous sans leur PJ.
 Quelqu'un aurait-il une explication à cela S.V.P.?
 D'avance merci.

---------------
GéNiAl
hspyck
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2008 à 21:27:33  
  1. answer

salut
 j'avoue que je n'ai pas compris grand chose. Je suis incredimail depuis 5 ou 6 ans et pas dispartions, même quand je le désinstalle et réinstalle une nouvelle version.
 Si t'as fait une récupération de tes mails via incredimail, tu devrais les retrouver. L'extension ne doit pas être la même mais ils doivent être quelque part. Je sais j'tai pas aidé des masses mais ne désespère pas.

(Publicité)
  1. homepage
genial125
  1. Posté le 17/01/2008 à 01:43:26  
  1. answer

Bonsoir, et merci de cette tentative d'aide qui est rare.
 C'est sur que je ne maitrise pas le vocabulaire exact, mais ça ce passe comme je l'explique. Dans la liste des messages reçus, certains se volatilise. J'ai bien toujours leurs intitulés, origines et objets, mais lorsque je clique dessus pour les ouvrir, il n'y a qu'une page vide, et si le mail était accompagné d'une pièce jointe, celle-ci a disparut elle aussi (?)
 et ça pour presque tous les messages qui sont dans ma boite de réception.
 Si quelqu'un d'autre avait l'amabilité de e fournir un élément d'info ?
 Je lis tellement de "bonnes réponses" transcrites dans "Micro Hebdo" que je suis étonné de ne pas trouver la mienne ici... Merci d'avance.

---------------
GéNiAl
hspyck
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2008 à 08:36:01  
  1. answer

tu as installé la version gratuite d'incredimail ? as tu un réel besoin de tes anciens mails. Sinon je te propose de désinstaller incredimail à fond,il va te demander si tu veux réparer, mise à jour ou désinstaller.Tu désinstalles, tu télécharges la version gratuite sur www.telecharger.com et tu l'installes. Il doit te demander si c'est ton gestionnaire de courrier par défaut,tu dis oui.
 S'il ne te le demande pas c'est qu'il a été mal désinstallé. Dans ce cas prends Revo Uninstaller, tu dois le trouver aussi dans telecharger.com.
 Pour tes anciens messages, peyut être que quelqu'un te donneras un tuyau.
 Bonne journée et à +++

1. homepage
genial125
  1. Posté le 17/01/2008 à 10:30:51  
  1. answer

Oui "hspyck", j'avais procédé à cette manip avant de venir sur le forum, et tout s'est très bien passé, tel que tu me le décris. Mais cette "anomalie" qui est apparut par deux fois ne se reproduit pas apparemment, donc je vais faire le dos rond et attendre une autre manifestation de celle-ci. J'ai une amie qui vient de faire les frais d'une déconnexion complète et inattendue de Incrédimail (?) donc je ne me plaindrais pas plus, mais si toutefois quelqu'un a rencontré ce soucis et qu'il ait trouvé une solution, je reste preneur de cette info. Merci "hspyck".

---------------
GéNiAl
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
messagerie bloquée par trop de messages Free disparition chaines TV en bas débit
disparition de la barre google Pb affichage du volet de prévisualisation d'incredimail
disparition de ma liaison wifi disparition reseau local sans fil
Plus de sujets relatifs à : Disparition des messages dans incrédimail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des caractères remplacés par d'autres dans mes mail 4
Présentation du papier lettre sous Outlook 0
Serveur IMAP[ Résolu] 10
l’icône « lire le courrier » a disparu dans Firefox 4
Outlook express-les messages envoyés reviennent nons délivré 4