Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

OE se bloque sur images jointes

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

OE se bloque sur images jointes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rufisque
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2007 à 17:15:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,
 Voilà mon pb : Lorsque je tente d'ouvrir un message, reçu ou émis, contenant une image attachée, jpg ou autre, OE affiche le message et se bloque immédiatement. Il faut sortir de OE  :fou: et y rentrer à nouveau pour pouvoir afficher les autres messages (ceux sans image). J'ai OE6 sous XP. Ce n'est pas le pb classique des pièces jointes qui, pour des raisons de sécurité, ne sont pas ouvetrtes. Une fois, j'ai restauré XP et tout est redevenu normal  mais je ne puis affirmer si c'est la resturation qui a arrangé les choses ou quelques autres tripatouillages que j'ai faits mais dont je ne me souviens plus.
 Et Voilà, hier le pb est revenu  :fou: , j'ai donc restauré la config XP mais rien n'y fait :crazy: .   Je préçise que lors du blocage, les images s'affichent, parfois totalement dans le "corps" du message mais  parfois aussi sous forme d'une vignette fonée avec une croix. Je préçise que j'ai "âssé" l'ensemble sous AsAware et SpyBoot qui n'ont rien détecté qui ait arrangé les choses.
 PEUT ETRE QQUN A T IL REBCONTRE CE PROBLEME ????

---------------
Rufisque
wami
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2007 à 17:33:18  
  1. answer

bonjour
 tu as créé 3 fois le même sujet. edite les 2 autres et coche supprimer ce message
 ouvre OE et regarde dans outis/options et onglet sécurité et regarde si la case bloquer les images...... est bien décochée
 a +

(Publicité)
kiki4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2007 à 19:10:23  
  1. answer

pour editer clique sur button_edi​t du 1er message de chaque sujet et coche la case supprimer comme le dit wami

enfin bref pourquoi chercher plus loin alors que Labbaipierre nous donne la solution

---------------
p4 2.66Ghz, 2Go ddr,dd 120Go Seagate+ 160Go Seagate, xp familial,geforce 7600 gs
rufisque
  1. Posté le 06/12/2007 à 22:08:33  
  1. answer

Désolé mais cela fait PLUS d'UN AN que je cherche une telle case (supprimer un message). Je viens de passer à nouveau 10 mn à chercher qqchose pour supprimer .MAIS JE NE VOIS RIEN !!  Je promets que je ne moque de personne et que mon QI n'est pas significativement plus bas que la moyenne. MERCI de votre patience à m'expliquer : Je comprend qu'iol faut d'abord éditer (cad en français courant : ouvrir) et dedans je ne VOIS RIEN : Faut-il regarder en haut, en bas, à gauche, à droitre , au milieu ?????

---------------
Rufisque
rufisque
  1. Posté le 07/12/2007 à 19:08:58  
  1. answer

Mouais! J'ai fini par trouver. Mais je ytrouve qd même que cette Cde 'Supprimer un message' est drôlement bien Kchée. Pour revenir à mon pb, c'est OE qui se bloque et non pas l'image qui ne s'affiche pas . J'ai qd même vérifié que la case 'Bloquer les images ...' onglet sécurité des Option Internet était bien DEcochée et elle l'est bien (décochée). Donc si qqub a une idée, il est le bienvenu.
 Que cela ne vous empêchre quand même pâs de passer un bon we.
 Rufisqye

---------------
Rufisque
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
perdu fonctions dans OE [RESOLU] Importer courrier de OE/WM a Thunderbird?
Images du site (résolu) CONNEXION FAI BLOQUE SUR CERTAINES PAGES
comment savoir le volume maximum à expédier avec OE? pièces jointes disparues
OE : exporter ses contacts avec les dossiers? Pb d'envoi de message avec OE
OE 6: ne pas afficher l'icone "nouveau messages" OE 6.0 : règle supprimer du serveur ne marche pas [résolu]
Plus de sujets relatifs à : OE se bloque sur images jointes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
désinstaller outlook express 6 7
piratage de carnet d'adresse 0
mon dossier de stockage est vide (Résolu) 3
supprimer une identité 1
usurpation d'identité 15