Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

association de fichiers

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

association de fichiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jipedelyon
  1. Posté le 16/04/2009 à 10:33:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis nouveau sur le site et béotien en informatiqe (mais je me soigne avec Micro Hebdo). Excusez par avance mes maladresses ou explications confuses.

Voila mon problème. Lorsque je reçois des pièces jointes avec Windows Live Mail, les PJ en PPS ne s'ouvrent pas. J'ai une fenêtre qui dit:
 "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le Panneau de config" Or dans option des dossiers je ne trouve pas de possibilité de créer une association. J'imagine que association signifie "ouvrir avec"
 Par contre, si je reste sur Numéricable qui est mon FAI, les PJ en PPS s'ouvre avec Power Point Wiever normalement.
 Si je veux les ouvrir en WLM je suis obligé de les enregistrer d'abord. Y a-t-il une manip qui permettrait d'ouvrir directement ?
 Merci de votre aide.

En vacances
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 16/04/2009 à 16:52:42  
  1. answer

:hello:

Essaie ceci :

Une fois que tu as enregistré ton fichier :

clic droit sur ton fichier
 - Ouvrir avec
 - Choisir le programme par défaut ...
 Si Power Point Wiever n'est pas proposé dans la liste qui s'affiche :
 - tu cliques sur la flèche "Autres programmes"
 - tu laisses la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" cochée
 - tu sélectionnes "Power Point Wiever"
 - tu cliques sur "OK"

Maintenant à toi de vérifier si maintenant tes autres fichiers PPS vont s'ouvrir sans être enregistrés

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
jipedelyon
  1. Posté le 16/04/2009 à 17:16:52  
  1. answer

herisson41 a écrit :

essaie ceci :

une fois que tu as enregistré ton fichier :

- ouvrir avec
 - choisir le programme par défaut ...
 si power point wiever n'est pas proposé dans la liste qui s'affiche :
 - tu cliques sur la flèche "autres programmes"
 - tu laisses la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" cochée
 - tu sélectionnes "power point wiever"
 - tu cliques sur "ok"

maintenant à toi de vérifier si maintenant tes autres fichiers pps vont s'ouvrir sans être enregistrés

jipédelyon a écrit :

bonjour, je suis nouveau sur le site et béotien en informatiqe (mais je me soigne avec micro hebdo). excusez par avance mes maladresses ou explications confuses.

voila mon problème. lorsque je reçois des pièces jointes avec windows live mail, les pj en pps ne s'ouvrent pas. j'ai une fenêtre qui dit:
 "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de config" or dans option des dossiers je ne trouve pas de possibilité de créer une association. j'imagine que association signifie "ouvrir avec"
 par contre, si je reste sur numéricable qui est mon fai, les pj en pps s'ouvre avec power point wiever normalement.
 si je veux les ouvrir en wlm je suis obligé de les enregistrer d'abord. y a-t-il une manip qui permettrait d'ouvrir directement ?
 merci de votre aide.

herisson41 a écrit :

essaie ceci :

une fois que tu as enregistré ton fichier :

- ouvrir avec
 - choisir le programme par défaut ...
 si power point wiever n'est pas proposé dans la liste qui s'affiche :
 - tu cliques sur la flèche "autres programmes"
 - tu laisses la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" cochée
 - tu sélectionnes "power point wiever"
 - tu cliques sur "ok"

maintenant à toi de vérifier si maintenant tes autres fichiers pps vont s'ouvrir sans être enregistrés

Merci Herisson 4 pour ta vélocité à me répondre. Je vais essayer ta méthode  demain (le micro en question est chez mon amie)  je te tiendrai au courant de mes progrès suite à tes conseils avisés.
 Merci encore.
 JipédeLyon : :hello:

jipedelyon
  1. Posté le 21/04/2009 à 16:50:44  
  1. answer

A Herisson 41:

Je te donne des nouvelles avec retard,
 J'ai appliqué tes conseils mais cela n'a pas fonctionné alors
 finalement j'ai désinstallé Windows Live Mail, puis je l'ai réinstallé à nouveau, puis de nouveau appliqué tes conseils : ça marche. Youpi :bounce:

Merci, je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel au forum en cas de  besoin et bénéficier de toutes les compétences qui s'y trouvent.

Jipédelyon

En vacances
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 21/04/2009 à 17:40:08  
  1. answer

:bien:  Ravie que tu aies pu  résoudre ton problème.

Maintenant que ton problème est résolu édite ton 1er message et rajoute à la fin de ton titre [résolu]  :jap: cela peut servir à d'autres qui auraient le même problème que toi.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion inter net sans fil problème association:résolu Association messagerie-navigateur rompue
Urgent : association recherche webmestre stagiaire ou bénévo enregistrer les fichiers temporaires dans Chrome.
Logiciel email marketing gratuit pour association  
Plus de sujets relatifs à : association de fichiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows Mail avec [ enghish 79%] en réception 12
Ouverture fichiers excel... pas résolu mais TERMINE. 2
Messages en double envoyés par O.Express- Conseils SVP 21
Capture adresses mail ... RESOLU 3
suite mon message concernant outlook 1