Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  01net

||-  INTERNET

||||-  

Comment arrêter des emails ac liens de s'envoyer à tous mes contacts sur AOL

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment arrêter des emails ac liens de s'envoyer à tous mes contacts sur AOL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
shabouba
  1. Posté le 21/10/2011 à 18:13:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère de tout coeur que vous serez en mesure de m'aider.

Je vous explique :
 Depuis lundi des emails avec des liens différents, la plupart de nature sexuelle (la honte!  :) ) s'envoient tous seuls depuis mon adresse aol que j'ai depuis des années et ac laquelle je n'ai jamais eu aucun pb.

C'est bizarrement arrivé le jour où il m'était impossible d'avoir internet depuis ma box sans aucune raison. Comme je devais absolument envoyer qqch je suis allée ds un café ds ma rue qui a internet gratuit en wi-fi.
 Qd je suis rentrée chez moi, internet ne fonctionnait tjs pas.
 Puis d'un coup ça s'est remis à marcher et je me suis rendu compte que j'avais envoyé une centaine d'emails sans le vouloir à cause des emails de notification ds ma boite de réception me disant que certaines adresses n'existaient +. En jetant un coup d'oeil ds mes messages envoyés je me suis rendus compte que j'en avais envoyé à mon insu.

J'ai donc changé de mot de passe et ai fait une analyse anit-virus avec Avira. J'avais AVG Free mais j'ai changé car on m'a dit que celui là était mieux, et il n'a rien trouvé.

Jusqu'à aujourd'hui où de nouveau qqch s'est passé ac la box qui s'est arrêté de fonctionner, et qd ça a re-marché (cette fois très vite) j'avais de nouveau envoyé des mails débiles  :hurle:  grrrrr

En vagabondant sur différents forum j'ai donc décidé de télécharger Malwarebytes, qui, après une recherche rapide, n'a rien détecté, et spybots, qui a trouvé qq spywares mais qui avaient un lien ac les cookies d'après ce que j'ai compris (je m'excuse je ne suis pas très au fait des termes :chepa: )

J'ai de-nouveau changé mon mot de passe sur aol en utilisant un très compliqué ac chiffres et caractères spéciaux en + de lettres.

Est ce que vous pensez que mon pb a un lien ac les dysfonctionnements bizarres de ma box (j'habite en angleterre, j'ai O2), et sinon comment arrêter l'envoi de ces emails ?
 Est ce que j'ai fait les bonnes manips?

MERCI!
 :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Arrêter l'ecécution d'un script arreter ou allumer l'ordi à distance
reinitialiser un mot de passe d'un pseudo AOL emails reçus à une adresse inexistante
Samsung Z140 personnalisé les contacts Peut-on envoyer des fax par la VoIP?
impossible d'arreter internet explorer Outlokk express et les liens internet
arreter de bloquer la ligne phone  
Plus de sujets relatifs à : Comment arrêter des emails ac liens de s'envoyer à tous mes contacts sur AOL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouvrir ou enregistrer messages 2
Changer mon client de messagerie 1
Supprimer ou modifier une étiquette dans Thunderbird ? [résolu] 1
Déconnexion Gmail, disparue!.. 0
Window live mail - liste destinataires - Résolu 2