Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Pb affichage du volet de prévisualisation d'incredimail

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb affichage du volet de prévisualisation d'incredimail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
doze
doze
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2012 à 09:33:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'uitlise Incredimail2 pour recuperer 3 boites mail et j'ai le pb suivant :
 le volet de prévisualisation est vide et lorsque je clic sur le mail, il s'ouvre dans Google Chrome qui est mon navigateur par déaut... Je ne trouve nulle part comment faire apparaitre ce volet et empecher le message de s'ouvrir dans mon navigateur. Si quelqu'un a déjà eu ce pb, ce serait sympa de m'aider...
 Merci

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 29/02/2012 à 10:17:54  
  1. answer

[:pepitochocolat:1] Bonjour,vérifie quel programme tu as choisi par défaut pour lire tes emails.
 Démarrer,puis "Configurer les programmes par défaut"pour le courrier,tu dois avoir Incredimail.
 A+ [:El Vengo:4]  

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
doze
  1. Posté le 29/02/2012 à 10:27:02  
  1. answer

Jypalou a écrit :

[:pepitochocolat:1] Bonjour,vérifie quel programme tu as choisi par défaut pour lire tes emails.
 Démarrer,puis "Configurer les programmes par défaut"pour le courrier,tu dois avoir Incredimail.

bonjour,
 Incredimail par defaut
 et Google chrome comme navigateur

doze
  1. Posté le 29/02/2012 à 10:38:58  
  1. answer

Le problème a été résolu comme ceci :

Souvent, lorsque le problème se produit, le volet de visualisation de fonctionne pas. Vérifier alors si Incredimail est paramètrè correctement ( Menu, Afficher, Panneau de prévisualisation coché). Dans ce cas, si le fait de cliquer sur un mail reçu ouvre intempestivement le navigateur par défaut, il peut s'agir d'un désagrément lié au mauvais '. htm' / '. html' configuré dans la base de registre.
 Ce problème a été résolu par Incredimail à l'aide d'un fichier qui permet de régulariser le registre.
 Voici la marche à suivre :
 Fermer Incredimail (clic droit sur la petite enveloppe orange de la barre des tâches, puis clic gauche sur "fermer" )Cliquer ici pour télécharger le fichier "reg".
 Cliquer sur "Exécuter"
 Cliquer sur 'Oui' à l'invite.
 Ouvrir Incredimail, le problème doit-être résolu.
Message cité 1 fois
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 29/02/2012 à 12:40:58  
  1. answer

[:pepitochocolat:1] Ok,merci du retour [:92432:1]
 Pour marquer résolu, il suffit, dans ton 1er message, de cliquer sur l'icône http://img1.imagilive.com/0311​/Capturer_mod.JPG  et à la fin de ton titre de marquer  [résolu].
 Merci!

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
courgette36
  1. Posté le 16/05/2015 à 07:04:23  
  1. answer

doze a écrit :

Le problème a été résolu comme ceci :

Souvent, lorsque le problème se produit, le volet de visualisation de fonctionne pas. Vérifier alors si Incredimail est paramètrè correctement ( Menu, Afficher, Panneau de prévisualisation coché). Dans ce cas, si le fait de cliquer sur un mail reçu ouvre intempestivement le navigateur par défaut, il peut s'agir d'un désagrément lié au mauvais '. htm' / '. html' configuré dans la base de registre.
Ce problème a été résolu par Incredimail à l'aide d'un fichier qui permet de régulariser le registre.
Voici la marche à suivre :
Fermer Incredimail (clic droit sur la petite enveloppe orange de la barre des tâches, puis clic gauche sur "fermer" )Cliquer ici pour télécharger le fichier "reg".
Cliquer sur "Exécuter"
Cliquer sur 'Oui' à l'invite.
Ouvrir Incredimail, le problème doit-être résolu.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le fichier (reg) que vous indiquez pour réparer incrédimail, pouvez vous me dire ou je peux trouver ce fichier.
En vous remerciant par avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Volet des favoris supprimer la ^prévisualisation avec OE 7
Vos avis : Incredimail est il vraiment un spyware ? Affichage aléatoire php si possible
Problème affichage photos sur le site le bon coin affichage des image
lenteur d'affichage des pages web  
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage du volet de prévisualisation d'incredimail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mails qui n'arrivent pas 3
affichage des dossiers dans windows live mail 2
Impossible de se connecter à Live 3
(RESOLU) Windows Live Mail : perdu partie "Filtre" 0
Windows Mail - taille police messages reçus 3