Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Utilisation de 2 noms de domaine sur la même adresse url

michel69, micropat et 3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Utilisation de 2 noms de domaine sur la même adresse url

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
melicourt
melicourt
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2005 à 19:08:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J' ai souscrit dernièrement un pack chez 1&1 qui me permet de bénéficier de 2 noms de domaines différents. J'ai pu charger les fichiers d'un premier répertoire sur le premier nom de domaine. Malheureusement lorsque je veux transferer les fichiers d'un second répertoire sur le second nom de domaine, je retrouve dans la fenêtre droite du serveur tous les fichiers de mon premier répertoire. Je ne peux effectuer le transfert sans écraser les fichiers du premier nom de domaine.
 Quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois procéder pour utiliser ces 2 noms de domaine indifféremment.

jejegraphx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2005 à 20:08:58  
  1. answer

Si j'ai bien compris tu veut avoir deux sites completement différents sur les deux domaines, c'est bien ça ?

ps : au fait c'est quoi le pack en question ?

:hello: jeje

(Publicité)
melicourt
  1. Posté le 29/12/2005 à 08:17:53  
  1. answer

Il s'agit d'un Pack Premium chez 1&1. je veux en effet avoir 2 sites différents concernant des ficchiers de répertoires séparés. J'ai posé le problème plusieurs fois au service technique de 1&1 qui m'a assuré que c'était possible sans m'indiquer la manière d'opérer. J'utilise "Cute FTP" comme serveur. Avec "File Zilla" je rencontre le même problème.
 Si tu as une solution je serais très heureux de la connaitre. Merci de me répondre à ce sujet

nicolasdu83
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2005 à 09:10:28  
  1. answer

Avec ton FTP tu fait deux dossier, un avec ton premier site et un autre pour le deuxième. Après dans ton espace 1&1 tu fait pointer le nom de domaine n°1 vers le dossier que tu veux et le deuxième nom de domaine sur le deuxième dossier.

:jap:

melicourt
  1. Posté le 29/12/2005 à 10:29:41  
  1. answer

Merci beaucoup pour ta réponse.Je vais faire l'essai en espérant que j'y parvienne. Merci encore

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
installer thunderbird : noms des serveurs messageries? nom puis prénom dans le carnet d'adresse d'outlook
pc plante avec utilisation modem ADSL WI-FI de Wanadoo [Résolu]Conseil pour un nom de domaine
Utilisation Clé WEP [Résolu] interdiction d utilisation des ports USB
utilisation par inconnu par wifi Utilisation d'un modem
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de 2 noms de domaine sur la même adresse url

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inserer un chat dans mon site 2
Taille fixe dans dreamweaver ? 5
Accès au serveur perso-ftp.wanadoo.fr 1
Problème avec Wamp 5 0
Mon forum 4