Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : Peter07c PRODUITS : Viking_76, 1 utilisateur anonyme et 164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tele 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
stephon34
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/01/2004 à 15:37:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous,

alors voila, je vais vous raconter mes déboires avec tele2!

Primero : Soyez patient pour votre modem ,ils vous disent 15 jours, comptez 1 a 1 mois et 1/2 :fou:  
 Segundo : Vous pensez etre nul en informatique et compagnie ? telephonez a leur service technique, c'est tres bon pour le moral :ouch: ,vous en sortirez persuade d'etre le meilleur :pt1cable:  
 Tercero : Regardez ailleurs (tiscali meme pour ceux qui ont deja un modem), car meme si c' est avec un engagement de 12 mois, c'est vachement moins cher :sol:  :D  :love:

Patch addict
  1. homepage
yesterd-y
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/01/2004 à 15:59:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

14. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.    
 Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de Micro Hebdo par courrier électronique à redaction@microhebdo.com

Extrait de la charte du forum  
 Consultable dans son intégralité ici:
 http://forum.telecharger.com/i [...] h=&subcat=

---------------
Ce n'est pas ma photo sur l'avatar [:dgp]
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pb smtp télé 2 avec adresse Free PROBLEME INSTALLATION MODEM ADSL TELE 2
vache a lait de tele 2 Comment les chaînes de télé sont diffusées par ADSL ?
Mon pc capte des émissions télé mais ne les renvoi pas sur mon 2°écran Vision écran ordinateur et écran télé identique
comment avoir la télé sur free mobile avec android Comment commenter mes photos pc visionneés sur ma tele (Résolu)
configurer ma télé via live box  
Plus de sujets relatifs à : Tele 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ftp rien de marche ! 21
Pouvez-vous visiter mon site SVP? 2
Formules mathématiques.... 9
pb référencement 3
ou creer un site super et gratuit !! 9